AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

... ... ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ... ... ...   Jeu 15 Déc à 23:59

VEN 16 : SUPER BEATNIK + JACK AND THE BEARDED FISHERMEN à 20h au Bauhaus 4 €

SUPER BEATNIK r'n'r stoner from Montpellier
JACK AND THE BEARDED FISHERMEN death country from lyon

-----
desole d'y annoncer si a l'avance , mais depuis le temps que j'y pense , et aussi en meme temps j'essais de finir d'enregistrer l'album de sf88 avant noel , ben j'oublie ...

Dernière édition par le Lun 24 Avr à 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... ... ...   Sam 17 Déc à 2:38

yeah , bonne soiree au bauhaus

bon ct annonce a 20 h , moi je suis arrive a 21 heures environs et le concert a commence a 21 heures 30 , mais au plaisirs des retardataire , hehe !
donc on commence donc directement par la tete d'affiche SUPER BEATNIK .. pourquoi ? car pour regler leur mathos il leur faut du temps , et comme ils ne risque pas d'avoir des ennuis du genre de pas finir leur set ..( il y avait une affiche disant en gros que les soire au bauhaus commencent a etre un peu mal vu par le "pouvoir" donc qu'il fallait faire gaffe ....)
donc ils commencent par un gros rock n roll bien bien gras et tres stoner et lourd , avec beaucoups de basses , pas mal du tout et tres rockant avec un bassiste qui se baladait partout , tres bon !

ensuite ce sont les lyonnais de JACK AND THE BEARDED FISHERMEN , d'ou joue dedans la chanteuse de vegas hooker a la basse , entre autres , sinon c'etait leur premmier concert , qui s'est tres bien passe , je trouve , sinon leur set a ete tres bien , tres rock n roll aussi , plus brutal que SB , deux guitares bien saturee rendais bien la choses en un son tres garage et la basse aprofondissait le tout , sinon parties lentes bien lourde agrementes de voix claires s'alternait avec partie rapide sans vocaux , excellent

niveau public le bauhaus etait plein je crois , enfin du moins devais avoir entre 20-30 a 50 personnes qui etait plutot calme , mais bien enjoues qd meme

un tres bon concert , une tres bonne tite soiree Wink
Revenir en haut Aller en bas

... ... ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1