AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ... ... ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ... ... ...   Sam 15 Oct à 18:50

encore un topic qui ne va interresser que moi .... laferme


Dernière édition par le Lun 24 Avr à 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Ejaculateur précoce
avatar

Nombre de messages : 344
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: ... ... ...   Sam 15 Oct à 19:35

Beuarf si y'a des trucs bien fait decouvrir je suis curieux blah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/Nexo%EF!/Groupe/PunkO%EF.dtc
serial noiser
démouleur de caca sonore
avatar

Nombre de messages : 2303
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: ... ... ...   Mer 15 Fév à 12:26

allez noize, pour te faire plaisir :

http://www.n0-age.tk/ ( plein de splits et d'albums de harsh en free DL )

http://www.archive.org/search.php?query=skinhead%20transvestite ( skinhead transvestite c'est un groupe de harsh brésilien ). tape seism et tu trouveras plein de bon harsh aussi. tu peux aussi essayer de taper baron bum blood je crois qu'il y'en a !

et le site ULTIME miam http://www.myspace.com/infectedfungus glou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
serial noiser
démouleur de caca sonore
avatar

Nombre de messages : 2303
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: ... ... ...   Dim 26 Fév à 13:53

y'en a à part moi et noize qui conaissent du harsh ??? je cherche toujours des groupes dans ce style pour des splits avec IxFx !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bleezar
Désécrateur
avatar

Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: ... ... ...   Mar 28 Fév à 22:57

le plus gros harsheur français c'est RIPIT mec, je te trouve son lien dans pas longtemps. C'est un pote de paris depuis nos tous debuts et ce gars est un ouf du son. Ses soirées sont hallucinantes, c'est le seul type à ma connaissances qui arrive a faire des soirées noize avec 300 personnes qui se pouchtrave la face sur pleins de sons differents. Il a sortit genre quinze mille trucs et il se debrouille pour tourner partout, en ce moment il est aux US, comme quoi Noizemake et serial faut pas lacher l'affaire, le tout c'est d'y aller à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
serial noiser
démouleur de caca sonore
avatar

Nombre de messages : 2303
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: ... ... ...   Ven 3 Mar à 22:13

putain me faut le contact de ce mec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bleezar
Désécrateur
avatar

Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: ... ... ...   Ven 3 Mar à 23:37

voilà son site:http://ripit.widerstand.org/ en fait c'est plus une info-page

et sa page maïs space:[url]http://www.myspace.com/riipiit [/url]

si tu veu j'ai un peu de son de lui sur slsk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
serial noiser
démouleur de caca sonore
avatar

Nombre de messages : 2303
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: ... ... ...   Ven 3 Mar à 23:38

ok, mon log c'est Serial_noiser ( oubli pas la maj au S de serial blah )

MERKI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
serial noiser
démouleur de caca sonore
avatar

Nombre de messages : 2303
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: ... ... ...   Ven 3 Mar à 23:51

Putain mais c'est excellent tout ça !!!!!!

merci bcp mec !!! cool que tu aimes le noise !

en parlant de ça, nouveaux splits avec Infected Fungus :

- split limité à 15 copies avec coco and friend friend
- split avec baron bum blood
- split avec NxFxTxEx en co-prod avec legion sudan rec ( donc en free dl sur http://www.legionsudan.com/ ) bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
serial noiser
démouleur de caca sonore
avatar

Nombre de messages : 2303
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: ... ... ...   Dim 12 Mar à 16:37

new !

Interview de IxFx dans headache zine ( australie )

- 3way split sur Impure Knife avec SxOxLxTxDxW et un autre groupe mais je sais plu le nom lol ( mais c'est du noisecore ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ... ... ...   Ven 14 Avr à 12:54

groupes >
insolent fetish clowns qui ont ete sorti sur noisick records ( pas de contact , gab de nihilist y a peut etre ) >> low fi noize harsh grind !!!


labels>
shitsuck records ; un label finlandais 100% tapes , bien punk hardcore crust mais diy mais tendant vers l'acoustique , ou le noize grind , tres interressant http://shitsuck.loukku.org

vala pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ... ... ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
... ... ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: La crypte aux ossements-
Sauter vers: