le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse Empty
MessageSujet: concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse   concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse EmptyJeu 2 Aoû à 20:29

concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse Flyprfwanters

1306 je connais pas les groupes a part LOST BOYS mais ça fait l'occasion de sortir

ça te branche noizy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse Empty
MessageSujet: Re: concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse   concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse EmptyJeu 2 Aoû à 22:17

pizza od , c le nouveau groupe de panpan et flo je croi ( c lui qui fait le rat charge ? ) , et marie

sa peut etre marrant hehehe

the wanter y'a une nana dedans sa semble pas mal , y m' semble que c assez pechu comme soiree .

en tout cas je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse Empty
MessageSujet: Re: concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse   concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse EmptyJeu 2 Aoû à 22:35

c'est quoi rat charge ?

qui est marie ?

j'ai trouvé le myspace de PRF ..
http://www.myspace.com/wolfgangwilliamsandthepunkrockfaggots
typiquement le genre de groupe que je trouve soporifiquement nul à chier zzz

mais je pense venir quand meme clic
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse Empty
MessageSujet: Re: concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse   concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse EmptyJeu 2 Aoû à 23:00

rat charge c un fanzine papier , j'en ai choppe un ( 2 pages lol ) au concert de mika miko , c un gars a lunette qui le fait je crois ( enfin il a faite une bd ou il se dessine comme tel )
j'crois que que c flo mais je suis pas sur , je crois aussi qu'il est dans paranoid time ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse Empty
MessageSujet: Re: concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse   concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse EmptyJeu 2 Aoû à 23:02

sinon vincent faut que je te file les deux cdr de mes deux emmision ( la 2 et la 3 eme ) si sa te branche toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse Empty
MessageSujet: Re: concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse   concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse EmptyJeu 2 Aoû à 23:09

putain oé a mort sinon viens sur msn je me connecte la qu'on organise tout ça franky
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse Empty
MessageSujet: Re: concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse   concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse EmptyJeu 2 Aoû à 23:50

noizemaker a écrit:
the wanter y'a une nana dedans sa semble pas mal , y m' semble que c assez pechu comme soiree !

t'appelle ça péchu toi ? ?? ?
http://www.myspace.com/thewanters
zzz

trop folk pop pour être honnete punch

ça sent le vidage de cannette sur la petite place en face tout ça !!!
comme à la grande époque du BLUE BANANA love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse Empty
MessageSujet: Re: concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse   concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse EmptyVen 3 Aoû à 1:57

chez pa j'ai entendu cela sur paronoid time ....

ha we en effet , j'ai du confondre avecu nautre groupe ...

bah esperons que sa vauille quekchose en live , que ce sois plus bourrin ,

enfin au trockson faut pas se leurrer z'aime pas le bourrin ( j'avais demander pour du grind .. )
Revenir en haut Aller en bas
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné


Nombre de messages : 449
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2005

concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse Empty
MessageSujet: Re: concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse   concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse EmptyVen 3 Aoû à 15:10

rat charge c est un zine mais il fait pas deux pages et y a pas de bd dedans... du moins pas dans celui que j' ai. ET en plus ca defonce!!! Il s' appelle alex et il joue dans pizza od en effet et il a des lunettes tu dois savoir qui c est noizemec.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldwithin.free.fr
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse Empty
MessageSujet: Re: concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse   concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse EmptyVen 3 Aoû à 15:48

mais ki est ce mec ? un gars de lyon ? et y'a quoi dans son zine ?? ? !! ?

sinon j'ai appris que panpan joue de la batterie dans ce groupe D'AILLEURS PANPAN SI TU LIS CE MESSAGE TU AS ENCORE UN 45 TOURS DE PARIS VIOLENCE A MOI CHEZ TOI PEUX TU ME LE RAMENER AU CONCERT STP MERCI cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse Empty
MessageSujet: Re: concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse   concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse EmptyVen 3 Aoû à 19:40

j'ai le numeros 11 , je l'azi choppe au concert de mika miko , je crosi que c le dernier parut , y'a une bede derriere , c un ripof de snakepit que il a fait avec 3 case par jour ou il raconte sa vie .

we je vois qui c de nom qd j'ecoute paranoid time , c le gars qui est parfois completement a l'ouest certain moment Very Happy ( enfin c moins pire que qd c moi a la radio :$ )
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse Empty
MessageSujet: Re: concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse   concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse EmptyDim 5 Aoû à 20:25

encore une fois suis pas là, je pars en vac avec ma gonzesse je rentre vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/03/2005

concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse Empty
MessageSujet: Re: concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse   concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse EmptyMer 8 Aoû à 0:13

Si j'habitais Lyon, le nom de la rue me donnerait pas envie d'aller à ce concert ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse Empty
MessageSujet: Re: concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse   concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse EmptyMer 8 Aoû à 11:41

Laurence a écrit:
Si j'habitais Lyon, le nom de la rue me donnerait pas envie d'aller à ce concert ...

hou la feignasse , c'etait ds cette rue ou que y'avait le mythique blue banana ou y'avait les mythiques concert de visceral strangulation , organ grinder , rectal foreign bodies , grunigore , etc , et ben par rapport au trockson ( ou ces vilain veulent pas faire des conert de grind ) qui est au beut de la montee , falliait vraiment monter quazi en haut lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse Empty
MessageSujet: Re: concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse   concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse EmptyMer 8 Aoû à 14:44

Héhéhé dailleur le trokson c'est pas l'ex blue banana ???
sinon dans la rue on peut voir un "magnifique" tag (légale) signé GIRL' HIP HOP, Nekrorgasm n'a ca bien se tenir huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse Empty
MessageSujet: Re: concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse   concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse EmptyMer 8 Aoû à 23:25

non pas du tout , au blue banana la salle etait a l'etage

au trockson c au sous sol
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Ejaculateur précoce
Nex


Nombre de messages : 344
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/05/2005

concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse Empty
MessageSujet: Re: concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse   concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse EmptyVen 10 Aoû à 1:23

BEUAHAAAAAAAA the wanters vont jouer avant les adicts BEUARK arf
Paris le 14 aout si y'a des interessé blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Nexo%EF!/Groupe/PunkO%EF.dtc
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse Empty
MessageSujet: Re: concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse   concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse EmptyVen 10 Aoû à 14:31

ADICTS ... j'ai jamais pu blairer ce groupe .. pas mon truc !!! j'aime pas le nom du groupe, la musique, l'attitude pseudo subversive rock, le joker, etc.. a chier beurk

sinon le gig d'hier était bien cool PIZZA OD sympa, bonne énergie. J'ai trouvé ça + efficace que LEXOMYL dans le meme style !!
Les autres groupes je les ai vu depuis le comptoir sur le home cinema; LOST BOYS pas mal comme d'hab, surtout les reprises !!! ce groupe serait d'enfer si ils ne fesaient que des reprises car les zicos ont tous un bon style et une bonne technique.
Quand aux groupes ricains c'était mieux que ce que laissait présager leurs myspace, donc tout va bien !!

franky
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Contenu sponsorisé





concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse Empty
MessageSujet: Re: concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse   concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert punk jeudi 9 aout au trokson lyon croix rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAxE + SWiNE PuNCH @ Lyon / TROKSON
» 24&25 Aout :concert noise & punk grind noisecore / marseille
» sam 18 nov à lyon : concert punk / oi au croatia
» SKELETHAL + LIQUID FLESH + 1 jeudi 11 juillet 2019 à Lyon
» féte de la musique punk/grind a lyon !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: