AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle année brutale dans l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent/Bestial Exp.
Puceau
avatar

Nombre de messages : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Ven 25 Jan à 21:05


L’UNITED SICKNESS FEST. (USF) est un festival organisé par l’association GRIND YOUR SOUL sur les cendres du SOUL GRINDING FEST. (SGF). Dans la même optique quant au segment musical ciblé, à savoir le death metal et le grindcore, l’USF ne sera pas bridé au niveau de la programmation comme pouvait l’être le SGF. Chaque année nous fixerons une thématique qui servira d’axe pour la programmation.



La première édition de l’USF se tiendra sous les auspices d’une thématique de patho-légistes et de bouchers, autopsies et éviscérations seront au menu proposé par :

* HAEMORRHAGE : Doit-on encore présenter ce groupe de grind espagnol dont les origines remontent à 1990 ? 5 albums, des concerts aux quatre coins de l’Europe, HAEMORRHAGE dispose d’un statut culte ! Le groupe de pathologistes ibères reviendra en France après une longue absence de 6 ans pour un show exclusif, hémoglobine et bistouris seront au rendez-vous !

* JIG-AI : Fleuron de la nouvelle scène grind tchèque, JIG-AI c’est des plages de voix porcine sur des blasts insensés. JIG-AI c’est une musique de fous sur un vrai jeu de scène ! A voir absolument !

* PSORIAISIS : Ils manient leurs instrument comme de véritables légistes accrocs à la paillasse de dissection. Death metal précis et tranchant, le renouveau de la scène française passe par PSORIASIS !

* SATAN’S REVENGE ON MANKING : Goregrind mid-tempo qui prend la où ça fait du bien, SROM ne fait pas, mais alors pas du tout dans la dentelle… Vous aimiez GUT & DEAD, c’est pour vous...

* D.E.O.A.G. : Le seul nom de DESTRUCTIVE EXPLOSION OF ANAL GARLAND donne un aperçu de ce que cette tornade tchèque (genre petits frères de JIG-AI) va apporter ! Quand le vent d’Est se lève,planquez mémé !

* NAKED SCARECROW : Formation strasbourgeoise aux origines lointaines, les épouvantails nus nous abreuverons les feuilles de leur alchemy metal si particulier…

* BRUTANAL : Le nom du groupe renseigne sur leur centre d’intérêt ! C’est brutal de derrière les fagots (et pas que les fagots d’ailleurs…)

Infos : GRIND YOUR SOUL & UNITED SICKNESS FESTIVAL

Les pré-locations sont disponibles dans tous les points de ventes habituels de la FNAC & directement auprès de Yannick (18€) : gysc@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bestial-experience.com
Laurent/Bestial Exp.
Puceau
avatar

Nombre de messages : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Ven 15 Fév à 23:37

Ca se rapproche méchamment..... franky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bestial-experience.com
 
Nouvelle année brutale dans l'Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ampli intégré dans le fly case
» De quelle génération êtes-vous?
» Rock'n'Roll happy new year ?
» nouvelle année que nous réserves-tu ?
» [110730] Miss A et B1A4 retournent dans les années '80s dans Star King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: