le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 on trouve des trucs incroyable sur touyube

Aller en bas 
+23
Ekunhaashaastaack
Polish-in-Hell
konikthork
blindhead
overdrive
Pibe
Anal Bundy
Invité Démarqué
hicham loser
Paparazi
Vasecgrinder
Ben
necromaniac
bleezar
brice
Nex
come gaystapo qui pue
serial noiser
zac
morgane presbyte
Laurence
KlaY
Makeu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyMer 23 Sep à 18:54

Salut, ça fait un bail que j'étais pas passé mais depuis une semaine j'ai le net chez moi, donc ça facilite les choses. On va marquer le coup alors, peut-être connaissez-vous la vidéo que je vais poster mais aucun d'entre vous n'aura eu le courage de la poster, par honte. Sinon, allez aux chiottes avant et après. Avant parce que vous risquez de vous pisser de rire dessus, après si vous avez envie de vomir. C'est un clip, c'est donc des tantouzes qui se prennent au sérieux, mais sincèrement, quand je veux me marrer, je me la passe deux trois fois et je n'en peux plus. Voilà, Stick Stickly, de Attack Attack, groupe de emo-gay-deathcore-en-jean-slim, chorégraphie sans égale, inventivité au summum de ce qu'à connu le métal depuis sa création, geste techniques jamais vus, courses effrénées, sensibilité affirmée... bref, du grand lard quoi! Pour ceux qui croyaient que Bring Me The Horizon était ce qui pouvait arriver de pire à la scène métal, fermez les yeux.




Une vraie perle de "crabcore" (je vous laisse deviner pourquoi cette appellation) franchement, et le WOUH! à 0:58 est KVLT dingo

on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Test110


hinhin


Ya vraiment quelque chose qui cloche chez les jeunes...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyMer 23 Sep à 20:49

le pire c'est la partie techno et piano Sad(( beurk
Revenir en haut Aller en bas
Ekunhaashaastaack
Habitué
Ekunhaashaastaack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2009

on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyMer 23 Sep à 21:11

ahahaha il jouent de la gratte facon crapaud mdr quelle bande de tantouze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ekunproject
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyMer 23 Sep à 22:21

ah non, TRUE CRABCORE.

Je suis un fan de la première heure. Je me le passe régulièrement quand je déprime. C'est le morceau le plus mal écrit de l'histoire, et le plus rigolo (putain, la partie techno merde !!!). Entre les slims, les coups de mèche, le WOUUUUUUUH, le crab-walk guitare... tout est culte.

WORSHIP ATTACK ATTACK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyMer 23 Sep à 23:06

Et ça alors ?
https://www.youtube.com/watch?v=5VsmAoqV5mI
Revenir en haut Aller en bas
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyMer 23 Sep à 23:20

KlaY a écrit:
ah non, TRUE CRABCORE.

Je suis un fan de la première heure. Je me le passe régulièrement quand je déprime. C'est le morceau le plus mal écrit de l'histoire, et le plus rigolo (putain, la partie techno merde !!!). Entre les slims, les coups de mèche, le WOUUUUUUUH, le crab-walk guitare... tout est culte.

WORSHIP ATTACK ATTACK !

Oui ça fait déjà un moment que ça tourne, parait que maintenant c'est ça le dernier truc "in":



En gros, pareil mais en moins pro, et en beaucoup plus gay...
:tchin:
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 41
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyMer 23 Sep à 23:24

à Polich in hell : tes vidéos sont nulles à chier et n'ont à mon avis pas leur place sur MEGATOR mais bon ça a la limite c'est un point de vue perso, en fait ce qui m'intéresserait vraiment c'est que tu crées un sujet ou tu explique comment tu fais pour insérer dans tes posts une capture d'écran cliquable avec la vidéos youtube dedans!!!

Quelle prouesse technologique Shocked cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyMer 23 Sep à 23:29

1) Je pense qu'elles ont leur place ici vu que ce sont des trucs incroyables trouvés sur youtube... 1306

2) Je t'explique et tu les laisses? diable


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyMer 23 Sep à 23:35

[flash(425,350)] Ta Vidéo [/flash]

Hahaha bravo Polish In Hell, t'as réussi à gruger le controle de megator, ça le fais grave, merci pour la balise cool
Revenir en haut Aller en bas
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyMer 23 Sep à 23:59

Non en fait comme je l'ai expliqué par MP à vincent, le plus simple c'est [youtube] ta putain de vidéo de gay [/youtube] et pour dailymotion [dailymotion] ton autre saloperie de vidéo X de gros sale mais sur dailymotion [/dailymotion] puis les balises s'éditent toutes seules en ce que tu viens de poster...

franky
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/03/2005

on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyJeu 24 Sep à 0:45

Bon, alors je teste avec une vidéo de mon idole ... (enfin, après Patrick Swayze bien sur..)




youhouuuuu gogol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyJeu 24 Sep à 16:49

Hahaha le pauvre chachat hein?
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyJeu 24 Sep à 18:10

vincent a écrit:
à Polich in hell : tes vidéos sont nulles à chier

Mais bien sûr que Attack Attack ! c'est nul à chier ! C'est justement ça qui est bon !


Et this romantic tragedy c'est tellement affreux que c'est même pas drôle. Y'a pas le true-crabcore, le passage dance est ridicule, les mecs courent pas sur place, et ils sont pas moches et désynchros avec la musique. Ca, c'est juste de la merde. Pas de la merde tellement affreuse qu'elle en devient drôle.

on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Best
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyLun 28 Sep à 20:53

Putèèèèè, on y trouve vraiment n'importe quoi!



Bonjour mes amis. Vous êtes en direct sur Kuhfladis TV ! Vous regardez le programme consacré au « lancer de bouse de vache ».

Qu’est ce qu’on fait maintenant ? Nous allons catapulter notre « bouse de vache » sur le marché du sport ! Restez avec nous… Je passe l’antenne à Hansi qui va vous montrer les derniers progrès techniques....


Servus ! Bonjour à tous !

J’ai pensé qu’aujourd’hui j’allais m’échauffer un peu avant d’être à l’antenne pour tout simplement lancer quelques bouses comme celle-ci ! Mais je vous le dis tout de suite, il faut avoir des muscles là où il faut pour effectuer un bon lancer. De toute façon pour ce sport, on a besoin d’une bonne condition physique… S’agiter dans tous les sens ou améliorer son swing comme pour le golf… n’est pas assez. Pour le lancé de bouse de vache, il faut des vrais bons hommes. La bouse de vache comme frisbee est un produit spécial. Le bord doit être renforcé avec de la fibre de verre mais le procédé est tellement tenu secret que je ne peux pas vous en dire plus. De toute façon, cette bouse est un produit high-tech et très peu de bouse comme celle-ci existe sur le marché. Je fais maintenant une démonstration de lancer de bouse de vache. Restez avec nous….


Merci Hansi ! C’était un excellent reportage en direct des alpages. Je dois dire qu’il faut que j’essaie ça le plus vite possible. Mais pour aujourd’hui, je vais rendre l’antenne. Vous savez que la semaine prochaine on est à nouveau là. Alors à bientôt… ça vaut le coup !


C'était Kuhfladis TV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyLun 28 Sep à 21:08

Hahaha putains de bavarois ! raide
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyMer 25 Nov à 19:58

https://www.youtube.com/watch?v=egcXvqiho4w
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 34
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyMer 25 Nov à 20:31

ahahahah.

pour toi ZBN, ton prochain feat !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Zu_0E_nL4z4
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 34
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyMer 25 Nov à 20:41

suite

[ulr]https://www.dailymotion.com/video/x4448n_ode-aux-shoot-them-up-par-rivalduca_music&ei=4GgNS9uVKNDAlAfpzfCbBA&sa=X&oi=spellmeleon_result&resnum=2&ct=result&ved=0CAsQhgIwAQ&usg=AFQjCNH8JxouJJZwzq9v_J7mEslNakGo1w[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyMer 20 Jan à 17:27




hhahahaha ! mattez sa c'est du bon !
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyJeu 21 Jan à 1:01

on l'a repris avec mon groupe thrash melo
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 34
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyLun 8 Fév à 20:18

old school comme jamais :

https://www.youtube.com/watch?v=aJi-AOVuGvo
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyMer 10 Fév à 12:48

Hahahaha bien vue Vivian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyMer 24 Mar à 1:11

c'est de la merde ... copie franchouillarde techno



originale algerienne juive

Revenir en haut Aller en bas
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyMar 6 Juil à 17:48

https://www.youtube.com/watch?v=Kvm77nrROPE

Désolé mais je retrouve pas comment on fait pour mettre la vidéo direct
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
hicham loser
Habitué
hicham loser


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 EmptyMer 7 Juil à 13:38

Invité a écrit:



hhahahaha ! mattez sa c'est du bon !

haha c'est le truc que je t'avais envoyer christophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuclearalcoholocaust
Contenu sponsorisé





on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on trouve des trucs incroyable sur touyube   on trouve des trucs incroyable sur touyube - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on trouve des trucs incroyable sur touyube
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est emouvant je trouve
» on trouve des truc incroyable sur les disque de noisecore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Galerie-
Sauter vers: