le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les boulets sauce lapin, à la liégeoise.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/03/2005

Les boulets sauce lapin, à la liégeoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets sauce lapin, à la liégeoise.   Les boulets sauce lapin, à la liégeoise. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû à 11:29

Il ya la même chose à Liège ! Soupé vegan le mercredi et activités organisées régulièrement. C'est vraiment cool comme ambiance.

Et puis on a la chance d'avoir un chef cuistot australien vraiment très doué miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boulets sauce lapin, à la liégeoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets sauce lapin, à la liégeoise.   Les boulets sauce lapin, à la liégeoise. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû à 22:33

hehehe Smile

dis moi laurence , a tout hazard tu saurais pas ce qu'il en est pour 2 minuta dreka a gent au frontline ?

un gars appele jesus ( l'organisateur au front line je suppose ) s'inquietait un peu au sujet de leur venue .

tu en saurais quelque choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/03/2005

Les boulets sauce lapin, à la liégeoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets sauce lapin, à la liégeoise.   Les boulets sauce lapin, à la liégeoise. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 17:37

Ca fait des lustres que je ne suis pas allée au frontline et je n'ai aucun contact avec des gens là bas . Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boulets sauce lapin, à la liégeoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets sauce lapin, à la liégeoise.   Les boulets sauce lapin, à la liégeoise. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 23:36

pas de pb , jesus m'a informe qu'au final tout s'est tres bien passe ^^ merci qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boulets sauce lapin, à la liégeoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boulets sauce lapin, à la liégeoise.   Les boulets sauce lapin, à la liégeoise. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boulets sauce lapin, à la liégeoise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poisson et sa sauce au vin blanc sur son lit de petit pois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Les recettes du père dodu-
Sauter vers: