le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DIKTAT - brutaldeath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

DIKTAT - brutaldeath Empty
MessageSujet: DIKTAT - brutaldeath   DIKTAT - brutaldeath EmptyLun 26 Fév à 0:31

Du brutaldeath heu, tres technique on peu dire, en tout cas ya un gros niveau, et c'est des vieux de la vieille, pour les amateurs de trucs qui valsent genre gorguts etc, mais avec un esprit bien oldschool a la incantation (pour le coté evil sans concession)


4 titres:
http://www.myspace.com/diktatdeathmetal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIKTAT - brutaldeath Empty
MessageSujet: Re: DIKTAT - brutaldeath   DIKTAT - brutaldeath EmptyLun 26 Fév à 15:01

Je trouve que ta definition ne reflete pas du tout le groupe, mais je suis daccord avec toi c'est un trés bon groupe...
Je croyai qu'ils étaient mort... Et entéré !!!

l'album devait sortir depuis plus de 5 ans ..........
J'ai encore cette putin de "Demo 2000" elle est trop bonne la pute, spéciale dedicasse à olivier mesrine (de Liquid of life) pour m'avoir fai tourner l'info .

A quand la reformation d'autre exelent groupe parisien comme Rigor Mortys, putrefied, kaemorph ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIKTAT - brutaldeath Empty
MessageSujet: Re: DIKTAT - brutaldeath   DIKTAT - brutaldeath EmptyLun 26 Fév à 15:09

Dis diou !!! sur la Sortachatte Vol. Hein ?!
y'a le morceau Attrition tirée de la demo.

http://perso.orange.fr/lesraides/pages_sortachatte/cadre_accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

DIKTAT - brutaldeath Empty
MessageSujet: Re: DIKTAT - brutaldeath   DIKTAT - brutaldeath EmptyLun 26 Fév à 16:30

au fait il t'en reste encore des SORTACHATTE vol hein ?


j'en chopperai bien une pour la collec cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




DIKTAT - brutaldeath Empty
MessageSujet: Re: DIKTAT - brutaldeath   DIKTAT - brutaldeath EmptyLun 26 Fév à 17:00

J'en ai une mai j'ai plus de pochettes, mais t'inquiete des que je revien sur lyon on se capte et tu coppiras tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

DIKTAT - brutaldeath Empty
MessageSujet: Re: DIKTAT - brutaldeath   DIKTAT - brutaldeath EmptyLun 26 Fév à 17:53

ça déchire les sortachatte !
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




DIKTAT - brutaldeath Empty
MessageSujet: Re: DIKTAT - brutaldeath   DIKTAT - brutaldeath EmptyLun 26 Fév à 22:58

Tu les as ?
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

DIKTAT - brutaldeath Empty
MessageSujet: Re: DIKTAT - brutaldeath   DIKTAT - brutaldeath EmptyMar 27 Fév à 0:24

Zom'B Nooze a écrit:
Je trouve que ta definition ne reflete pas du tout le groupe, mais je suis daccord avec toi c'est un trés bon groupe...
Je croyai qu'ils étaient mort... Et entéré !!!

l'album devait sortir depuis plus de 5 ans ..........
J'ai encore cette putin de "Demo 2000" elle est trop bonne la pute, spéciale dedicasse à olivier mesrine (de Liquid of life) pour m'avoir fai tourner l'info .

A quand la reformation d'autre exelent groupe parisien comme Rigor Mortys, putrefied, kaemorph ?

rigor mortis et kaemorph faut plus trop y compter... Ils fonctionaient dailleurs un peu en binome (d'où le split cd) et on chacun dut arrété pour diverses raison, par contre tu veux sans doute parler de pEtrified? Ce groupe n'est jamais mort, mais n'a plus rien a voir avec le Mdc que tu as peut etre connu dans les 99/2000' (jsais plus trop)
Mais c'est un tout autre delire, perso je trouve ça juste genial, bien qu'un peu chaotique en live (mais ça vaut le coup d'oeil, Julien tu les avais vu au squat à paris non?)
En tout cas ils jouent bcp, mais presque uniquement dans des dates diy

http://www.myspace.com/petrifie
J'adore le titre "dismentle the rebellion"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIKTAT - brutaldeath Empty
MessageSujet: Re: DIKTAT - brutaldeath   DIKTAT - brutaldeath EmptyMar 27 Fév à 0:31

y'a pas yoarrrgh de BBarbapappa Butchery , qui a fait des partie de prog de boite a rytme a une periode de petrified ?
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

DIKTAT - brutaldeath Empty
MessageSujet: Re: DIKTAT - brutaldeath   DIKTAT - brutaldeath EmptyMar 27 Fév à 1:07

heu il me semble pas, mais en tt cas on le croise souvent, possible qu'il ai mis les pieds dans le bac à sable
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

DIKTAT - brutaldeath Empty
MessageSujet: Re: DIKTAT - brutaldeath   DIKTAT - brutaldeath EmptyMar 27 Fév à 7:39

oui j'ai vu la version de poche de petrufied: mini guitare, mini ampli, ils ont meme joue dans des chiottes pour le tapette fest je crois. Et c'est tres sympa en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

DIKTAT - brutaldeath Empty
MessageSujet: Re: DIKTAT - brutaldeath   DIKTAT - brutaldeath EmptyMar 27 Fév à 20:40

ouais j'ai les sortachatte gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




DIKTAT - brutaldeath Empty
MessageSujet: Re: DIKTAT - brutaldeath   DIKTAT - brutaldeath EmptyMer 28 Fév à 1:34

Haha exelent !!

Pour en revenir a Diktat ils étaient passé en concert vers Dole (39), il me semble que l'affiche été:

No Return
Diktat
Lycanthropy
Disgorged Fetus

Tout été vraiment génial (sauf no return), et diktat c'était abusé, j'ai grave tripé, un pote a moi avait filmé ce concert la, un peu de chaque groupe.
Bref super soirée, sauf no return, ça faisait tache la au millieu.
Et disgorged fetus (mais me rapel pa si c'était ce jour la, mais je crois bien), c'éstait aussi trés bon du putin de gore grind, quand c'était vraiment pa à la mode (au contrair d'un romperprop)
avec un chti ecran qui nous passé des images vraiment degueulasse (image et foto je crois), comme high tone mais en mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIKTAT - brutaldeath Empty
MessageSujet: Re: DIKTAT - brutaldeath   DIKTAT - brutaldeath EmptyMer 28 Fév à 1:37

Remarque je m'excuse bleezard, c'est vrai que certains riffs des nouveau titres me font assé penser a obscura pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIKTAT - brutaldeath Empty
MessageSujet: Re: DIKTAT - brutaldeath   DIKTAT - brutaldeath EmptyMer 28 Fév à 1:40

et oui c'est encore moué, j'oublie de préciser (haha) que le titre de diktat qui est sur la sortachatte a été legerment (car c'était trop chaud) remixé en studio.
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

DIKTAT - brutaldeath Empty
MessageSujet: Re: DIKTAT - brutaldeath   DIKTAT - brutaldeath EmptyMer 28 Fév à 3:44

huhu, ouai apres les references hein... dison que c'etait pour situer le coté technique et parfois dissonant, apres chacun ses secrets de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIKTAT - brutaldeath Empty
MessageSujet: Re: DIKTAT - brutaldeath   DIKTAT - brutaldeath EmptyMer 28 Fév à 13:02

En tou ca je trip trop sur ce groupe, depuis ça premiere demo et j'entend se putin d('album depui un bon moment !!! enfin argh :!

Et oui c'était bien Petrified, je les avais vu, je crois que c'était avec desecrator, au Gibus, pi il me semble avoir revu un des gars a la loco, j'étai allé voir exhumed, et cephalic carnage (les gars de kaemorph nous avait squaté), et a la sortie, il me semble bien que c'éytai un petrified, il me disais qu'il voulai faire de l'accoustique avec voix death gore (sur leur mini, la cover d'incantation (ibex moon) et exelente.
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

DIKTAT - brutaldeath Empty
MessageSujet: Re: DIKTAT - brutaldeath   DIKTAT - brutaldeath EmptyMer 28 Fév à 22:49

lycantrophy ... les tchèques ???
putain a Dole j'aurais pu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




DIKTAT - brutaldeath Empty
MessageSujet: Re: DIKTAT - brutaldeath   DIKTAT - brutaldeath EmptyMer 28 Fév à 23:50

Non c'est LycanthroPY de Dole (39)
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

DIKTAT - brutaldeath Empty
MessageSujet: Re: DIKTAT - brutaldeath   DIKTAT - brutaldeath EmptyJeu 1 Mar à 17:31

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





DIKTAT - brutaldeath Empty
MessageSujet: Re: DIKTAT - brutaldeath   DIKTAT - brutaldeath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIKTAT - brutaldeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diktat
» 13mai LYON DIKTÄT/GRAND BOUC NÖIR/DELETÄR/PINKU SAÏDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: News-
Sauter vers: