le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre

Aller en bas 
+4
konikthork
morgane presbyte
bleezar
vincent
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptyMer 19 Oct à 21:20

dans un nouveau squat concert glou

situé 4, rue pascal à Villeurbanne
c'est au niveau du totem. (dans le coin du Pez Ner pour les anciens Very Happy )
une fois au pied du totem, il faut s'engager dans le cours Tolstoi et prendre la première à droite, qui est la rue Pascal

les groupes qui vont jouer sont
ARRACH (punk - Toulouse)
BAD BOURVIL (punk - Toulouse)
MORITURI TE SALUTANT (punk - Saint Etienne)
ORGAN GRINDER (heavy metal - Lyon)


Par contre vu que c'est une première ça va jouer soft et donc les concerts s'arreteront à 23 heures
DEBUT DU CONCERT A 19 H , en fin d'aprème
ce qui n'est pas plus mal pour un dimanche soir, convenons en cool

et bien, à dimanche alors hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptyMer 19 Oct à 21:45

C'est bien qu'il y est des nouveaus lieux qui s'ouvrent, bonne cremaillere en esperant que ça tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptyJeu 20 Oct à 6:44

Y'a qui dans le groupe de sainte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptyVen 21 Oct à 4:30

ton frère à la basse
amani à la gratte
et loïc yanna transe à la batterie

hinhin ça fait envie hein ?

dire que tu va louper ça zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptyVen 21 Oct à 22:13

Lequel de frere? Et qui chante?

Sinon ouais putain merde dans un new squatt avec des groupes chaos zobi! glou photos photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
Invité
Invité




ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptySam 22 Oct à 0:21

dire que peut etre ,sois ds ce squat , ou un autre , a un moment donne , je me prduirait en live ...
... bon pour le moment je m'entraine !!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptySam 22 Oct à 11:06

hahaha j'imagine deja les interludes entre les chansons "euh.... ouais.... celle la elle s'appelle ultra desbeat noize attack" dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
Invité
Invité




ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptySam 22 Oct à 17:55

meme pas la tu confond avec organ grinder , je pense plutot ne faire aucun blancs et improviser 25-30 minutes en tout ...
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptyDim 23 Oct à 16:14

hh merde, je viens de me lever, j'ai encore les yeux qui collent, la bouche pleine d'alcool, je pense pas que je pourrais venir ce soir, bon concert a tous.
Revenir en haut Aller en bas
brutalxena
Amazone
brutalxena


Nombre de messages : 102
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 30/08/2005

ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptyLun 24 Oct à 12:56

ce concert etait vraiment tres underground des chiens, des punks, du pogo, je ne suis pas trop fan de ce genre d'ambiance mais le concert s'est révélé tres bon finalement il y avait des affiches pour annoncer un concert au st pierre le bar le plus chaos de sainté DIY fait a la main et au marqueur (tirage limité) j'ai trouvé ca tres drole.....
Revenir en haut Aller en bas
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné


Nombre de messages : 449
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2005

ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptyLun 24 Oct à 15:13

Bien alors? j' ai pas pu venir jsuis désoléles copains!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldwithin.free.fr
Invité
Invité




ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptyLun 24 Oct à 16:35

moi je me suis bien amuse au final ...
j'ai rate morituri
organ grinder => tres bien !!
arrash => sa arrash vraiment tres bien du bon hard core bien violent comme ils faut que sa sois !
bad bourvil => les meme menbre ds line up different pour un punk de bourre a senteur de pinar dement

bonne after apres (ou je me suis rammasse une bierre ds la gueule par une certaine lydie )
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptyLun 24 Oct à 16:45

coupdepiedretourné a écrit:
Bien alors? j' ai pas pu venir jsuis désoléles copains!!!

dommage effectivement que tu n'ai pas pu venir car c'était bien cool
perso j'ai trop adoré la soirée
je m'en rends compte après coup à quel point c'était géant .

je fais un petit copier / coller d'un report que j'ai écrit sur WFAA (tiens pour le coup y'a pas 40 pages de post mdr clic )
trop bonne teuf hier franchement ça l'a trop fait. LA SCIERIE c'est nickel putain de bonne salle underground bien vaste et bien prolo mdr, c'était une ancienne usine, ça sent le cambouis a plein nez.
bref on s'est pointé en fin d'aprème pour découvrir ce lieu excellent
tenu par des gens encore + excellents je tiens à le souligner.

niveau affluence c'était un succès vu que la barre des 100 entrées a été largement dépassée. Un public assez hétéroclite, qui brassait des gens qu'on voit d'habitude au concert, des "militants" et toute la bande des jeunes punks / skins bien excellent HAINEMI D'ETAT et compagnie

niveau ambiance nickel, franchement. J'avais pas vu ça à Lyon depuis des années (véridique). Underground as hell à cause de la salle et de l'odeur, bonne humeur générale, pas de bastons, pas de gros raides qui dorment par terre, pas de drogue, bref très bonne ambiance.

niveau groupes
MORITURI TE SALUTANT groupe de sainté avec guillaume tran, amani et loic /yanna transe qui joue un rock/punk très ... apaisant entre NIRVANA et MOTORHEAD. excellente ambiance durant le show grace à l'éclairage rouge qui allait très bien. bonne surprise
ORGASM GLANDEUR j'ai trouvé notre prestation tout juste correcte, mais à priori le public a bien apprécié donc c'est cool.
ARRACH de Toulouse. excellent mdr du punk hardcore metal rap à la TAGADA JONES / LOFOFORA enfin ce genre de groupe bien marqué fin 90's . jamais j'écouterais ce genre de zique chez moi mais la franchement ça l'a trop bien fait parce que les gars sont pas des manchots à leur instrument notamment au niveau des guitares et y'avait un bon esprit underground. de plus ce genre de musique plait bien aux kids qui étaient nombreux ce soir donc bonne ambiance.
BAD BOURVIL autre groupe de Toulouse avec sensiblement le même line up était moins bien, j'ai pas trop regardé...

franchement bilan de la soirée = 20 / 20
MERCI DU FOND DU COEUR ET ENCORE BRAVO à Rémi Marie Guilelem et compagnie, à Arno cCO pour la sono, a amani pour l'ampli et à tout le monde de s'être déplacé FUCK OFF à ceux qui ont regardé le foot ou autre prétexte fallacieux sifflote

ESPERONS QUE CE GENRE DE CONCERT RELANCE UNE DYNAMIQUE PUNK ./ UNDERGROUND / ALTERNATIVE à Lyon
Mais la j'ai l'impression qu'on tient le bon bout y'a plein de petits jeunes punks / skins bien à bloc qui sont bien motivés, qui montent des groupes et tout et tout
KEEP THE FAITH
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptyLun 24 Oct à 16:46

noizemaker a écrit:
bonne after apres (ou je me suis rammasse une bierre ds la gueule par une certaine lydie )

mdr vazy raconte + en détail dingo
la lydie en question c'est celle qui avait les talons aiguilles ?

sinon pour les photos de la soirée je sais pas du tout si y'en a ou quoi glou
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptyLun 24 Oct à 16:48

oui ct elle
, bah elle se preparait a partir pour la 3eme fois , puis elle dit aurevoir a tt le monde et puis , je lui dit "et moi je pue de la gueule ? " et de la seconde a l'autre paf elle prend une cannet qu'etait sur la table et elle m'y asperge dessus ... puis apres y'a eut un combat d'aspergeage de canette entre les deux nana ( lydie et sophie [ la serveuse au bar que j'arretait pas d'enbetter d'ailleur ] ) ... , puis apres sc'est calme , et ont est partit vers 3-4 h du mat ... voila ( ont etait bien raides aussi 6 a 10 canette chacun ) ...


pour les tof , je crois que c les menbre de arassh qui les prenait ( suis pas sur )
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptyLun 24 Oct à 19:59

noizemaker a écrit:
oui ct elle
, bah elle se preparait a partir pour la 3eme fois , puis elle dit aurevoir a tt le monde et puis , je lui dit "et moi je pue de la gueule ? " et de la seconde a l'autre paf elle prend une cannet qu'etait sur la table et elle m'y asperge dessus ... puis apres y'a eut un combat d'aspergeage de canette entre les deux nana ( lydie et sophie [ la serveuse au bar que j'arretait pas d'enbetter d'ailleur ] ) ... , puis apres sc'est calme , et ont est partit vers 3-4 h du mat ... voila ( ont etait bien raides aussi 6 a 10 canette chacun ) ...


pour les tof , je crois que c les menbre de arassh qui les prenait ( suis pas sur )

haha noizemaker qui se rebelle et se prend une biere dans la gueule! Merde je sais pas si des stephanois ont vu cette scene mais ils auraient du crier au gaspillage!

Ahlala ca avait l'air d'etre terrible cett soiree, j'espere que ca tiendra jusqu'a mon retour dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
francis heaulme
Routard du crime
francis heaulme


Nombre de messages : 254
Localisation : maison d'arret de fresne
Date d'inscription : 03/04/2005

ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptyMar 25 Oct à 17:12

ultra lol glou glou
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/03/2005

ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptyMer 26 Oct à 16:17

noizemaker a écrit:
( ont etait bien raides aussi 6 a 10 canette chacun ) ...


Viens faire la fête un de ses 4 en gelbik avec mes potes d'hybrid viscery glou
Jveux pas la ramener les gars (quoique pour une fois que c'est pas un français qui la ramène ... bizous ) mais question bibine vous assurez pas toujours ...

( cette remarque n'est pas valable pour toad bien sûre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptyMer 26 Oct à 17:38

moi j'assure pas pour ma part ( je pense meme a arreter ... ) 2 j pour recup ...
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptyMer 26 Oct à 18:02

Laurence a écrit:


Viens faire la fête un de ses 4 en gelbik avec mes potes d'hybrid viscery glou
Jveux pas la ramener les gars (quoique pour une fois que c'est pas un français qui la ramène ... bizous ) mais question bibine vous assurez pas toujours ...

( cette remarque n'est pas valable pour toad bien sûre ! )

fais un tour a saint etienne une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
brutalxena
Amazone
brutalxena


Nombre de messages : 102
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 30/08/2005

ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptyMer 26 Oct à 18:14

morgane presbyte a écrit:
Laurence a écrit:


Viens faire la fête un de ses 4 en gelbik avec mes potes d'hybrid viscery glou
Jveux pas la ramener les gars (quoique pour une fois que c'est pas un français qui la ramène ... bizous ) mais question bibine vous assurez pas toujours ...

( cette remarque n'est pas valable pour toad bien sûre ! )

fais un tour a saint etienne une fois...
c'est sur on est pas les derniers
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/03/2005

ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptyJeu 27 Oct à 2:34

Jme doute bien, c'était juste une boutade ! hinhin
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptyJeu 27 Oct à 3:02

ouai une boutade mais quand on a passé une soirée (ou un zichem franky ) avec les Blood Suckers on peu saisir la substantifique moëlle de la biture à la gelge
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/03/2005

ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptyJeu 27 Oct à 12:09

bleezar a écrit:
ouai une boutade mais quand on a passé une soirée (ou un zichem franky ) avec les Blood Suckers on peu saisir la substantifique moëlle de la biture à la gelge

Houlà tu prends un des exemple que moi même je n'aurais osé donner lol Jles avais oublié eux ! Pendant un bon moment, on retrouvait tjs le trio infernal en gelbik : BloodSucker, LoggerHead et Mucus ... glou Mr. Green rhaaaa c'était la bonne époque ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné


Nombre de messages : 449
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2005

ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre EmptyJeu 27 Oct à 14:08

c est vrai que meme si c est peut etre moins proverbial la biere en france certains n' ont tout de meme pas hesité a adopter un train d' alcool impressionnant mais je prefere taire leur nom glou
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldwithin.free.fr
Contenu sponsorisé





ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre   ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGASM GRINDER joue à Lyon ce dimanche 23 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SQUASH BOWELS + PARRICIDE + ORGAN GRINDER @ Lyon le 20 avril
» ORGAN GRINDER, KRAP NEK, STRONG AS TEN sam 18 fev LYON
» ORGAN GRINDER a Lyon samedi soir
» WALLS OF JERICHO + COLD WITHIN + ORGAN GRINDER 5.07 Lyon
» ORGAN GRINDER + HOLY MOUNTAIN le mardi 7 mars à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: