le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Melt Banana à pourris city

Aller en bas 
+4
konikthork
Nex
coupdepiedretourné
bleezar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Melt Banana à pourris city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melt Banana à pourris city   Melt Banana à pourris city - Page 2 EmptySam 29 Oct à 12:34

noizemaker a écrit:
je l'ai envoye chier en lui disant " ben oue je vois bien que tu parle connard , je t'emmerde , tu me bouscule comme une pedale , casse toi pd " puis je l'ai bourre 2 sec apres , et sa s'est arrete la ( un pd je vous dit , les playboy dragueur sa m'enerve qd ils me font chier )

méfie toi quand même parce que quand tu te permets de parler à des gens comme ça faut pouvoir assurer derrière si tu tombes sur un chaud. je sais pas si t'as les épaules pour éclater le gars si ça dégénère en baston. sifflote
alors soit tu changes de ton soit c'est pompes, abdos et haltères tous les soirs...

et puis sérieux aussi c'est valable sur internet baisse d'un ton tu envoie chier tout le monde pour un oui ou pour un non tu traites les gens d'abrutis à tout va
vas y mollo quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/03/2005

Melt Banana à pourris city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melt Banana à pourris city   Melt Banana à pourris city - Page 2 EmptySam 29 Oct à 14:07

noizemaker a écrit:
Laurence a écrit:
morgane presbyte a écrit:
Noizemaker va finir en prison un jour


Je l'y mettrais bien avec un bon coup de pied au cul !!! beurk

ta gueule toi la belge laferme laferme

Merci de me rappeler que je suis belge lol Au cas où, je ne le prend pas comme une insulte... Bon, je stop là, pas envie de gueguerre à 2 balles sur le net. ( On est pas sur caramail.com )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melt Banana à pourris city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melt Banana à pourris city   Melt Banana à pourris city - Page 2 EmptySam 29 Oct à 15:30

vincent a écrit:
noizemaker a écrit:
je l'ai envoye chier en lui disant " ben oue je vois bien que tu parle connard , je t'emmerde , tu me bouscule comme une pedale , casse toi pd " puis je l'ai bourre 2 sec apres , et sa s'est arrete la ( un pd je vous dit , les playboy dragueur sa m'enerve qd ils me font chier )

méfie toi quand même parce que quand tu te permets de parler à des gens comme ça faut pouvoir assurer derrière si tu tombes sur un chaud. je sais pas si t'as les épaules pour éclater le gars si ça dégénère en baston. sifflote
alors soit tu changes de ton soit c'est pompes, abdos et haltères tous les soirs...

et puis sérieux aussi c'est valable sur internet baisse d'un ton tu envoie chier tout le monde pour un oui ou pour un non tu traites les gens d'abrutis à tout va
vas y mollo quoi...

ouais mais la l'etait bourre et il tenais pas debout puait la bierre qd il m'a parle . ( puis j'en ai marre de passer pour une sous merde putain , il me tombait dessus au moins 6 fois et je trouvais pas de gache pour me caller loin de ce pd , a fur a mesure je me suis enerve , je suis pas gandhi ) il m'aurait frappe et alors ? , c a ce moment la que je me serais barre . ( OUI JE SUIS UNE MAUVIEETE ET FIER DE L'ETRE )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melt Banana à pourris city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melt Banana à pourris city   Melt Banana à pourris city - Page 2 EmptySam 29 Oct à 15:30

z'etait tous drogues ds ce public
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Melt Banana à pourris city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melt Banana à pourris city   Melt Banana à pourris city - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 17:21

noizemaker a écrit:
j'ai faillit casser la gueule a un connard qui draguait une blondasse et qui devant etre bourre , me tombait dessus , je le pousse 3 fois , apres ils se retourne et me sort " tu vois pas que je parle a quel qu'un , pousse toi sur le cote " , je l'ai envoye chier en lui disant " ben oue je vois bien que tu parle connard , je t'emmerde , tu me bouscule comme une pedale , casse toi pd " puis je l'ai bourre 2 sec apres , et sa s'est arrete la ( un pd je vous dit , les playboy dragueur sa m'enerve qd ils me font chier )

franky t'es un fou !!!!!!! franky
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

Melt Banana à pourris city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melt Banana à pourris city   Melt Banana à pourris city - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 20:35

Tu t'en apercois que maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
Contenu sponsorisé





Melt Banana à pourris city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melt Banana à pourris city   Melt Banana à pourris city - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melt Banana à pourris city
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AARRRGGG MELT BANANA MERCREDI AU RAIL THEATRE ( lyon )
» 14/06/09 à pourris
» 1er Juin SETE STAR SEPT//SATAN @ l'Hérétic Club, Bdx city
» Cesspit+RxFxB+ Remorse le 28 mai au blue banana - lyon
» Le BLUE BANANA est mort, l'underground lyonnais est en deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: