le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elections 2007.......

Aller en bas 
+3
bleezar
Makeu
vincent
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyMar 13 Mar à 11:54

Je voyais bien Segolène Royal en président de la république, mais avec du recul, je pense qu'avec Nicolas Sarkozy, c'est juste la course au trone....
Donc pour moi le PS et l'UMP iront se faire enculer, au premier tour se sera Olivier Besancenot (comme d'hab'), et vu qu'il n'y a que trés peu de chance qu'il passe ce tour la, au second tour je voterai Visceral Strangulation !!!!
Et perso, j'emmerde la droite et les gens qui vote pour elle, car ces gens ne veule que mon malheur, alor merde aux patrons, a la religion et a l'europe !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyMar 13 Mar à 18:26

j'ai décidé de ne plus voter

en effet je suis trop passé pour un con en 2OO2 :
1er tour j'ai voté Hue arf
2eme tour Chirac arf

du coup maintenant c'est sans moi ...

sinon concernant la campagne
le candidat que je déteste le + est Ségolène Royal dracula
mon préféré est De Villiers : chacune de ses apparitions télé me file la gaule branlette
son coté faf à l'ancienne est mortel : l'avez vous entendu s'exprimer sur l'éducation ? un régal cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyMar 13 Mar à 19:21

foulala c'est vrai ke de villier il est assez impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Invité
Invité




Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyMar 13 Mar à 20:23

Hahahahaha chui dac avec vous devilier est le meilleur, il a du avoir une putin d'education lui...
Chuis sur qu'avec lui la radio et la teloche seront requisitioné pour passer du mozart hahaha !!!

Concernant le vote je trouve ça dommage ce que tu dis vincent, pourquoi ne pas voté blanc ???
Je pense que c'est la meilleur arme que nous avons, le seul probleme étant que le vote blanc n'a jamais fai la majorité...Donc on ne le prend pas au sérieux, on met dans le meme sac les gens qui ne votent pas, et je trouve ça assé revoltant.
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyMar 13 Mar à 21:12

le vote blanc est considéré stastiquement comme étant "une voix partout" donc à la limite si on va dans la logique de ne pas cautioner, c'est pas forcement une solution au niveau personel. Et D'ici à faire voter 20 millions de gaulois blanc ya de la marge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyMar 13 Mar à 21:25

chez plus dans quel pays ou ils reussissent a faire voter les mort ...

voter blanc c voter , et voter n'est pas une abstention .

franchement il suffit de regarder la france depuis que la politique existe , et toutes autre formes de pouvoirs , ainsi que les autres pays ,
et ben si on avait eut des gens qui avais de bonne intention et qui respectais leur engagement , sa ferais un long moment que le mot " guerre " par exemple , ou "pauvretee" etc .. serais utilise au 3e ou 5 eme degre .

pareil , la politique elle se debrouille sans moi , qu'elle continue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyMar 13 Mar à 21:52

bleezar a écrit:
le vote blanc est considéré stastiquement comme étant "une voix partout" donc à la limite si on va dans la logique de ne pas cautioner, c'est pas forcement une solution au niveau personel. Et D'ici à faire voter 20 millions de gaulois blanc ya de la marge...

C'est marant ce que tu dis, car la france et devnue assé cosmopolite, et y'a 10 ans les rapeurs préchaient, surtout ne vote pas , etc... et maintenant, ils t'en courage a prendre ta carte d'electeur, hahaha FAGETS !!!
C'est comme tout les gros gangsta du debut 90, ils jouent tous le flics a la télé maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyMar 13 Mar à 22:04

Nan maintenant les rappeurs disent "nique la France mais va voter pour pas qu'un connard nous dégage" :dingo:

*caricature grossière*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyMar 13 Mar à 22:18

Pire, la mouvance qui se revandique "rap de fils d'imigré"
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyMar 13 Mar à 22:40

c'est la definition que se donne La Rumeur, qui est quand même un des tout meilleur groupes de rap en france niveau texte bien qu'allant assez loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyMer 14 Mar à 14:59

Yep exactement, la rumeur, sheryo, casey... !!
Perso j'ai laché a l'ombre sur la mesure, je trouve le dernier vraiment pouri (musicalement), et je me dis qu'avoir 2 dj pour ça ......... Hhahaha
La rum je les ai vue en concert avec Kalash et Princess Aniès, tout été trés bon.... Mais c'est marant de voir Ekoué, déblaterer sur Assassin alors qu'il faisait un feat sur "Quand j'étais petit" !!!

Au fait bleezar t'as des nouvels de Solo l'ex Assassin ??? J'aimerai bien savoir ce qu'il fai maintenant, avec un peu de chance il fai du bon son...
Pourait tu me donné aussi ton avis sur les interviews dans le live d'assassin ??
Perso je trouve que squat se la pète a mort.... (juste une chtite anegdote qui montre qu'il a une culture etendue, au concert d'assassin et asian dub foundation a lyon, squat m'a dis "ya marké quoi sur ton sweet ???" aprés une mini réflexion il m'a sorti, "ha!! mais c'est morbid angel" .... Mouhahaha !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyJeu 15 Mar à 0:48

détournez pas le sujet ici on cause présidentielles hein?

Le Pen était l'invité du JT de France 2 ce soir il a (une fois de +) bien taillé Chirac suite a son discours d'adieu de dimanche ...
c'était bien poilant comme d'hab avec lui : en fait LE PEN aurait du être comique de one man show et non politicien il aurait été mortel !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyJeu 15 Mar à 1:48

Haha je suis bien d'accord avec Vincent et Nikobourrin pour avoir partage les memes experiences.

Vu que je suis au Canada faudrait que je me fasse chier pour aller voter, et bon pff... Rien que de penser que pendant 5 ans voire 10 ans on va voir la tronche de sarkozy partout non seulement en France mais aussi a l'etranger (et donc au canada).... beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
Invité
Invité




Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyJeu 15 Mar à 3:02

Putin question imigration controlée au canada ça doit etre sevre non ??
Revenir en haut Aller en bas
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyJeu 15 Mar à 10:47

Osez Bové!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyJeu 15 Mar à 11:52

Zom'B Nooze a écrit:
Putin question imigration controlée au canada ça doit etre sevre non ??

tu parles !! pour acccueillir babykiller le canada doit être une putain de terre d'asile pour tous les déshérités et les laissés pour compte de la réussite sociale hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyJeu 15 Mar à 15:40

Hahahaha j'ai pas osé la sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyJeu 15 Mar à 23:01

mouhahaha ouais ca c'est sur!

Cela dit j'ai fait deja 3 entretiens d'embauche et y'en a 2-3 qui viennent. Parler francais est un gros atout au canada.

Niveau immigration ca coute des sous et c'est par points: il y a environ 70 points et parler francais rapporte direct 25 points vu que c'est l'une des deux langues officielles du pays.

Si je veux et si j'en ai les moyens je pourrais etre double citoyen dans les 2-3 ans ptet?


Sinon Niko tu m'as pas repondu, t'es au quebec ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
Invité
Invité




Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyVen 16 Mar à 1:11

T'as rencontré le roi henok ? love
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyVen 16 Mar à 3:25

ben non ce con est a montreal, au quebec, et j'y suis alle que 4 jours.

Edit: Besancenot a obtenu ses signatures, c'est pas plus mal comme ca

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-883785@51-823438,0.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
Invité
Invité




Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyVen 16 Mar à 15:18

Merci bébé, cette nouvel me rechauffe le coeur !!!!
Putin le ps est vraiment rentré dans le jeu de la droite !!!

Bon allé je file, cette aprem' c'est cueilette de pissenlit, et on va tomber des arbres, pour enregistrer des craquements, ça va bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyVen 16 Mar à 21:35

Zom'B Nooze a écrit:

cette aprem' c'est cueilette de pissenlit, et on va tomber des arbres, pour enregistrer des craquements
Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptyVen 16 Mar à 21:45

vincent a écrit:
Zom'B Nooze a écrit:
Putin question imigration controlée au canada ça doit etre sevre non ??

tu parles !! pour acccueillir babykiller le canada doit être une putain de terre d'asile pour tous les déshérités et les laissés pour compte de la réussite sociale hein?



j'ai mes chances alor!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptySam 17 Mar à 13:44

brice a écrit:
j'ai mes chances alor!!!

ca t'as pas suffi l'Angleterre ? roarr
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... EmptySam 17 Mar à 14:28

vincent a écrit:
brice a écrit:
j'ai mes chances alor!!!

ca t'as pas suffi l'Angleterre ? roarr

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections 2007....... Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections 2007.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOD 2007
» SGF 2007
» Nouvel an 2007
» BONNE ANNEE 2007
» Lyon's Hall Samedi 17 / 11 / 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Tranches de vie-
Sauter vers: