le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar

Aller en bas 
+6
DogKraft
Pibe
morgane presbyte
vincent
serial noiser
blindhead
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptyJeu 25 Oct à 20:59

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar F_flyerdiynnm_e2cfb16

D.I.Y. NOIZE NIGHT
le 3novembre a NIORT au kilim bar
avec:
_ECOUTE LE MERDE
_SARKOFACHO CRSS 88
_BONG EJAC
_NAPALM NOISE
+guest

venez nombreux! pingouin

(NB: flyer réalisé par antonin, le second leader de EXPERIMENTAL TERROR PRODUCTION)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptyJeu 25 Oct à 21:41

yeah , sa vas chier Wink
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptyVen 26 Oct à 15:48

le week end tour comme Lorie dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptyLun 5 Nov à 19:02

héhé méga bon concert!
sa a vraiment été la soiré noize je croit la!
merci bcp a tout les groupes d'etre venu!!
si cri-cri un report te tente, fait toi plez !
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptyLun 5 Nov à 23:29

FELICITATION LES MECS franky

VOUS ASSUREZ COMME DES BIG BOSS love

j'ai bien hate de lire ce report hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptyMar 6 Nov à 3:36

ok je me lance , mais sa va etre short , mais on vas voir ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

noise trip story


Bon alors le lendemain de l'excellent concert de xaros , vivian et moi nous decollame de lyon vers 11h30 , non sans avoir decendu et charger tout mon bordel ( au moins 100 kilos de mathos ) dans la voiture de vivian ( une clio chipie tunee ecoute la merde ) ... apres avoir roule un petit moment , nous nous arretammes a un intermarche pour nous acheter le repas de midi puis faire le plein d'essence , et apres avoir roule jusqu'a 13h30 - 14h00 , nous nous posame dans une petite aire au milieu de la campagne pour la pause bouffe ( grim + pate + saucisson + flute -- j'eut l'ocassion de teste la bierre premmier prix de intermarche sous les quolibet de vivian hahaha --- ) .

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Noise_10

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Noise_25

Apres s'avoir bien remplis notre panse , nous rembarquames dans la voiture , et repartimes de plus belles , en direction de Cherveux , non sans avoir fait des echanges de conducteurs de temps en temps . donc vers 20h00 - 20h30 nous arrivame a cherveux , et nous nous garrames sur un parking a cote d'un cimmetiere et attendime le comite d'accueil .
( on pensait pendant le trajet se prendre une belle murge en arrivant , et on s'attendait au pire niveau qualite de bierre en rigolant , mais on s'attendait pas a etre accueillit avec des pack de buckler sans alcool - encore heureux hugue a reussit a se les faire rembourser )
bref hugue , mathilde , nico ( un putain de boulet , hallucinant ) et d'autre jeunes nous acueillimes dans leur garage et apres voir entrepose le mathos , nous fime quelque balances .

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Noise_11

mangeames des pates .

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Noise_12

dormirent en couple .

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Noise_13

le lendemain , la mere de hugues et la grande soeur de hugues nous offrirent le petit dejeuner ( croissant + caff + lait + chocolat .... la grande classe ) et par la suite le repas de midi ( potatoes + salade de carrote + poulet + crepes ) superbe accueil de rois ^^ .
apres avoir accueillit les potos de bong ejac de angers , et un gros raide relou de chateauroux ; ecoute la merde et noisebomb firent leur balance

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Noise_14

et ensuite apres enregistre la batterie de sarkofachocrss88 en 4 piste ( c'est certainement un coutume d'ebnregistrer les batteries une heure avant le concert decidement ) et charge le mathos ds les caisse , nous filame a niort au killim bar ou se passa le dialogue ci dessous:
moi au patron :" bonsoir , c'est nous qui venons pour jouer ce soir "
le patron : " ha c'est quoi ce bordel , je n'ai pas eut de confirmation , je ne sais meme pas ce que vous jouez ..."
hugues: " si je vous ait telephone hier ..."
le patron: " we mais , c'est quoi cette orga , ou est la promo .. bon ok vous pouver jouer , mais au moindre derapage j'arrette tout et j fout tout le monde dehors , je peut pousser 10 personne a la fois , au moindre derapage .."
moi : " oui mais quel type de derapages ? "
je n'ai jammais su quel derapages , mais nous decidame de debarquer tout le materiel , de tout installer le bordel , et tout brancher a la fois , car nous nous dimes entre nous que nous tiendrons meme pas 10 minutes , alors autant faire une maxi jam ( sf88 + napalm noise + bong ejac + ecoute la merde ) je fit donc les branchement pour brancher 2 basse + les pedale de ecoute la merde + la gratte de bong ejac + la batterie + 3 micro dont deux pitches sur deux amplis basse , un gros et un petit .

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Noise_15

paf nous fime la jam , du pur noise bordellique a souhait et ou nous nous lachames a fond ,
line up de la jam :
hugues > basse
moi > basse
vivian > noise
mathilde > batterie
gaetan > guitare noise
3 chanteurs > voix
nous jouammes 10-15 minute et le patron nous dit d'arreter .
" ok ok , sa marche vous pouver jouer , mais mettez le son pas trop fort , on a eut des plaintes , et puis si vous faite fuire les client c'est pas la peine , mais c bon ... "
nous enchainames donc avec sarin diarrohea , nous firent une bonne centaine de chanson bien brutales , pour environs 15-20 minutes de noise .
line up de sarin :
hugues > basse
moi > batterie
vivian puis gaetan puis benoit ... > voix
apres ce fut le duo de ceux qui savait jouer de carne de puta qui venait d'anger , ils nous firent un quart d'heure de gore grind bien groovy , excellent show avec des tube tel " ump encule " " intravenous cassoulet injection " ; du bien gras !!

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Noise_16

ensuite ce fut le tour de sarkofachocrss88 , je pense avoir fait mon meilleur concert , j'etait bien dedans , et les enregistrement et video arrachenet literallement , du pure noisecore a base de batteire enregistree sur 3 piste , joue a la basse au doigt ( oublie mon mediator ) , et avec voix pitche ( et enroue a donf ) ... j'ai du faire environ 15-20 minute de show environ .

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Noise_17

apres ce fut le battle de harshnoise entre ecoute la merde et bong ejac , un battle bien violent et experimental respectivement qui a bien dure 30-40 minutes , du harsh du bon !!

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Noise_18

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Noise_19

et apres ce fut le duo de goregrindy noisecore de napalm noise qui fit un set de 35 secondes , le barman a dit de finir et puis ils etait vraiment k.o ; mais qd meme le peu qu'il y eut fut tres bon ^^

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Noise_20

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Noise_21

le public fut tres nombreux et le killim bar comble

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Noise_22

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Noise_23

Apres nous retournerent au garage pour finir la soiree par une petite after assez bidonnante , merci benoit haha

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Noise_24

et apres a 6h30 nous redecollame et retournerent a lyon/lavancia , avec l'idee en tete que ce noise trip ne serais pas le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptyMar 6 Nov à 3:46

love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptyMar 6 Nov à 15:21

alors la cri-cri toute mes félicitations!
putain de trip report superbement réalisé ! franky franky franky
se fut une execellente soiré, j'espere pouvoir en refaire une autre haha, au garage^^
Revenir en haut Aller en bas
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptyMar 6 Nov à 16:47

chanceux de tombé sur un patronc comme ca ! en lisant le report je me suis dis qu'y aurait pas de concert au passage "au moindre dérapage je vire tout le monde" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptyMar 6 Nov à 17:33

noizemaker a écrit:
... et repartimes de plus belles , en direction de Cherveux , non sans avoir fait des echanges de conducteurs de temps en temps .

Hahaha ça, c'est vraiment plus flipant qu'un Fulci bagnole
sifflote Cause 'im breaking the whole !!

Spécial dédicasse a Vivian, t'as des couilles mecs, et une grosse paire !!!
Revenir en haut Aller en bas
DogKraft
Puceau



Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la prison de mon esprit.
Date d'inscription : 26/05/2006

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptyMer 7 Nov à 19:13

Smile


Dernière édition par le Ven 9 Nov à 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://torturedvoices.darkbb.com/index.forum
Invité
Invité




D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptyJeu 8 Nov à 3:33

haha , clair on est pas vraiment rsponsable de ses actes qd on est bourre .. mais on s'es vraimment bien marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
DogKraft
Puceau



Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la prison de mon esprit.
Date d'inscription : 26/05/2006

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptyJeu 8 Nov à 10:47

: )


Dernière édition par le Ven 9 Nov à 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://torturedvoices.darkbb.com/index.forum
Paparazite
Gros faf
Paparazite


Nombre de messages : 68
Localisation : Belgique / Congo
Date d'inscription : 02/05/2005

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptyJeu 8 Nov à 14:17

C'est ma premiere surprise party................. c'est ma premiere surprise party, nananana.....!!!
C'est ma premiere surprise party................. c'est ma premiere surprise party, hohohoho.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptyJeu 8 Nov à 22:47

Des balances pour du noise? Shocked

Pas très D.I.Y tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptyJeu 8 Nov à 23:33

c'étai pas des balances^^ on s'entrainnai pour la battle! mais on la pas fait en live la noisebomb VS ecoute la merde
mai on as quand meme eu droit a un putain de truc bong ejac VS elm

mais non j'était avec tonton benoit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptyVen 9 Nov à 1:38

Haha sacré brice hinhin

PS: noizemaker t'as pas la cover du live au loupika ??
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptyVen 9 Nov à 19:09

Yo !
tout d'abord un GRAND GRAND GRAND merci a Christophe ! j'ai deux semaines libre en avril on se remet ça, une mega tournée et on va en italie j'ai des plans !
ensuite un autre grand merci a Hugues, c'était trop bon mec !!!!

pas de balance non, juste un test pour voir ce que donne le battle vu que c'était la 1ere fois que je tentais ça. bref le matos a Hugues merdait a mort alors on a laissé tombé. pis ça a fini en éjacule dans un bong en écoutant la merde.
content que vous ayez apprécié, perso j'ai vraiment adoré ( même si le son n'étais pas optimal a mon gout, putain de gros sac de patron ).

un trip DIY noise rien a foutre bière nique sa race ! on remet ça quand tu veux christophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptyVen 9 Nov à 19:11

aufait noize j'aimerais voir les videos que t'as pris y'a moyen que tu me fasses un pack ? ( en + c'est moi qui t'ai filmé alors hein ! cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptyVen 9 Nov à 19:15

je te file sa des que je peut
we en avril chui chaud !
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptyVen 9 Nov à 19:59

héhé bah vous savez quoi, je peut vous remettre sa pour avril, si sa vous tente de repasser par chez nous !
d'ailleur je croit avoir un plan dans un autre bar a niort, faut que je retrouve son nom héhé
c'est vraiment cool que vous soyez venu!
Revenir en haut Aller en bas
DogKraft
Puceau



Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la prison de mon esprit.
Date d'inscription : 26/05/2006

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptyVen 9 Nov à 22:07

La prochaine fois on se suicide !!! Trip sucide collectif noise a mort !!!!


Tain faut que j'arrête les champi parcque la redescente et mauvaise les mecs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://torturedvoices.darkbb.com/index.forum
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptySam 10 Nov à 0:50

mdr je confirme arrete les champis lol
Revenir en haut Aller en bas
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptySam 10 Nov à 14:43

yo les gros, j mincruste vite fait, pour vous dire que g bien apprecié cette soiree tellement impropable et genial ! jme dis que si j etais tombé sur un live comme ca par hasard ds ma ville ca auré ete le plus bo jour d ema vie !!

enfin hug si tu la remet sur niort jsusi plus que partant et si vous etes motivé pour venir juska angers j pense kil y aurait moyen ! au pire jme dis quil y a tjrs moyen, le concept suicidal performance, fo juste dire au bar quon fe dla zic rock n roll ......ouais mentir koi et faire une belle surprise ! une nouvel sorte d attentat auditif koi, un nouveau mouvement artistik nihiliste héhéhé enfin bref !

ps ; pour les champignon, j presume que c benoit ki est en descente, un conseil pour que ca se passe mieu, envoi toi kks infu de datura ahahahaha

pps : z auriez pas une ptite piece pour manger et rester propre ?
Revenir en haut Aller en bas
DogKraft
Puceau



Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la prison de mon esprit.
Date d'inscription : 26/05/2006

D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar EmptySam 10 Nov à 14:56

Anal Bundy ! Tu es l'un des Angevins qui était présent lors de la soirée ?! Mais lequel ?!

Pour la descente hier c'est finalement passé mais alors ... pfffiiiiouuuuuu bonjour le trip de fou que je me suis tapé j'crois que j'en ai trop pris d'un coup comme un con !!! Mon pote aussi c'est un truc de fou ^^ Pour la Datura ... heu wouais bof hein ! J'préférerais encore des amanites tue mouche ^^ En tous cas faut que je pense a faire une culture de champis un de ces quatre !

Bonne idée ce trip de mentir sur la prestations la prochaine fois Very Happy ça risque d'en surprendre plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://torturedvoices.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty
MessageSujet: Re: D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar   D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.I.Y NOIZE NIGHT IN NIORT (79) -03/11/07- au kilim bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25 Juin @ Arles, Concert Punk / Fastcore / Noize Rock!
» a propos de noize grind francais ...
» [30/03/13]GRIND NIGHT- WAR ON STAGE - EBC 8 @ MOLODOI
» [13/10/12]GRIND NIGHT FOR BEER DRINKERS - EBC 7 @ MOLODOI
» DRINK, FUCK & FIGHT NIGHT @ MEYRIN (SUISSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: