le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 playlist

Aller en bas 
+36
blastphemator
Ekunhaashaastaack
Polish-in-Hell
tosmash
toad
come gaystapo qui pue
nappy
shit Claire's Anal
hicham loser
Lopin
canardo666
Pibe
Paparazite
Anal Bundy
Relapse
blindhead
scumflesh
assfactor flo
serial noiser
Ben
scabbyloute
gonzo
brice
pécari
demiurge
konikthork
Laurence
Nex
morgane presbyte
bleezar
coupdepiedretourné
francis heaulme
Makeu
necromaniac
KlaY
vincent
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptyVen 12 Jan à 23:17

vincent a écrit:
mon préféré est "Under a funeral moon" franky
La grande classe mec français
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptySam 13 Jan à 3:58

noizemaker a écrit:
RAPT - discographie 84 - ( groupe ultra mortel français conseille vivement par jan ag )

heu ouai mais des fois il a des gouts chelous quand même, la derniere foi il nous a bassiné avec toute la disco dun groupe de punk ukrainien ou russe jsais plus, j'en pouvais plus. Le pire c'est qu'il a converti mon batteur
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptySam 13 Jan à 11:28

noizemaker a écrit:
RAPT - discographie 84 - ( groupe ultra mortel français conseille vivement par jan ag )

il existe une disco 2xCD c'est un label japonais qui a sorti ça il y a 3 ou 4 ans maintenant
un disque très mal distribué en France je me demande d'ailleurs si je l'ai déja vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptySam 13 Jan à 16:00

ha we double ? , c bien un truc japonais du dossier mais ya a peine 30 minutes de son , mais ptet que ds le double cd ya du live ( ya une split tape lärm / rapt , ou c du live de rapt )
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptyLun 15 Jan à 16:41

KROUNCH le temps d'une paix démo K7'99 clic sacré lulu !! dommage qu'il ait pas le net
SUPREME NTM s/t CD'98
AUTOPSY mental funeral pic LP
DISSOLVING OF PRODIGY lamentation of innocents CD
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptyLun 15 Jan à 16:42

noizemaker a écrit:
ha we double ? , c bien un truc japonais du dossier mais ya a peine 30 minutes de son , mais ptet que ds le double cd ya du live ( ya une split tape lärm / rapt , ou c du live de rapt )

y'a aussi un split 7" RAPT / FINAL BLAST
que je cherche à dégotter depuis une petite dizaine d'années bientot, toujours sans succès sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptyMer 17 Jan à 0:05

j'ai trouve un label tape qui l'a ! ainsi que de nombreuse autre tapes ultra interressantes genre un groupe qui s'appelle total chaoz .... he ben c du pre lärm !!!!!!!!

http://www.overheaddistro.com/

heu non il y est pas en fait j'avais cru le voir pourtant ...



sinon la j'ecoute decibelios ....
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptyMer 17 Jan à 19:53

noizemaker a écrit:
http://www.overheaddistro.com/

si ça te branche a l'occase de leur passer une commande dis le moi on fera une commande groupée
le mec a une liste impressionnante c'est la caverne d'ali baba du punk.

tiens moi au jus clic
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptyMer 17 Jan à 22:40

ben deja je te doit de la thune ,le mois prochain faut que je debourse 100€ pour une coprod , et ptet encore 100 pour une autre ... et puis ya le lp ... !

et remi m'a dit qu'il me filerait a l'occase un cartons avec 200-300 k7 ..... : tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptyJeu 18 Jan à 21:59

diskolokosst !!!!! yeahhh !

" ds un coin de la rue , j'ai rencontre la grosse lulu ... " glou raide

" rock rock ist rock , rock rock ist rock ..." dingo dingo
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptyDim 28 Jan à 13:36

Old Funeral - The older ones
Sadistic Intent - Resurrection (putain c'est excellent)
Mercyless - Abject offerings
Pungent Stench - Praise the name of the musical assassins

Merci Niko, ça arrache tout ça, j'écoutel e reste plus tard franky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Nex
Ejaculateur précoce
Nex


Nombre de messages : 344
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/05/2005

playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptyDim 28 Jan à 13:47

Hubble Bubble le groupe punk de plastic bertrand, ça avoine!! c'est vraiment pas de la merde! franky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Nexo%EF!/Groupe/PunkO%EF.dtc
Invité
Invité




playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptyVen 2 Fév à 17:14

Merci Klay et de rien clic

dans ce que tu m'a filé je retien,
Xysma
Total Fucking Destruction
la demo de Mutilated est surpuissante (totalement copié sur Morbid Angel) mais exelente
Messiah m'a troué le cul est remet pa mal de chose en questions, comme , il est sorti en 86 et c'est plus brutal que death
Morgoth cursed
Massacra les démos (vraiment génial)
Necrovore

Pour le reste faut que j'écoute a tete reposé didiou
En ce qui concerne Impetigo, je trouve ça trés experimental (si on le remet dans le contexte), il y a des morceaux vraiment exelent pui d'autre que je n'aime pas, en tout ca je regrette pa que tu m'est fai connaitre ça hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptyVen 2 Fév à 18:55

rhaaaaa putain la premmiere demo de XYSMA elle est mortelle !! domage qu'ilsaient radicalement change de style comme tant de groupes ...

la j'ecoute du captain 3 legs "the birth of the creature to conquer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptyVen 2 Fév à 21:49

noizemaker a écrit:
rhaaaaa putain la premmiere demo de XYSMA elle est mortelle !! domage qu'ilsaient radicalement change de style comme tant de groupes ...

N'importe quoi !!!!
j'ai: above the mind of morbidity ainsi que Swarming of the maggots
et c'est dans la meme veine !!!!!!!!!!!!!!
Je vai vraiment finir par croire que les mp3 nuisent a la santé !!
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptySam 3 Fév à 1:07

Zom'B Nooze a écrit:


Pour le reste faut que j'écoute a tete reposé didiou
En ce qui concerne Impetigo, je trouve ça trés experimental (si on le remet dans le contexte), il y a des morceaux vraiment exelent pui d'autre que je n'aime pas, en tout ca je regrette pa que tu m'est fai connaitre ça hinhin

Hey hey ouais y'a des délires bien space dans les albums d'Impetigos, j'adore par exemple leur trip noise/bordel avec poème gore en spoken word sur Ultimo Mondo Cannibale. Pis ces voix putain !!!

Ouais Messiah c'est impressionant quand tu regardes quand c'est sorti, le premier album de death européen, déjà vachement brutal et lourd pour l'époque, carrément plus que Possessed. Pour Xysma il a raison le Noizy en fait, les deux trucs qeu t'as sont dans la même veine mais tout ce qu'ils ont sorti après change radicalement : l'album Yeah reste toujours du goregrind mais avec des grosses influences Black Sabbath, et par la suite ça se transforme en un genre de death'n'roll pour partir totalement dans le rock'n'roll psychédélique... J'aime pas trop ce qu'il y a après Yeah, mais les trois premières sorties sont vraiment terribles.

Sinon j'ai écouté un peu tout le reste de ce que tu m'as filé, Mordicus c'est ENORMISSIME, Skeleton of god pareil, vraiment bizarre mais très bien foutu, Jumpin Jesus pareil, j'adore ce côté old school mais brutal à plein pot, Massacre bah y'a rien à dire ^^, et Thou Shalt SUffer m'a collé une baffe aussi, j'aurais pas pensé qu'ils faisaient du si bon death les p'tits gars d'Emperor. En revanche j'ai pas du tout aimé Atheretic, Sepsism, Miscreation et Dehumanized, là ça devient trop brutal death pour moi, trop dense, j'arrive vraiment pas à accrocher... ENfin bon, tout le reste, j'ai sacrément aimé quand même hé hé cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptyDim 4 Fév à 15:54

KlaY a écrit:

Ouais Messiah c'est impressionant quand tu regardes quand c'est sorti, le premier album de death européen,

Pas seulement, car Scream Bloody Gore est sorti en 87, donc ça doit en faire le premier mondiale, non ?
Il me semble bien que death soit le premier à en avoir sorti un, sinon le coup du dis "Death Metal", n'est qu'un coup marqueting ...
Revenir en haut Aller en bas
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1708
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptyDim 4 Fév à 15:58

Zom'B Nooze a écrit:
KlaY a écrit:

Ouais Messiah c'est impressionant quand tu regardes quand c'est sorti, le premier album de death européen,

Pas seulement, car Scream Bloody Gore est sorti en 87, donc ça doit en faire le premier mondiale, non ?
Il me semble bien que death soit le premier à en avoir sorti un, sinon le coup du dis "Death Metal", n'est qu'un coup marqueting ...

Oui, l'histoire du premier vrai groupe de death, c'est un peu lourd à la fin... C'est bon pour les papys comme les mecs de MASSACRE ou de MASTER qui se racrochent à ce status comme si ils étaient des "procréateurs géniaux" (Alors qu'ils étaient juste là au bon moment, en gros) et qu'il y'avait rien de plus important dans leur vie...

Y'avait pas mal de groupes plus ou moins Death metal à l'époque, je crois que POSSESSED aurait bien été le 1er groupe du style à sortir un album... Mais bon, le status "Death metal" ou "Thrash metal extreme" change pas la qualité de la musique miam

MESSIAH j'ai jamais trouvé que c'était du death, plus du thrash...

Le 2ème KREATOR était presque du death par moments... Ils ont droit à la palme? Non? Même un peu? roooo
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1708
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptyDim 4 Fév à 16:03

SKELETON OF GOD c'était vachement bien! Ils étaient en avance d'une dizaine d'années! Super brutal death bizarroide! bizous

JUMPING JESUS C'était quoi? Jamais entendu parler... On dirait un truc de fusion marrant, ou du grind délire éventuéllement...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
Invité
Invité




playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptyDim 4 Fév à 19:42

scumflesh a écrit:
SKELETON OF GOD c'était vachement bien! Ils étaient en avance d'une dizaine d'années! Super brutal death bizarroide! bizous

JUMPING JESUS C'était quoi? Jamais entendu parler... On dirait un truc de fusion marrant, ou du grind délire éventuéllement...

Yep Skeleton j'adore, je recherche desesperement la réédition de Urine Garden, car dessus y'a aussi la réédition de leur autre ep que je ne connai pas!!!

Jumpin Jesus t'as pa tout à fai tort, imagine du pur gros thrash, avec un son enorme, (usine à riff + solos dégentés), avec des gros blast et un bateur assé technique, et une voi gutural, ce groupe aussi (de 93) est digne de rivaliser avec le brutal death d'ojurd'ui !!
Revenir en haut Aller en bas
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1708
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptyDim 4 Fév à 19:52

Zom'B Nooze a écrit:

Yep Skeleton j'adore, je recherche desesperement la réédition de Urine Garden, car dessus y'a aussi la réédition de leur autre ep que je ne connai pas!!!

Je l'ai dans un coin, je crois que ces morceaux bonus sont la démo de leur groupe précédent, le même style en un peu moins bien... Y'a aussi quelques morceaux noise à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
scumflesh
Sgrowkon
scumflesh


Nombre de messages : 1708
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2005

playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptyDim 4 Fév à 19:54

Non j'ai dit une bétise, c'est bien le Ep suivant Urine garden qui est sur la réédition...

Par contre, 2 membres de SOG avaient bien joué dans HIDEOUS CORPSE,
j'avais chargé une démo qui était pas mal

http://www.metal-archives.com/band.php?id=16455
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilistic-webzine-distro.fr
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptyDim 4 Fév à 20:24

Hey pour Messiah je voulais dire que c'était le premier album de death metal sorti en europe (ils croyaient encore qu'ils faisaient du thrash), pas le premier groupe tout court, petite nuance ^^. les premiers groupes à vraiment faire du death c'est Mantas (Death quoi) et Possessed (peut être Master mais j'ai pas trouvé les démos encore), si on regarde les dates des démos et en écoutant les démos, ça semble être exact. Premières démos de Mantas : 83, première démo de Possessed (la fameuse Death metal) : début 84. Le tout premier album de death reconnu c'est aussi Possessed, avec le Seven Churches en 85 (qu'est ce qu'il est bon ce disque d'ailleurs) dingo . Après y'a eu pas mal de trucs, dont Messiah et le SBG de Death cool.

Ah d'ailleurs j'ai découvert un truc pas mal : les tout premiers blasts dans le death c'est pas Morbid Angel comme je le croyais, c'est Death ! Sur les démos de 85, c'est Eric Brecht de DRI à la batterie, et le mec blaste tout le long, paraitrait que le premier blast c'est lui qui l'a fait dans le premier DRI en 83... en tout cas dans Hirax (86 !) et Death (85 !) il BLINDE les morceaux avec du blast, ça m'a vraiment fait halluciner d'entendre ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptyMar 6 Fév à 16:07

scumflesh a écrit:
Non j'ai dit une bétise, c'est bien le Ep suivant Urine garden qui est sur la réédition...Par contre, 2 membres de SOG avaient bien joué dans HIDEOUS CORPSE,
j'avais chargé une démo qui était pas mal


S i t'en a brasser chui preneur !!

KlaY a écrit:
Hey pour Messiah je voulais dire que c'était le premier album de death metal sorti en europe (ils croyaient encore qu'ils faisaient du thrash), pas le premier groupe tout court, petite nuance ^^. les premiers groupes à vraiment faire du death c'est Mantas (Death quoi) et Possessed (peut être Master mais j'ai pas trouvé les démos encore), si on regarde les dates des démos et en écoutant les démos, ça semble être exact. Premières démos de Mantas : 83, première démo de Possessed (la fameuse Death metal) : début 84. Le tout premier album de death reconnu c'est aussi Possessed, avec le Seven Churches en 85 (qu'est ce qu'il est bon ce disque d'ailleurs) dingo . Après y'a eu pas mal de trucs, dont Messiah et le SBG de Death cool.

Ah d'ailleurs j'ai découvert un truc pas mal : les tout premiers blasts dans le death c'est pas Morbid Angel comme je le croyais, c'est Death ! Sur les démos de 85, c'est Eric Brecht de DRI à la batterie, et le mec blaste tout le long, paraitrait que le premier blast c'est lui qui l'a fait dans le premier DRI en 83... en tout cas dans Hirax (86 !) et Death (85 !) il BLINDE les morceaux avec du blast, ça m'a vraiment fait halluciner d'entendre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 EmptyMar 6 Fév à 16:21

KlaY a écrit:
Hey pour Messiah je voulais dire que c'était le premier album de death metal sorti en europe (ils croyaient encore qu'ils faisaient du thrash), pas le premier groupe tout court, petite nuance ^^. les premiers groupes à vraiment faire du death c'est Mantas (Death quoi) et Possessed (peut être Master mais j'ai pas trouvé les démos encore), si on regarde les dates des démos et en écoutant les démos, ça semble être exact. Premières démos de Mantas : 83, première démo de Possessed (la fameuse Death metal) : début 84. Le tout premier album de death reconnu c'est aussi Possessed, avec le Seven Churches en 85 (qu'est ce qu'il est bon ce disque d'ailleurs) dingo . Après y'a eu pas mal de trucs, dont Messiah et le SBG de Death cool.

Ah d'ailleurs j'ai découvert un truc pas mal : les tout premiers blasts dans le death c'est pas Morbid Angel comme je le croyais, c'est Death ! Sur les démos de 85, c'est Eric Brecht de DRI à la batterie, et le mec blaste tout le long, paraitrait que le premier blast c'est lui qui l'a fait dans le premier DRI en 83... en tout cas dans Hirax (86 !) et Death (85 !) il BLINDE les morceaux avec du blast, ça m'a vraiment fait halluciner d'entendre ça !

J'avai bien compris, mais je n'en demordrai pas, le groupe qui a donné sont nom est DEATH, le premier album de death metal est sorti en 1987, alor que ce soit en en euopr ou dans le monde Messiah a sorti le premier album de death metal (qui porte bien mieux son nom que le scream bloody gore, qui est trés mou)
Quand tu dis " les premiers groupes à vraiment faire du death c'est Mantas et Possessed ", je ne suis pa dacord mai alor vraiment pa dacord !!!!!! C'est comme quand on dis que le premier groupe de black metal c'est Venom....
Je veux bien admetre que possessed est + evil que evil chuk (qui n'a rien mai alor rien d'evil !!!), mais pour dire que c'est du death il en manque encore pas mal........

Quand au premier blast une foi de plus je ne suis pa dacord (les jazzeux ayant blasté dans les années 60 (selon StephGrinder sur Death Grind).
et qu' appel tu un blast ???? car plein de gens croit qu'un blast c'est faire touka touka(snare en alternance avec le pied) trés rapidement, mais NON NON et NON !!!!!!!!!!!! UN BLAST BEAT C'EST QUAND ON COGNE TOUT EN MEME TEMPS (snare,kick et HH (ou ride)

Une derniere chose Klay, cette semaine dans la caisse je me réécoute le From Beyond de Massacre, tu m'as dis que tu adoré cette album, si c'est vrai je comprend pa pourquoi t'aime pas Benediction c'est exactement la meme chose (sauf que dans benedition y'a pas 10 foi le meme solo)
Puisqu'on est dans les "premiers", à l'epoque on disais que le premier a avoir fai une grosse vois (presque gutural) c'est Kam Lee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





playlist - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: playlist   playlist - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
playlist
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: La crypte aux ossements-
Sauter vers: