le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptyJeu 4 Jan à 20:34

KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Outwithabangfinal
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptyJeu 4 Jan à 21:59

je suis pas du tout skin, mais ken park c'est trop la teuf sur scene santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptyJeu 4 Jan à 23:07

ken park c pas un truc de skin , je crois pas que ya des skinhead dedans , je crois pas que les skin fasse ds le hardcore .
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptyJeu 4 Jan à 23:53

si
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
Invité
Invité




KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptyVen 5 Jan à 17:44

ha d'ac je savait pas que les skins donnais ds le hardcore aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptySam 6 Jan à 0:20

c'est quoi le groupe 20 janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptySam 6 Jan à 1:50

MONSIEUR JAAANVIER !
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptySam 6 Jan à 12:13

putain nique sa mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement le permis je loupe trop de trucs là merde
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptySam 6 Jan à 16:07

clair sa vaut le coup ; pour une fois ya pas d'emo et de groupes etranges , rien que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptyJeu 11 Jan à 0:41

vous savez qui s'occupe des concerts dans ce squat? on joue en suisse avec Disaster le 10 Mars, et on cherche une date la veille sur la route (lyon, besançon, etc) donc si jamais vous avez des infos ben on est prendeur quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptyJeu 11 Jan à 10:11

we mais je crois pas qu'ils soivent sur ce forum , je sais pas si le mail de la scierie ( avant insoleuse ) marche encore lascierie(at)nolog.org ( si je me trompe pas ) ou si y'en a un autre de mail
au pire je pourrait faire passer l'info le 20 ( je pense pas que je les verrais avant les gens )
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptyJeu 11 Jan à 10:46

sur le fly y'a marqué " + dj paranoid time " c'est pas un peu noise ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptyJeu 11 Jan à 20:32

serial noiser a écrit:
sur le fly y'a marqué " + dj paranoid time " c'est pas un peu noise ça ?

hahahahahahaha !!!! faut mettre sa ds quote de pote vincent sa !!!!


nan c le nom d'une emmission radio punk crust hc vegan revolutionnaire anarchiste antisarko antiviandistes machin chosetruc pasnoize pasgrind .... mais ils sont bien cools , c l'anniv de la radio

( ils ont passe du caninus [ death metal ouaf ouaf ] c tres tres rare ) !

hinhin hinhin sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptyJeu 11 Jan à 22:49

Ah bah c pas si rare que ça puisqu'on y a eu droit aussi au nouvel an. Sinon yé si tu a l'occase davoir un contact tjs laba (c donc l'ancienne scierie si j'ai bien compris?) ben ça peux tjs servir, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptyJeu 11 Jan à 23:41

ben en fait la scierie cle squat de l'anne derniere , et ils ont ete virer , et l'insoleuse c un nouveau squat , et c a peu pres les meme gens qui s'en occupent .


pour caninus , je disait rare , car c rare que paranoid time passe du death , c la premiere fois je pense , mais comme ct l'emmision special 30 million d'amis ( liberation animale ) z'en on passe car ya des chien qui font ouaf ouaf dedans . ( yavait aussi julien tron , normal )
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptyVen 12 Jan à 21:08

je disais ça parce que VOMIR a fait un split avec paranoid ... donc ne sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptyLun 15 Jan à 16:44

serial noiser a écrit:
je disais ça parce que VOMIR a fait un split avec paranoid ... donc ne sait on jamais

arrête de dire nimporte quoi , passe ton permis et viens faire la teuf sur lyon avec nous raide
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptyLun 15 Jan à 17:35

vincent a écrit:
serial noiser a écrit:
je disais ça parce que VOMIR a fait un split avec paranoid ... donc ne sait on jamais

arrête de dire nimporte quoi , passe ton permis et viens faire la teuf sur lyon avec nous raide


passer son permis est une chose , l'avoir en est une autre !

aie ton permis afin de teufer with nous
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptyLun 15 Jan à 18:29

y'a pas de soucis j'attend que ça les gars ! je le passe en avril ( mon anniv est le 12 et je suis en vac a partir du 15 donc je le passe direct ). vola voila.

soyez sur que dès que je l'ai je viendrais y'a pas de soucis pingouin
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptyLun 15 Jan à 21:25

putain tu vas etre en retard de 3 mois ! hinhin hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptyDim 21 Jan à 16:39

putain tres bon concert !!

lost boys terrible , z'on bien assusre en chaine et tout ! mortel !

ken park , la peche , ct tres bon et bien puissant , excellent !

plaine crasse , terrrible ! ,j'ai tres bien aime , tres bon groupe !

et la , out with a bang , mention tuerie speciale !!! le chanteur a moitiee bourre qui tournait au speed , un vrai fou , toute la plupart du public voulai le frapper apres lol , le gratteux ils ont tous sauter a pied join dessus .... hallucinant , sur album sa claque et sa tabasse , mais je m'attendait a sa !!!



sinon g tout enregistre donc g tout lost boys avec un son excellent - ken park avec un tres bon son - g la moitie ou le trois quart du live de plaine crasse (rate un bout du debut en plus) car j'ai oublier de retourner cette putain de cassette - et j'ai tout out with a bang .. voila

en tout cas il marche putain de trop bien ct'enregistreur , je pense que je v souvent vnir avec..
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptyDim 21 Jan à 17:15

tu vas faire une tape mec ??? aller une bootleg live tape assure clic
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptyLun 22 Jan à 1:06

je pense , car serieux la partie out with a bang , c a garder et sa vaut le detours j'ai reecoute , gt pete de rire ,
un moment ya un gars qui lui dit d'arreter de tourner son micro ( car il l'envoyait ds le public et qd t'entend des poc sa veut dire que sa a shoutee quelqu'un ) , il etait completement shoutee et il se foutait de sa gueule en disant a chaques fois , "what what what ? "
a un debut de chanson il dit environ " i m gonna to punch you fucking face " , et t'a tout le public qui dit "ta gueule" !!
apres a un moment il dit "you are a bunch of fucking bastard" , y'a un mec a cote de moi qui s'est senti direct vise et il dit a son pote " he t'a vu il m'a traite de batard !!??" et son pote lui repond " mais non il dit pas sa a toi , il dit sa pour plaisanter !!"
plus tard ya un mec qui dit " je vais aller frapper le chanteur " - "quoi?" - " we je vais aller frapper le chanteur " ( et moi qui etait a cote je l'ai vu , il y est aller et il lui a foutu un pain ! )
a la fin une nana qui dit " arretez de boire "
sans parler que on m'entend aussi tres bien qd je gueule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné


Nombre de messages : 449
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2005

KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptyMar 23 Jan à 2:38

jveux bien la tape moi noizemaker! hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldwithin.free.fr
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier EmptyMar 23 Jan à 11:44

moi aussi jla veux bien fais chauffer la platine nom de DIeu bagnole
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Contenu sponsorisé





KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier   KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KEN PARK + 3 groupes a Lyon l'insoleuse samedi 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier
» KEN PARK+PIZZA OD+NASTY FROGGYS@Grrnd Gerland, samedi 06/09
» r.durn+r.park+atomic tango+dysplasie+tjr rien 15/3 lyon
» lun 10 nov TROTSKIDS + SOUS PRODUITS + 2 groupes @ Lyon
» concert a lyon le 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: