AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 INHUMATE NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fred / INHUMATE
Habitué
avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: INHUMATE NEWS   Jeu 1 Nov à 23:48

-> CONCERTS

* 03/11/07 Bloodfest (Vienne / Autriche) INHUMATE + DISAVOWED + more
* 01/12/07 Nuit en Enfer (Saint Sulpice / France) INHUMATE + THE SEVEN GATES + OFFENDING + more (1er concert ou nous nous rendrons en avion ! D'autres plans de ce genre sont en cours de finalisation, c'est cool !)
* 14/06/08 Deathfeast Open Air 2008 INHUMATE + IMPALED + DERANGED + ROMPEPROP + more

-> DISCOGRAPHIE

Il y a quelques mois nous annoncions la préparation d'un split EP avec les autrichiens de MASTIC SCUM, finalement c'est un split avec les allemands de DEPRESSION qui devrait sortir dans les prochains mois chez POWER IT UP. Nous y mettrons 2 titres.

-> MYSPACE : myspace inhumate

Nous avons eu la possibilité d'ajouter un 5ème titre sur notre page, il s'agit de Müensterturm (extrait de "Growth")

-> GRIND YOUR SOUL

** UNITED SICKNESS FEST
* Pour rappel le festival dispose d'une page myspace : www.myspace.com/unitedsicknessfest. Pour avoir plus d'info sur les concerts organisés précédemment par GRIND YOUR SOUL, se référer au site www.grind-your-soul.com
* Le dossier de presse est disponible par mail à inhumategrind@wanadoo.fr ou téléchargeable directement ICI (format pdf)
* Voici l'e-flyer et la bannière du festival (affiches et flyers imprimés en cours de fabrication), n'hésitez pas à les télécharger et à les placer sur vos sites, myspace et autres (merci d'avance à ceux qui nous aideront pour la promo) :





* Voici le texte qui paraîtra dans le programme de la Laiterie pour annoncer le fest (le visuel est dans la rubrique "insolite) :

------------------------------------
UNITED SICKNESS FEST ( Doctors & Butchers ), voilà… tout est presque dit. Ce festival, qui prend la suite de feu le Soul Grinding Festival, va proposer pour cette première édition 7 formations extrêmes. Une trentaine de patho-légistes et de bouchers, aux tabliers maculés de sang caillé, armés de seringues, de fendoirs, de bistouris, de lardoirs et autres tranchelards se relayeront sur le visqueux étal de la Laiterie pour eviscérer, énucléer, autopsier un public avide d'hémoglobine et de giclasse de bifoutrasse de couillamine ! C'est à une orgie sanguinolente ou gerboulade de pus et avalanche de décibels s'uniront dans un feu d'artifice anal que vous êtes joyeusement conviés ! Les maîtres d'oeuvre de cette cérémonie ultime se nomment HAEMORRHAGE (SP), JIG-AI (CZ), PSORIASIS (FR), DESTRUCTIVE EXPLOSION OF ANAL GARLAND (CZ), SATAN'S REVENGE ON MANKIND (DE), NAKED SCARECROW (FR), BRUTANAL (FR).
-------------------------------------

** BESTIAL EXPERIENCE SHOW
* Ci dessous le flyer et la bannière du concert que nous co-organisons avec BESTIAL EXPERIENCE, n'hésitez pas à les télécharger et à les placer sur vos sites, myspace et autres (merci d'avance à ceux qui nous aideront pour la promo)





Pour du son, rendez-vous ici :
- KRONOS
- INGROWING
- DxOxG
- EVICT

-> INSOLITE

* Christophe symbolise la folie.... Ca se passe ICI (achtung ! C'est glauque à souhait...)

* Le zine Polonais BORN TO DIE avec entre autres INHUMATE en couverture



* Quand TOTAL FUCKING DESTRUCTION parle d'INHUMATE (dans le Hard Rock mag d'octobre), ca donne ca :



Gros plan sur l'encadré rouge :



* C'est cette photo qui accompagnera la présentation de l'USF dans le programme de la Laiterie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inhumate.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Lun 5 Nov à 13:57

Qui a traduit ça ?? c'est horrible !!

Pour Brutal Truth, j'ai chopé une interview, ou ils parlent de HCF, en disant que ce groupe et génial... Et ils ont raison.
Vont ils ramplacer sublim cadaveric ?? (quand on se pose des questions sur ce que pense et aime le public je crois qu'on est fini) !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE
Habitué
avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Sam 10 Nov à 16:51

Voici qq photos de notre presta au DEATH BY 1000 CUTS (Rep. Tcheque / sep. 2007) :







D'autres sont dispo sur le blog de notre myspace : www.myspace.com/inhumate, d'autres (ainsi qu'une ou deux videos) le seront aussi sur notre site : www.inhumate.com après la prochaine màj (date non encore communiquée par notre webmaster)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Habitué
avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Sam 1 Déc à 13:12

Une fois n'est pas coutume, nous n'avons rien à annoncer ce mois-ci, hormis les dates de nos concerts.

-> CONCERTS

* 01/12/07 Nuit en Enfer (Saint Sulpice / France) INHUMATE + THE SEVEN GATES + OFFENDING + more
* 22/12/07 Death before X-Mas (Colmar / France) INHUMATE + DOWNFALL + FALL OF DEATH
* 15/03/08 (Londres / Royaume Uni) INHUMATE + PUTREFY + HOVADAH + more
* 26/04/08 Barroselas Metal Fest XI (Barroselas / Portugal) INHUMATE + HIRAX + WARHAMMER + CARNAL FORGE + more
* 14/06/08 Deathfeast Open Air 2008 (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + IMPALED + DERANGED + ROMPEPROP + more
* 20/12/08 Metal Chaos Fest (Erfurt / Allemagne) INHUMATE + CRUEL EXPERIENCE + BURIED + more
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inhumate.com
serial noiser
démouleur de caca sonore
avatar

Nombre de messages : 2303
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Lun 3 Déc à 16:56

putain y'a pas a chier Inhumate c'est du tout bon cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Habitué
avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Lun 10 Déc à 20:33

Voici le report de notre concert a Toulouse par mAd (guitariste), l'original est posté ICI :

Citation :
Youhouhouhouuuuuuuuuuuuuu quel week-end !!!

Déjà prendre l'avion (même si le concept de voyager à 10km du sol dans une boîte en métal me laisse toujours assez sceptique :DD ) c'est vraiment classe. Quand on a posé les pieds sur le sol toulousain vers 17h00 on a calculé que si on avait fait le trajet en bagnole on serait même pas encore arrivé à Lyon héhéhé... La petite anecdote : quand l'hôtesse à l'enregistrement des bagages voit le flight case de la tête elle nous dit : "attention, si ça dépasse les 32 kilos c'est interdit de le mettre dans l'avion". Silence de 3 secondes, vieille sueur froide, on pose le bordel sur la balance : 32.6 kilos. D'un coup on se tourne tous les 4 vers la femme avec un regard du genre "si tu fais chier pour 600 grammes ça va mal se passer", elle nous regarde, silence puis elle dit d'une petite voix "bon là ça ira mais la prochaine faudra faire attention, hein..." :DD

On est accueilli parfaitement à l'aéroport, petit trajet vite fait en voiture jusqu'à Saint-Sulpice, la salle est classe, elle nous rappelle celle de Fismes, grande et surelevée. On pose le matos, puis on s'en va faire un tour dehors histoire de choper un p'tit truc à grailler et de boire une binch... On revient un peu tard semble-t-il et il nous faut faire les balances presto. Je passe 20 minutes à déballer une par une les 10 lampes de ma tête d'ampli pour les remonter, pendant ce temps balance basse/batterie/voix, je branche tout le bordel (wireless, égaliseur, noisegate, tête d'ampli, c'est l'usine à gaz, quoi) et là pouf pas de son. Je flippe, je vois qu'un jack a l'air mal en point, je le change, et pouf du son sort mais alors sans patate ni volume. Je re-flippe, et commence déjà à maudire les mecs d'Air France peu attentif à la fragilité du matos qu'ils transbahutent à l'aéroport. L'ingé son s'impatiente, vient voir ce qu'il se passe, m'aide beaucoup en me disant que mes réglages d'égaliseur "c'est de la merde, et ça sert juste à faire péter les gamelles", genre mais qu'est-ce que j'en ai à foutre des réglages de l'égaliseur bordel, j'ai devant moi mes 2000 euros de matos qui ne fonctionnent pas ! Je redémonte le panneau arrière de la tête pour vérifier les lampes, et j'en sens une qui semble ne pas être bien clipsée, youhou j'ai trouvé la panne !
Je re-re-monte le bordel et putain toujours rien qui sort. Je deviens barge, je sue des glaçons, je fais les balances avec la tête du gratteux de Seven Gates (sympa le mec !) et hop je redémonte le bordel pour le ranger en backstage, dégoûté comme pas permis. Je re-re-re-démonte la panneau arrière de la tête, Christophe regarde le topo et me fait d'un air candide "c'est normal qu'il manque une lampe, là ??".

Voilà donc d'où vient la couille, forcément, si t'oublies une lampe de puissance, t'as pas de patate, une bonne connerie mad-style de +, je met la lampe manquante qui était sagement restée backstage, je re-re-re-re-re-re-monte le bordel, je branche sur les gamelles et évidemment ça fonctionne, toutes mes excuses Air France ! Une anecdote de + à mettre à l'actif du gredin quoi, :DD ...

Rassuré, je rejoins mes collègues pour manger, dans la salle même devant la scène, super repas, y'en a aussi pour les vegs, cool, pendant que Fatal Nunchaku fait ses balances, entrecoupées d'applaudissements des 20 metalleux attablés 5 mètres devant eux, c'était fun, ça...

Ensuite la soirée passe très vite pour moi...
Fatal Nunchaku vraiment excellent, du bon grind qui envoit, ça le fait vraiment, et les mecs sont super gentils... Suivent Offending puis Trashnasty, du bon death bien carré, je n'en vois pas tout car super retrouvailles avec mes anciens comparses zikos de Toulouse, pas vus depuis 2 ans, on est heureux de se revoir et ça fait vraiment chaud au coeur. D'autres amis à moi débarquent, c'est classe de retrouver des gens comme ça quand on va jouer à 1000 bornes de chez soi...

Pendant The Seven Gates, on est backstage en train de se chauffer Bouvi et moi, puis Christophe nous rejoint, je n'entends donc que de loin mais ça m'a l'air bon, ce que me confirme Grinder.
Je re-re-re-re-re-monte le bordel (ça devient usant à force Laughing ) et c'est parti. Petit bémol de début de concert : Bouvi demande d'avoir un peu + de guitare en retour, et v'là notre cher ingé son qui nous balance dans le micro "On va quand même pas refaire les balances, là". No comment. Et puis c'est parti, et là ça fritte. Peu de monde dans la salle mais quelle ambiance ! Surtout que j'ai mes deux potes toulousains devant la scène occupés à gueuler "Maaaaad à poiiiiiiiil" et à triper sur le fait de voir leur pote jouer sur scène, ça me fait trop plaisir, je les observe aussi complètement hypnotisé par Grinder et sa prestation (tu m'étonnes !). Ils montent sur scène avec d'autres gredins, font les zouaves par terre, quelques slams et pogos, je prends vraiment mon pied, de mon côté très bon son en retour, et on est donc assez carré sur l'ensemble je trouve.

Le concert déjà fini, je retrouve mes potes aussi excités que moi par le moment qu'on vient de partager, Grinder et Bouvi heureux aussi (bien que le premier un peu translucide en backstage après le gig :P ), Fred un peu moins enthousiaste semble-t-il...

Après forcément, bières enchainées, délires avec gredins jsuqu'à environ 4h du mat. On nous emmène pour la pionce dans la maison de l'organisateur, dans un tout petit bled pas loin au milieu des champs, trop classe. Arrivés là-bas on papote encore un peu et Bouvi, Fred et moi on attaque l'eau-de-vie de prunes héhéhé, je me suis endormi vite du coup :DD .

Réveil vers 11h, il fait beau et doux dehors, et qu'est-ce qu'on voit pas 50 mètres devant en train de courir dans les champs ? Une biche ! Ca change de Neudorf, moi j'vous dis (bon moins cool : des connards de chasseurs dans les champs pas loin aussi >-( ).

On prend un p'tit déj très agréable avec les résidents, on papote, je me fous dans le jardin au soleil pour-re-re-re-re-démonter les lampes de ma tête et bien emballer tout ça pour le transport, il fait tellement beau que je suis en t-shirt, Bouvi joue avec le chien à côté, ce dépaysement, on se croirait dans un épisode grind de la p'tite maison de la prairie. Une fois le matos prêt, le temps de boire un p'tit jaune assis dans l'herbeet hop direction l'aéroport. Un p'tit écureuil court sur le bord de la route quand on part, les vieux citadins émerveillés devant la beauté de la nature !! :DD

Retour dans l'avion, je sens que le dépaysement va être difficile à gérer ce dimanche soir, on arrive à Stras à 17h, putain c'est la tempête, la pluie, la nuit, la loose, quoi...

Bref week-end fantastique, orga + que parfaite (c'est limite gênant d'être si bien accueilli des fois, tellement on a été aux p'tits soins!) avec en + un bon concert et des retrouvailles larmichettes-style avec des vieux poulets toulousains, inutile de revenir sur le fameux blues post-week-end... :'(

Voilà pour cette date dans le sud !!! FANTASTIQUE...

Et qq photos glanées ici ou la :









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Habitué
avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Lun 17 Déc à 23:30

De belles photos d'INHUMATE lors du show a St Sulpice (Nuit en Enfer IV) genre :





sont visibles ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Habitué
avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mar 1 Jan à 12:40

-> CONCERTS

* 15/03/08 (Londres / Royaume Uni) INHUMATE + PUTREFY + HOVADAH + more
* 26/04/08 Barroselas Metal Fest XI (Barroselas / Portugal) INHUMATE + HIRAX + WARHAMMER + CARNAL FORGE + more
* 14/06/08 Deathfeast Open Air 2008 (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + IMPALED + DERANGED + ROMPEPROP + more
* 20/12/08 Metal Chaos Fest (Erfurt / Allemagne) INHUMATE + CRUEL EXPERIENCE + BURIED + more

-> LINE UP

Citation :
name='Fred / INHUMATE' date='01 Jan 2007 | 12:40' post='503081']
-> LINE UP

* Damien est officiellement le nouveau guitariste d'INHUMATE depuis le 09 décembre ! Nous bossons une liste pour les concerts (épreuve du feu le 24 février à Strasbourg pour le SGF) avant de reprendre la préparation du 5ème album !

Bilan de la situation actuelle par Christophe :

2005 : 7 concerts
2006 : 0 concerts, perte de notre local de répétition… Novembre 2006 : David quitte le groupe.

Nous sommes sonnés, abasourdis et tristes. Nous passons des annonces, sans trop y croire. Le doute. Qui donc pourrait remplacer David ? Il était là depuis le début, il composait 98% des titres, il faisait les backing et sur scène, il assurait… Allions- nous devoir stopper l’aventure commencée tant d’années auparavant ? Quid de l’heptalogie ? Qui pourrait remplacer un guitariste- compositeur- backing et qui en plus serait d’accord avec notre mentalité underground ? Qui pourrait accepter de ne pas être sur un label et d’embarquer pour des concerts ponctuels, sans tournées ? Qui accepterait de jouer pour un groupe avec tout de même un brin de carrière sans prendre la grosse tête ? Quelqu’un avec qui, humainement, ça se passerait bien et qui, de surcroît, serait sur Strasbourg ?

Le moral au plus bas, nous attendons, et pas de réelle candidature ou presque. Les plus intéressantes sont proposées par des gens qui ont déjà des groupes qui tournent et/ou qui vivent loin de Strasbourg (qu’ils en soient ici d’ailleurs chaleureusement remerciés ! (Stench, Guillaume, James et Laurent principalement ;-) )).

Puis vint Damien. Il nous dit qu’il ne connaît rien au grind et qu’il ne nous connaît pas non plus. On se donne rendez-vous pour une première répète. Ce qui arrive le 2 décembre. Premier contact positif. Nous sommes impressionnés. Il connaît déjà très bien 3 morceaux. Nous sommes bluffés. Le 9 décembre, deuxième répète. Nous tombons d’accord avec Fred et Yannick. Damien intègre officiellement le groupe.

Février 2007 : premier concert avec Damien au SGF.
Décembre 2007 : Bilan après un an : 11 concerts avec le gredin, 5 dans 4 pays différents, dont le fantastique OEF. Nous prenons pour la première fois l’avion avec le groupe et nous avons 7 nouveaux titres dans notre escarcelle. Les travaux pour le futur album sont bien avancés. Damien a parfaitement compris l’état d’esprit du groupe, de la musique et se lâche carrément sur scène. Humainement, nous avons un véritable ami en plus.

Conclusion : INHUMATE est de retour et a trouvé le guitariste qu’il lui fallait. Merci, gredin ;-)

WE WILL FUCKING GRIND YOUR SOULS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GGGRRRIIINNNDDD!!!



-> DISCOGRAPHIE

* Notre split EP avec DEPRESSION verra le jour le 23 février 2008 (le jour de l'USF)
Les titres qui y figureront seront :
- Addicted
- The Glance
Et en voici le visuel :



* Life est sorti voila presque 4 ans, mais de nouvelles chroniques sont toujours possible, exemple sur SOIL CHRONICLES

-> MYSPACE :

La page a été mise à jour suite au concert à Colmar (22/12/07) avec un album de photos + qq autres photos sur le blog. Merci à Hop' pour ces images.

-> GRIND YOUR SOUL : www.grind-your-soul

Piqure de rappel : nous co-organisons le 12 janvier 2008 (avec BESTIAL EXPERIENCE) la date ci-dessous :





N'hesitez pas a relayer l'info. et a secouer les indécis.

-> VIDEO

Des extraits de notre prestation à St Sulpice (01/12/07) ont été postés sur dailymotion :

* extrait 1 : it's back (extrait) / the glance
* extrait 2 : mic crusher / underground
* extrait 3 : grind to the core (extrait) / satyriasis (extrait)
* extrait 4 : for lust
* extrait 5 : flames

-> INSOLITE

* Damien dispose de son myspace perso, s'il n'est pas encore votre pote, invitez le, c'est ici
* Si ce n'est fait, rendez-vous ici pour voter pour le meilleur groupe ecclipse 2007. Le 1er tour prendra fin le 6 janvier 2008. Nous avons toutes les chances de participer au second tour, donc n'hésitez pas à repasser après le 6 pour celui-ci.
* Autre vote auquel vous êtes convié, celui du meilleur groupe OEF 2007. Si vous étiez au Fest et n'avez pas voté, rendez-vous ici, descendez la page et votez en bas à gauche. Si vous n'y étiez pas, votez quand même he, he...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Habitué
avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mar 8 Jan à 0:12

2 petites news pour aujourd'hui :

* Le 2eme tour du meilleur groupe ecclipse 2007 est parti. Si vous voulez soutenir INHUMATE cliquez ICI !!!
Merci d'avance pour le soutien !!!
* INHUMATE ouvrira (en compagnie de nos potes de S.C.D. & de FEHLGEBURT) pour BRUTAL TRUTH le 11 février 2008 au Molodoi (Strasbourg). Ca va être la putain de guerre !!!! Un peu genre cet été à l'OEF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Habitué
avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mer 16 Jan à 13:46

Voici le flyer pour le 11 fevrier !!! N'hesitez pas a le faire tourner aupres de vos potes alsaciens, lorrains, franc-comtois voire plus loin si affinites avec la scene extreme Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inhumate.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mer 16 Jan à 14:47

Fred / INHUMATE a écrit:
Voici le flyer pour le 11 fevrier !!! N'hesitez pas a le faire tourner aupres de vos potes alsaciens, lorrains, franc-comtois voire plus loin si affinites avec la scene extreme Smile


oula tres bonne affiche , mais c'est facile d'y acceder en train ??
car des lyonnais chaud pour venir y'en a plus autant depuis reinfection .
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE
Habitué
avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Ven 1 Fév à 21:46

-> CONCERTS

* 11/02/08 (Strasbourg / France) INHUMATE + BRUTAL TRUTH + SCD + FEHLGEBURT
* 15/03/08 (Londres / Royaume Uni) INHUMATE + PUTREFY + HOVADAH + more
* 26/04/08 Barroselas Metal Fest XI (Barroselas / Portugal) INHUMATE + HIRAX + WARHAMMER + CARNAL FORGE + more
* 14/06/08 Deathfeast Open Air 2008 (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + IMPALED + DERANGED + ROMPEPROP + more
* 20/12/08 Metal Chaos Fest (Erfurt / Allemagne) INHUMATE + CRUEL EXPERIENCE + BURIED + more

** flyers en fin de topic

-> UNITED SICKNESS FEST : Myspace U.S.F.

Le UNITED SICKNESS FESTIVAL # 1 (Doctors & butchers) aura lieu le 23 février à Strasbourg (La Laiterie). Pour les indécis, petit rappel de l'affiche :

* HAEMORRHAGE : Doit-on encore présenter ce groupe de grind espagnol dont les origines remontent à 1990 ? 5 albums, des concerts aux quatre coins de l’Europe, HAEMORRHAGE dispose d’un statut culte ! Le groupe de pathologistes ibères reviendra en France après une longue absence de 6 ans pour un show exclusif, hémoglobine et bistouris seront au rendez-vous !

* JIG-AI : Fleuron de la nouvelle scène grind tchèque, JIG-AI c’est des plages de voix porcine sur des blasts insensés. JIG-AI c’est une musique de fous sur un vrai jeu de scène ! A voir absolument !

* PSORIASIS : Ils manient leurs instrument comme de véritables légistes accrocs à la paillasse de dissection. Death metal précis et tranchant, le renouveau de la scène française passe par PSORIASIS !

* SATAN’S REVENGE ON MANKING : Goregrind mid-tempo qui prend la où ça fait du bien, SROM ne fait pas, mais alors pas du tout dans la dentelle… Vous aimiez GUT & DEAD, c’est pour vous...

* D.E.O.A.G. : Le seul nom de DESTRUCTIVE EXPLOSION OF ANAL GARLAND donne un aperçu de ce que cette tornade tchèque (genre petits frères de JIG-AI) va apporter ! Quand le vent d’Est se lève,planquez mémé !

* NAKED SCARECROW : Formation strasbourgeoise aux origines lointaines, les épouvantails nus nous abreuverons les feuilles de leur alchemy metal si particulier…

* BRUTANAL : Le nom du groupe renseigne sur leur centre d’intérêt ! C’est brutal de derrière les fagots (et pas que les fagots d’ailleurs…)





-> GRIND YOUR SOUL : www.grind-your-soul.com

Le site a été mis à jour suite au concert de Larnod (KRONOS - INGROWING - DxOxG - EVICT) avec un report et des galleries photo

-> MERCHANDISING

Nous sommes en discussion avec MISERY REC pour l'impression d'un nouveau t-shirt officiel d'INHUMATE en Thailande, projet prévu pour le milieu de l'année.

-> INSOLITE

* Nous disposons désormais d'un forum international officiel, c'est en anglais et ca se passe ICI

* Les votes auxquels nous vous proposions de participer en décembre / janvier sont clots :

-Sur Ecclipse nous arrivons 1ers. 29.37 % (42 / 143) des votants ont estimé qu'INHUMATE était le groupe d'Ecclipse.net qui les a le plus marqués pour l'année 2007. Nous arrivons devant THE OLD DEAD TREE, DISTRESS, GORYPTIC & NEDRA
- Sur le site de l'O.E.F. nous arrivons aussi 1ers. 4.80 % (227 / 4727) des votants ont estimé qu'INHUMATE a été le groupe le plus marquant de l'édition 2007. Nous arrivons devant HERPES DE CRACHAT DE FILLETTE, LIFE IS A LIE, ROMPEPROP & EXTINCTION OF MANKIND (loin devant BEHEMOTH, ROTTEN SOUND, GRAVE ou BRUTAL TRUTH entre autres)

-> FLYERS







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inhumate.com
blindhead
Habitué
avatar

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Ven 1 Fév à 22:24

arf toute ces affiche de cocnert sa fait révé, dou reve de voir inhumate en live! si vous passez par poitier ou niort postez icic et soyez sur je serai la!!!
marre des skeuds ds notre coin on veut du live ! beurk franky
inhumate rulz (sa fai trve)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Habitué
avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mer 6 Fév à 11:39

Vous comprenez l'anglais ou l'allemand ? Une petite interview centrée sur l'USF est disponible ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Habitué
avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mar 12 Fév à 19:12

Compte rendu du concert d'hier [BRUTAL TRUTH / INHUMATE / SCD / FEHLGEBURT] par Damien :

Lundi matin je me réveille, pendant 3 secondes je me dis que c’est une journée normale qui commence, un lundi pourri classique, puis bam d’un coup j’ai mal au bide quand je réalise qu’on est LE lundi que j’attends depuis longtemps : ce soir on joue au Molodoi avec Fehlgeburt, SCD et Brutal Truth. Toute la journée a consisté à faire semblant de bosser en fixant mon PC au labo, et à essayer de ne pas focaliser sur le stress qui monte de + en +. Plusieurs collègues de labo m’assurent qu’ils viendront nous voir ce soir, dont mon directeur de thèse Damien. Je me suis dit « le gredin il va pas regretter d’être venu, il faut qu’on en mette plein la gueule ». icon_twisted.gif

Finalement j’arrive à faire passer cette journée, je rentre chez moi, Chris doit me chercher vers 18h45. 18h20 je suis devant la télé, avec une baguette et un clacos, quand je réalise que les belles setlist imprimées en couleur aux frais du CNRS sont restées sagement sur mon bureau au boulot. Les boules, j’arrive pas à retrouver de tête l’ordre des 23 titres de prévus, il nous faut les setlist, je sors de chez moi, prend la caisse, roule comme un sac, peste contre tous les feux, et me rend compte qu’à ce rythme Chris arrivera chez moi que je serais encore au milieu de l’esplanade dans ma caisse. Suffit de l’appeler pour le prévenir que je serai pas chez moi, mais forcément j’ai laissé mon téléphone sur la table de la cuisine. En + comme un âne je suis parti à l’arrache en laissant la lumière chez moi, du coup le grinder arrive, sonne, pas de réponse, quelqu’un lui ouvre le hall d'entée de l'immeuble, il se pointe devant mon appart, lumière partout à l’intérieur, le chat qui mate à travers la fenêtre en se disant « putain mais c’est le chanteur d’Inhumaaaaate » pendant que moi je me pète la main à taper sur le volant devant tous les feux rouges que je me cogne tout en voyant 18h55 sur la montre. Le pauvre Christophe, après 8 appels sur mon portable commence à se dire que je dois être inconscient par terre quelque part dans mon appart, en mode cuite-précoce-coma-éthylique sur le sol de la salle de bains. J’arrive enfin chez moi à 19h les setlist à la main, excuses et tout le tremblement, inutile de dire que cet épisode ne m’a pas réduit cette fucking boule au ventre que je trimballe depuis que je suis debout.

19h15 arrivée au Molo, les autres poulets sont déjà là, petite binouze, on discutaille, je fais semblant de pas être stressé haha, plein de têtes connues, (presque) toute la grinding family est là, c’est comme une réunion de famille mais en 1000 fois mieux, c’est-à-dire qu’au lieu d’avoir l’oncle facho qui sermonne ses conneries à l'apéro, le neveu de 7 ans qui fait chier avec ses jouets bruyants et la grand-mère qui comprend rien même quand tu lui hurles dans l’oreille, là on a entre autres un grindfreak qui ressemble un peu à un comptable avec ses lunettes (private joke), des vieux sâles en pagaille, de jeunes imberbes énervés et motivés comme il faut, des Damien à la pelle, des cheveux de partout et des tripotages de miches comme une fin de soirée à la Voile Rouge (pour ceux qui connaissent). Une deuxième vraie famille, quoi…

Fehlgeburt commence, j’écoute un peu de loin, pas très concentré, mais ça m’a l’air plutôt bien. Quelques binouzes et vient SCD. Bon alors là c’est comme dit par tout le monde, c’est vraiment des tueurs de chez tueurs, je m’en lasse pas, de + Seb m’a dit que le prochain album est en bonne voie et suit la lignée de « Inventory of Fixtures », donc boucherie à venir. Sono excellent ce soir au Molo.

C’est à nous, j’ai mal au ventre, une vague envie de sortir du Molo pour aller me cacher derrière des buissons en attendant que ça passe, mais bon je sais qu’une fois le gig entamé je serai au meilleur endroit sur terre et que je vais me sentir vivre. On installe tout, on est prêt, on s’échange quelques regards bien furieux du genre « faut que ça chie », le rideau s’ouvre (mais pas tout de suite) et c’est parti. Après que dire, de mon côté j’alterne moments de conscience totale du bonheur à être là et passages quasi-subliminaux où j’ai l’impression d’avoir tourné de l’œil pendant une demi-seconde. Quelques petites couilles de matos vite réglées, je prends mon pied, les autres gredins aussi, mes collègues du labo qui hurlent « à poil !!!! » au fond de la salle, mon boss qui se retrouve torse nu à côté de moi pendant Mother fuck her et qui me pince le téton (véridique, j’en reviens toujours pas). Moment de pur bonheur que ce set.
On laisse la place à Brutal Truth, je discute un peu avec le bassiste et je lui souhaite un bon set, il me dit « fucking great show ! », je rougis.
Après forcément, je ne suis plus bridé et je peux attaquer la bière comme une vieille sacoche, j’en avale je ne sais combien, et discute avec mes amis qui sont venus nous soutenir, tout en allant voir une bonne partie du set de Brutal Truth. Je ne suis pas super fan du groupe, certains morceaux me laissent froid, mais d’autres me foutent une bonne vieille rage comme j’aime et j’admire leur puissante prestation. Ca plaisante pas, c’est la boucherie et c’est tant mieux. Je suis un peu pinté, je mate la fin du show, c’est le bordel sur scène, Chris chante en guest, le chanteur de BT est porté par le public, ça pogote, ambiance géniale. Après re-bières et discutailles dans tous les sens, on n’a pas envie que la soirée finisse, si bien qu’avec Fred et Chris on a encore discuté jusqu’à + de 4h du mat en buvant des bières (enfin surtout Chris…).
Je rentre chez moi, 4h30, je suis chaud pour une clacos party mais plus rien dans le frigo, merdouille j’ai faim, alors je m’ouvre une 75 de Kro qui ne me servira qu’à moitié vu que je m’endors 15 minutes + tard dans mon pieu comme le quichon que je suis en matant un p’tit DVD de Carpenter.
8h00 je me lève, 8h30 je suis au boulot et je travaille à fond… Non j’déconne, je me pointe la tête dans le sac au labo à 12h30 avec un mail ironique de mon boss qui m'attend et qui dit « tu m’as menti, il est 9h et t’es pas là ».

Bref merci à l’orga de tout cœur, et que dire des 380 entrées payantes sinon que ça fait vraiment du bien au moral pour plein de raisons. Merci à eux, et merci à tous ceux qui sont venus. J’ai touché au bonheur total hier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Habitué
avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mer 13 Fév à 23:59

Après le report de Damien, plus bas celui de Christophe (toujours pour le concert avec BRUTAL TRUTH et Cie) . Et sinon vous trouverez des photos de la Zouille genre celle-ci :









sur notre myspace .

-> REPORT dont l'original est visible ICI

on se rencarde avec le bouvie pour chercher le matos et on se retrouve devant le molo... dépose du matos, serrage de paluche puis on repart chez le bouvie chercher le reste de la distro. il retourne au molo et moi je vais faire une mini-sieste chez moi.

puis je vais chercher le gredin, avec la petite aventure que vous savez...

mais bon tout roule, on repart tout frétillants vers le molo... et j'avoue qu'après je suis comme sur un nuage... plein de monde que je connais, de la famille, la grinding family presque au complet,

FEHLGEBURT commencent... les chants sont bons, mais un peu plus de présence serait mieux, mais j'ai l'impression qu'ils s'améliorent. mais la gratte, on comprend rien... bon dommage car ça blaste... je ne reste pas longtemps car je pense à autre chose...

SCD : je n'ai vu qu'un bout, mais bien évidemment je rejoint l'avis de tout le monde, ça envoie grave... mais là encore... je pense à tout à l'heure. on joue après eux...

je monte dans les loges me préparer... je le sens bien. SCD finissent, on descend et on met tout en place... la tension monte doucement, puis ça démarre... je me souviens juste de quelques flashs, des pogos monstrueux, plein de monde, j'ai plein de place pour bouger, plein d'énergie, on est entouré d'amis, de gens proches, je reconnais quelques visages dans la fosse ou qui montent sur scène, des collègues de boulot sont là aussi, de vieux amis que je n'ai pas vu depuis longtemps, un de mes frères, et bien sûr ma ch'tite femme... les titres s'enchaînent et je suis simplement heureux... je suis vraiment ailleurs, le temps passe très vite... pfff comme on disait avec fred, en parlant de certains musiciens qui raccrochent en disant qu'ils ont fait le tour du truc, je vois mal comment on peut faire le tour d'un truc aussi énorme... j'ai ressenti ce soit là une véritable communion, tant avec le public qu'avec mes comparses...

je quitte la scène un peu à regret après mother fuck her, mais wow ce fut grandiose... mais place à BT...

j'ai à peine le temps de papoter un peu que c'est à leur tour, vu que j'avais déjà pas mal bavassé avec Kevin le chanteur... apparemment, ils ont bien aimé notre show... pfff quel honneur!

bon alors, je comprends que tout le monde n'accroche pas à leur zic. je crois que ces mecs ont 30 ans d'avance sur le grind. leur set est MONSTRUEUX! j'ai pêté une pile quelques fois devant dans la fosse, et pareil que fred, se faire dédicacer "walking corpse" par les créateurs du titre, c'est hallucinant, et en plus, avec nous, sont cités d'autres de la scène française : à savoir SCD bien sûr, mais ausi els BLOCKHEADS et un autre mais je n'ai pas compris, trop de bordel... (HCF peut être?)

la scène grind française peut être fière je crois!

pfiou! ils nous ont fait un show d'une heure et quart!!! et un final avec le public sur scène... et là, instant magique : kevin me désigne dans le public : "you! come on stage!". je me retourne, me demandant s'il parle bien à moi... bon apparemment, c'est bien moi... je monte. il me demande si je connais "I killed my family", je lui répond que oui... et il me montre le micro de lilker... bon... j'y crois mm pas! je vais chanter avec BRUTAL TRUTH un titre, sur scène, ici chez moi, dans ma ville... je crois que c'est tellement énorme que j'ai mm pas osé en rêver quand j'étais gamin... et ça m'est arrivé... pfff j'en plane encore de tout ça...

ensuite on papote un peu, à gauche à droite, kevin, seb et moi on est réquisitionnés pour enregistrer un titre pour les NAKED SCARECROW, en guest, sur un titre de 30 secondes, dans une petite pièce sur l'ordi portable de ricardo... excellent moment... puis ensuite tout va super vite encore. on range le matos et on rpapote encore avec le fred et le damien (bouvie est déjà partie depuis longtemps, le pauvre a commencé à bosser à 5h je crois...

couché à 4h30 puis debout à 8h30 pour aller au taf... journée interminable, hard de bosser le lendemain d'un concert, d'habitude j'ai au moins un jour de "repos", même s'il y a de la route... mais j'avoue que même encore maintenant (et on vient de s'envoyer quelques textos avec le gredin) j'y suis encore... j'ai l'impression d'entendre encore les échos de la soirée, presque de sentir les gens... une futile fragance de bonheur qui reste... quelle soirée... un de nos meilleurs concerts... un moment magique pour moi, merci ordalies... et merci à vous la grinding family... il paraît qu'un humain normal vit 30 ou 40 journées dans sa vie de grand bonheur (mariage, naissance, événements divers...) avec le groupe je crois qu'on a déjà tès très largement dépassé notre quota...

GRIND CORE IS LIFE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inhumate.com
bleezar
Désécrateur
avatar

Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Jeu 14 Fév à 0:59

ça fait plaisir les gars!
Nous on les a vus hiers, juste terrible. Son enorme, mais quand meme un peu brouillon pour toute la soirée (avec scd et blockheads), mais toute la old school parisienne etait là, plus pas mal de gens d'ailleur qui se sont bougés (trepan dead par ex que j'ai rencontré furtivement).
On a la chance de les avoir une deuxieme foi en region parisienne dimanche yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Habitué
avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Sam 16 Fév à 14:17

Nous recherchons un webmaster pour notre site www.inhumate.com
On cherche qq'un qui pourrait nous faire ça bénévolement, sachant qu'il y a en moyenne une voire deux mises à jour mensuelle.
Si intéressé, contactez nous par MP ou directement à inhumategrind@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Habitué
avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Sam 1 Mar à 3:59

-> CONCERTS

* 15/03/08 Concert (Londres / Royaume Uni) INHUMATE + PUTREFY + HOVADAH + more
* 26/04/08 Barroselas Metal Fest XI (Barroselas / Portugal) INHUMATE + HIRAX + WARHAMMER + CARNAL FORGE + more
* 14/06/08 Deathfeast Open Air 2008 (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + IMPALED + DERANGED + ROMPEPROP + more
* 15/06/08 Concert (Dijon / France) INHUMATE + DYING FETUS
* 20/12/08 Metal Chaos Fest (Erfurt / Allemagne) INHUMATE + CRUEL EXPERIENCE + BURIED + more

** flyers en fin de topic

-> DISCOGRAPHIE

* Notre split avec les allemands de DEPRESSION est disponible. Plus d'info en écrivant à inhumategrind@wanadoo.fr



* Une cassette live (concert du 11 février au Molodoi) tirée à 100 exemplaires va sortir chez GATE OF HORROR (Pérou)
* Voici le titre "NS2" de NAKED SCARECROW enregistré à l'arrache au Molodoi de Strasbourg le 11 février 2008 avec en guest pour les vocaux : Kevin Sharpe (BRUTAL TRUTH), Christophe (INHUMATE) et Seb (SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION)

-> UNITED SICKNESS FEST : Myspace U.S.F.

* L'U.S.F. # 1 est désormais derrière nous. 300 entrées payantes pour un festival qui, aux dires entendus ici ou là, laissera des traces dans les mémoires. Comme c'était le cas lors des S.G.F. l'ambiance dans le pit était monstrueuse, le public a bien réagi pour quasiment tous les groupes (BRUTANAL / NAKED SCARECROW / D.E.O.A.G. / SATAN'S REVENGE ON MANKIND / PSORIASIS / JIG-AI / HAEMORRHAGE) ! Nous voudrions les remercier une fois encore pour leurs prestations !
* D'ores et déjà un slide show (photo et montage de Tonton) est visible ICI. Le report, d'autres photos, etc... seront bientôt en ligne sur le blog de www.myspace.com/unitedsicknessfest
* En prime (et avec son accord), voici un photo de Javier (qui était venu spécialement de Londres pour le fest) après son slam raté sur JIG-AI. Diagnostique : les 2 poignets cassés et 10 points de suture sur le front.... Nous l'avons fait ajouter à la guest list de notre concert à Londres le 15 mars, c'est quand même la moindre des choses Smile



-> INTERVIEW

Une interview centrée sur GRIND YOUR SOUL est parue dans le n° 64 d'UNDERGROUND INVESTIGATION. Elle est téléchargeable en format pdf ICI

-> VIDEO

Une video extraite de notre prestation au Molodoi le 11 février est visible ICI.

-> GRIND YOUR SOUL

Notre liste de distro a été mise à jour, elle est téléchargeable ICI en format pdf.

-> DIVERS

* Nous avons trouvé LE webmaster qu'il nous fallait en la personne de TOS
* Yannick n'a plus le net pour quelques temps, donc tous ceux qui voulaient le contacter que ce soit pour le booking ou la distro peuvent passer par Fred : inhumategrind@wanadoo.fr

-> INSOLITE

Si vous ouvrez bien les yeux, vous verrez que le nom d'INHUMATE est entouré d'un coeur sur la photo ci-dessous. Rhololo nous avons des supportrices acharnées pour le Barroselas Metal Fest ! Voici la page myspace de ces charmantes demoiselles !



-> FLYERS





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Habitué
avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Sam 8 Mar à 19:31

Belle interview parue dans le n° 3 de METAL ART (Russie / Belarus) Smile





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Habitué
avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Lun 17 Mar à 19:40

Et voici le report de Damien de notre intense periple londonien ! Comme d'hab l'original (ainsi que celui de Christophe) est visible ICI.

Citation :
Merci merci merci Mr Lambert !

Vous ne connaissez pas Mr Lambert, et moi non plus d’ailleurs, vu que je ne l’ai rencontré que pendant environ 6 secondes. Mais cet homme va rester très important dans l’histoire d’Inhumate !

J'espère que vous êtes prêt parce cette fois c’est du très très lourd, le samedi matin fut un grand moment de sueurs froides, pétages de plomb, fracassage de bureau, et montées de jurons incontrôlés.

Reprenons depuis le début. Samedi matin 15 mars, réveil à 6h00. Ca déconne pas, on va jouer à Londres ce soir ! J’ai passé le vendredi soir à vérifier que mon matos était prêt, bien emballé et paré pour faire 1000 bornes en avion. Guitare, noisegate, égaliseur, jacks, téléphone portable, chargeur, caméra numérique, chargeur de la caméra (R.I.P.).
06h30. Encore 10 minutes avant que Fred ne vienne me chercher, tout va bien, il me reste à vérifier que j’ai mon portefeuille avec ma carte d’identité, indispensable pour prendre l’avion. Plus que ça à vérifer et tout est bon… Voilà…

Vous la sentez venir l’embrouille là ?

Le portefeuille n’est pas dans mon sac à dos, pas grave, je l’ai sûrement laissé dans la salon.
Le portefeuille n’est PAS dans le salon.
Restons calme, il doit être dans le meuble du couloir.
Pas dans le couloir.
Une sale petite goutte de sueur froide perle dans mon dos, je prends une grande inspiration, j’essaie de réfléchir. Je me refais les pièces de l’appart une par une à fond, pas de portefeuille. Je fais le calcul vite fait dans ma tête : Pas de larfeuille = pas de pièce d’identité = pas de concert à Londres = la fin du monde et une auto-pendaison imminente.

Je me concentre : ca y est ! Je l’ai oublié au labo en partant du boulot hier ! Il est 6h40. Fred arrive, je lui dit qu’on doit juste faire un rapide saut à mon labo pour récupérer mes papiers et hop en route pour l’aéroport de Baden. Je me calme pendant le trajet, je sais que j’ai oublié mon portefeuille au labo et que toute cette histoire ne nous fera perdre que 10 minutes, temps dont nous disposons largement.

Je monte dans mon labo, et à première vue pas de portefeuille sur mon bureau, qui est un peu en bordel. Une fouille rapide devrait arranger ça. Je cherche, je fouille, je remue, je flippe, je gueule, pas de larfeuille. J’essaie de prendre du recul, et de refouiller. Il est forcément là quelque part...

Mais rien de rien. Je redescends rejoindre Fred, je lui fait un signe de la tête, genre ceux qu’on voit dans les séries américaines se déroulant en milieu hospitalier, quand le médecin doit annoncer à la femme que le mari n’a pas survécu l'opération...

Fred voit ce hochement de tête négatif, et a pas l’air d’aimer ça du tout . Quant à moi je commence franchement à pâlir. Je lui dit « On retourne chercher chez moi, j’ai du louper un truc, c’est pas possible ». Mais une de fois de + c’est l’échec. Je retourne tout l’appart, pète un câble, retourne carrément au labo pour une nouvelle fouille, re-pétage de câble, je me frappe la tête contre le bureau comme un malade, c’est l’horreur. Je vois déjà le week-end se profiler : un concert à Londres qui s’annonçait culte tombé à l’eau, les regards silencieux mais lourds de signification de mes compères les prochaines semaines, et l’éternelle faute conne sur ma conscience, ça va être dur à supporter tout ça. Fred, Chris et Yannick m’attendent devant chez moi pendant que je reviens du labo. Je ne suis plus blanc, je suis translucide. J’arrive, je leur refais le signe de tête fataliste « Urgences »-style. C’est la merde. Londres, ce sera une autre fois.

Dernière chance potentielle : j’ai chez moi un passeport. Le problème : il est périmé depuis 7 ans et j’ai 13 ans sur la photo, je ressemble à un petit rongeur, laisse tomber, ils laisseront jamais passer ça à l’aéroport. Je me dis que ce cauchemar commence à être lourd et plus très drôle, mais non, CA arrive vraiment. Tant pis, on tentera avec le passeport prépubère. Silence de mort dans la voiture alors qu’on s’apprête à partir de chez moi, je sombre gentiment du côté obscur à tout jamais dans ma tête avec la culpabilité énorme d’avoir empêché le groupe de vivre une expérience outre-manche inoubliable. On est encore dans mon quartier, désespéré, en route sans aucune conviction vers Karlsruhe. Soudain mon téléphone vibre. Mon père m’appelle.
« - T’es où ? il me dit.
- On est en route vers l’aéroport. (j’ai une voix qui ressemble plus à rien, trop d’émotions)
- Un mec m’a appelé, il a trouvé ton portefeuille, il t’attend chez lui pour te le rendre, il n’y a rien de qui a été volé, tout est encore dedans ».
Pas croyable. Et où habite cet homme ? A 2 fucking rues de là où on se trouve, à côté de chez moi! Je débarque chez le gars, qui s’appelle, bien sûr, Mr Lambert ! Cet homme distribue les journaux tôt le matin, a trouvé lors de sa tournée mon portefeuille par terre dans la rue une demi-heure + tôt et a tout de suite appelé à mon ancienne adresse indiquée sur ma carte d’identité ! Je raccroche, 30 secondes après je suis chez le gars, il me rend mon portefeuille, je sais pas comment lui dire merci, il dit « y’a pas de quoi ».
Je réintègre la voiture, gaz, en route vers l’aéroport. Les 45 minutes de trajet ne suffiront pas à me recomposer. C’est le genre d’histoire dont on dit « c’est trop gros d’inventer un truc pareil ». Eh ben là c’est vrai. Imaginons que ce cher Mr Lambert n’appelle pas, no fuckin' London. Ou alors qu'il finisse sa tournée à 9h00 et pas à 7h30. No fuckin' London. Ou encore qu’il décide d’appeler + tard, juste 30 minutes + tard. Mon père m’aurait appelé alors qu’on est en Allemagne, sur le point de se taper la honte avec mon passeport Club Dorothée. Pas le temps de retourner à Strasbourg pour le chercher. No fuckin' London.

Et pourtant on y va ! Check-in, embarquement, décollage à 11h (ça fout les jetons les avions) et de diou on survole la Manche. On est parti ! On en reparlera tout le week-end, de ce début de virée… Au final, bien + de chance que de malchance non ?

Arrivée à Londres, le temps est gris mais pas pluvieux. Une charmante femme nommée Rosie nous y attend. La soirée est organisée par RedRaven, l’asso créée et gérée par elle et 2 autres femmes, Sherrie et Katia. 3 femmes organisant une soirée pareille, la classe. 1h de bus, 20 minutes de métro, 10 minutes de marche à pied, on dépose le matos à l’hôtel. On a 2 heures devant nous avant de faire les balances. L’occasion de faire un petit tour à pied dans Camden Town ! Le quartier est hallucinant, 10 tatoueurs et pierceurs au mètre carré, des punks ici et là, des boutiques de fringues absolument partout, une ambiance agitée et festive, plein de monde dans la rue. On s’arrête boire une bière, en train d’ESSAYER de réaliser qu’on est dans une des villes les plus cultes au monde, et à quel point il s’en est fallu de peu pour qu’on loupe ça.

18h on fait les balances. La salle, le Purple Turtle, peut contenir 300 personnes max environ, une vraie bonne petite salle rock’n’roll qui sent bon le grind, avec le bar juste à côté de la scène et un backstage surelevé donnant vue sur l'ensemble du lieu.

Le premier groupe attaque, il s’appelle Bludgeon. Une boîte à rythme remplaçant le batteur, j’ai du mal à rentrer dedans, cependant le gratteux est très bon (un mec d’une gentillesse très appréciable, qui m’a également prêté son ampli, anothergood.gif ), et certains passages instrumentaux sont bien vus.
Viens ensuite Hovadah, le meilleur groupe j’ai trouvé. C’est pas assez rapide pour des amateurs de grind, mais c’est extrêmement puissant et bien composé, avec des bons riffs bien destructeurs.
Enfin vient Putrefy, death efficace, bon chanteur (également un mec très cool), mais forcément on va jouer juste après alors je suis pas très concentré. Au passage, parmi les personnes présentes ce soir il y a un certain Javier dans le public, celui-là même qui s’est brisé les deux bras et qui a eu besoin de 12 points de sutures sur le front suite à un slam malencontreux sur Jig-Ai à l’USF, 3 semaines auparavant ! La quintessence du grind ! Toujours souriant, vraiment sympa, c’est un plaisir de le voir.

Je ne suis pas convaincu que la foule soit très chaude (un peu + de 100 personnes je pense), et j’appréhende un peu comment va se passer le concert. La scène est petite, chose qui est arrivée rarement depuis que je suis dans le groupe, et je suis heureux de découvrir de nouvelles conditions de concerts. Les premières 10 minutes se passent bien, pour ma part je prends du plaisir mais ne suis pas à fond dedans. Et d’un coup tout s’emballe, le public réagit, on joue vite, quelques problèmes de son pas très graves, et ça commence franchement à être la guerre devant la scène. « For Lust » donne naissance ( icon_wink.gif) à un gros pogo fantastique à voir, nos nouveaux morceaux ont l’air de vraiment plaire, quelques regards entre nous du genre « putain ça chie là ! », un rappel, bref, au final un concert absolument jouissif et un public bien + motivé que je ne le croyais. A noter qu’on a l’impression que celui-ci est composé de beaucoup + de gens de tous les pays (Slovaquie, rép. Tchèque, Espagne, Irlande, Suisse), permanents ou de passage à Londres, que d’anglais pure souche comme on pourrait s’y attendre. Au passage, il y aura quand même eu un pouce et un nez cassé parmi les pogoteurs…

Une after avec DJ metal est proposée dans le bar jusqu’à 3 heures du mat, ce qui permet de réviser les classiques (ou de combler certaines lacunes dans le domaine pour moi icon_mrgreen.gif ). On boit des bières, on papote, on se marre, on mange chez un asiatique à 3 heures du mat, on se poile devant le spectacle d’un mec dormant LITTERALEMENT debout dans son magasin de clopes, tout seul, dans le noir, droit comme un piquet, puis on se couche gentiment à 3h30, pour se lever à 8h30.

Forcément le retour est toujours moins joyeux que l’aller, c'est long (départ de l'hôtel à 9h30, arrivée à Strasbourg à 18h00) mais on est plutôt en forme, on raconte des conneries, on se remémore la soirée, le fait qu’on a FAIT UN CONCERT A LONDRES, et forcément on reparle de ce cher Mr. Lambert, qui va avoir droit une bonne bouteille de vin cette semaine !

Ca fait beaucoup de perrinades de ma part mine de rien en un an et demi au sein du groupe, mais ce qui est perturbant c’est qu’on a vraiment du mal à savoir si je suis poissard ou chanceux en fin de compte ! icon_biggrin.gif

Bref un week-end fantastique, des souvenirs à la pelle, et un concert qui laisse de puissantes marques indélébiles chez nous, et espérons également à ceux qui étaient présents ce soir-là au Purple Turtle. Merci à RedRaven de nous avoir donné cette occasion !

Et voici qq images (parfois "symapthiquement" commentées Bad)) sur le forum pré-cité !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inhumate.com
Pibe
Habitué
avatar

Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Lun 17 Mar à 20:05

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que sa n'interesse personne ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Lun 17 Mar à 22:05

pareil , c'est comme pour les post de goryptic et de nihilistic holocaut ...

enfin pour nihilistic, au moins qd je cherche kla liste de distro de gab je sais ou elle se trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
avatar

Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mar 18 Mar à 14:19



les deux poignets pêtés... ça c'est grind ! comme quoi ya pas que des pédés dans l'pit nardènomok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KlaY
Lisa Simpson
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 29
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   Mar 18 Mar à 14:21

Bah perso je les lis les news... Même si je réagis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pouet.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   

Revenir en haut Aller en bas
 
INHUMATE NEWS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» INHUMATE NEWS
» INHUMATE NEWS
» INHUMATE NEWS
» INHUMATE NEWS
» INHUMATE NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: News-
Sauter vers: