le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)

Aller en bas 
+2
vincent
Makeu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noizemak
Invité




Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyVen 25 Mar à 17:06

bon love

pour morgane desbeet ( M-x-D )

le premier demo/album cd-r : "tribkorzik- fastblastnoizetroughyourears" est toujour disponible pour 5 euros port comprit ou en trade ( commander via mail ) => 79 minutes de experimental noize en une trentaines de titres ... cool
sinon il est chronike ds
1/ http://zoroestra.free.fr/chroniques.php?id=Morgan%20Desbeet%20s/t
2/ http://undergrind.free.fr/autres.php?op=showcontent&id=27
et je v surement le foutre en mp3 sur mon site

le deuxieme album est en preparation : " the piles sections " 99 pistes en 25 minutes ( Mcd 3" ) pour surement plus de 140 titres (titres specialement court et brutaux ) === (commandable via mail ; mais la sortie est prevue vers 2006...)
si sa se trouve il sera directement en mp3 sur mon site

le troisieme album prevus : "human 3.0" (en attentes ... sortie imprevisible ... incommandable pour le moment ...)
directos en mp3 aussi si sa se trouve

pour Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio ( M-x-D DIY studio)

les releases de morgane desbeet ci dessus -cool

aussi en preparation split tape morgane desbeet mcd 3" & bonus tracks vs morgue and death bite "demo" en preparation ( commandable par mail - 2-3 euros )

Noize Visual Putrefaction ' zine #1 => zine français/anglais bientot dispo vers mai/juin 2005 ( commandable par mail - prix non fixe ) -

noize visual putrefaction 1 ==> finit ( manque plus qu'a l'imprimer = 74p == 3 euros env )
noize visual putrefaction 2 ==> 80% finit ( mais bon attendez octobre )
noize visual putrefaction 3 ==> pas commencer

"les aventures de satan " par noizemaker => bandes dessine diy ( non encore dispo / en cours de transcription en lisible ) - ( commandable par mail )

"signet phoque ; l'aventure d'hier" par noizemaker => bande dessine diy ( non encore dispo / en cour de transcription en lisible ) - ( commandable par mail )

-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|

c tout plus de dtail sur mon site ( non mis a jour encore en ce moment ... ) http://noizemhaker.free.fr
mais je vais le virer et le refaire a zero ( free c bien mais c chiant , sa bugue tout le temps le ftp chez ces connard .. sont loin de faire couler wanadoo )



et puis sa va encore changer ... si sa se trouve je vais faire que du mp3 et y balancer sur le web ( faire un album en cd r coute trop cher et puis sa me casse les couille - - - morgue and death bite est finallement couler c trop a chier le son qui en sort alors tous le noize que je produirais sera sous le nom de morgane desbeet et c tout et puis allez vous faire foutre j'en ai marre leech marche toujours pas mon adsl ramme je n'ai toujours pas de boulot et ma vie est foutue mais je n'en ai rien a foutre notre futur est tous le meme qui que quon sois ont finit tous par crever comme des grosses merdes )


-edit - desole suis vener et je m'en prend au monde entier .
voila love


Dernière édition par le Dim 15 Mai à 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptySam 26 Mar à 1:32

Citation :
le troisieme album prevus : "human 3.0"

ça pompe sur nasum !
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
noizemak
Invité




Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptySam 26 Mar à 13:49

Makeu a écrit:
Citation :
le troisieme album prevus : "human 3.0"

ça pompe sur nasum !

woa je voulait faire la succession :
death => Human
nasum => Human 2.0
morgane desbeet => Human 3.0

donc a qui la suite ? lol ...
Revenir en haut Aller en bas
noizemak
Invité




Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyMar 5 Avr à 18:51

uppp ! ( regardez en haut ) chro sur undergrind et zoroestra !
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyJeu 7 Avr à 9:16

la chronique dans le ZOROESTRA est nulle Thumb down

celle dans UNDERGRIND est excellente :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
noizemak
Invité




Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyJeu 7 Avr à 22:54

pas la peine de regardez la haut meme si ya un changement ...

blalblablablablablablabla


=>>>> le demo album de MORGANE DESBEET est en libre telechargement sur soulseek (c chez noizemaker ) ; bientot en iso version sur mon site ( mais ds 6 mois sa risque pas d'etre encore mit )

=>>>> comme je travaille dur comme une pierre ; g augmente la kdanse ; g passe de la creation de compo : 4 titres/ 2mois a 4 titres / 3 jours ... c un progres g fait 8 des 99-140 titres de ma prochaine release ( qui sera surement dispo en iso directos )

=>>>> la thune commence a pointer son nez ; je v surement pas tarder a printer 14-15 exemplaires de mon zine ( pas plus car je veux aller voir squash bowel ) si la tendace se poursuit , je v le foutre en pdf sur mon site en libre telechargement .
Revenir en haut Aller en bas
noizemak
Invité




Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyLun 9 Mai à 13:25

attention c une grosse


Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Mxdcov
Revenir en haut Aller en bas
noizemak
Invité




Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyDim 15 Mai à 21:00

bon comme tout me fait deciment chier ( 4 heure d'ordi pour fait un titre de 15 seconde faut le faire )


si sa continus j'arrette le cliche normal des groupe ===> groupe / titre / compos / albums / blahhh / blahhh

je v balance tout mes titre sur le web a fur a mesure que je les fait ce sera plus sinple et plus economique ( bon je mettrai des mp3 pas trop lourd en qualite comme cela vs pourrez y telecharger assez rapidement - et moi y mettre ds mon ftp assez rapidement ...)


m'enerve sa d'etre aussi long et lent
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Ejaculateur précoce
Nex


Nombre de messages : 344
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/05/2005

Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyDim 15 Mai à 21:37

noizemaker a écrit:
m'enerve sa d'etre aussi long et lent
tu sais y'a des filles que sa gene pas
franky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Nexo%EF!/Groupe/PunkO%EF.dtc
Invité
Invité




Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyMar 2 Aoû à 16:51

lol c vrai , encore faut il savoir draguer et les aborder



bon du niouze

bon je le met ici ( le temps de metre a jours ds mon site = cad ds un mois ou 2 ... )=>

j'ai finit le split cdr de morgane desbeet vs vulgar nausea
( sortie sur human circus record , et dispo aussi chez mxd destroy it yourself rec. )

j'ai finit la premmiere demo de sarkofacho crss 88 " Just a stupid [fake] nazi band demo .05 "
( 80 minute pour 19 titres )
( sortie bientot ds mxd destroy it yourself studio rec )

et la je prepare le deuxieme split => morgane desbeet vs bbarbapappa butchery

sinon reste 5 exemplaire des piles section de morgane desbeet ( sur 8 ) et bien sur les 2 numeros de nvp zine

vla tout .
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYS   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyMer 3 Aoû à 17:37

noizemak a écrit:
je n'ai toujours pas de boulot et ma vie est foutue mais je n'en ai rien a foutre notre futur est tous le meme qui que quon sois ont finit tous par crever comme des grosses merdes )

-edit - desole suis vener et je m'en prend au monde entier .
voila love

quel optimisme, c'est effarant !!!!!
sinon, quelle productivité mon chti noizemaaker, ça se voit que t'as ni boulot ni copine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyMer 3 Aoû à 19:12

mais ya kan meme la masturbation... ya moyen de bien perdre son temps avec ça et le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyMer 3 Aoû à 19:29

la branlette n'est pas une perte de temps !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyJeu 4 Aoû à 1:25

je ne trouve rien a redir a cette argument ! a par peut etre ke la perte est toute autre ke tu temps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyVen 5 Aoû à 20:38

franky franky franky franky franky franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyMer 19 Juil à 21:38

le site a totalement changer , maintenant ya du son , enfin !

> vous pouvez ecoutez sans y telecharger chaques albums de morgane desbeet , sarkofacho crss 88 , etc ...en entier !

bon c 'est en mono et qualite 56kbps , mais sa se chargera plus vite via l'adsl , et ceux qui ont le modem , sa marchera ptet pas trop lentement chez eux ; et sa prend moins de place sur le serveur ftp ( et c'est plus rapide a mettre ) - puis le son est pas trop mauvais -

et puis au prix auquel je fait mes cdr ( moins de 3€ / trade ) vous allez pas me faire du chichi , on est pas chez e-music ici ...

> pour les mirauds , faut cliquer sur le dessin de l'album que vous voulez entendre , et pouf! y'a une radio blog ( il faut le plugin flash + une carte son + des hp )

bonne ecoute Smile franky clic dingo hinhin
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyJeu 20 Juil à 15:31

pas mal la MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyVen 21 Juil à 10:10

apres c la partie distro que je v enrichir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyVen 21 Juil à 14:01

même que je parie qu'y aura du deche charge / morbid shit cool
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyVen 21 Juil à 21:20

hehe he oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyJeu 3 Aoû à 2:15

bon j'ai toujours pas les dc/ms ( poste de merdeuh !!! )

mais
en prod ,
le 4 way grind gore harsh noize = carne de puta - bong ejac - morgane desbeet - sarkofacho crss 88 est sortit enfin !!! avec 49 titres en tout pour environ 76-77 minute de son ...

en distro ,
le worst split of the universe !!! en cdr = septic foss - rectal vomitorium - etherrizer - mister gore jah - carne de puta - dj bavedebite ; est dispo , c un split dispo en telechargement aussi sur un site savefile ... 42 titre pour une 40 ene de minute de son sa va du gore grind au grind debile !!
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyJeu 3 Aoû à 9:50

je serais peut etre le seul sur ces coups là mais :

envoi le lien et met moi un 4 way de côté cool
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyJeu 3 Aoû à 15:54

ben pour le lien faut que je redemande au mec de carne de puta ( file par msn , j'avait dl direct )
mais je peut t'envoyer un cdr en trade de chez pas quoi , du ixf par exemple j'en ai aucune de releases mise a part nos splits ... Smile
tu me dit si t'est ok >>
de cote je te met les 3 nvp + morbid shit / deche charge + le 4 way + le 5 way worst split of universe ?? ( le 4 way est une prod a moi donc duplicable sois dit passant )
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyJeu 3 Aoû à 18:06

ok ok

pour l'instant j'ai pas encore les ep, et faut que je rachète du cd-r ( et je pars en vacance ce soir, jusqu'au 13 )
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) EmptyMer 23 Aoû à 22:07

toujours pas de EP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)   Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro  (MXDDIYSP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Desbeet Destroy It Yourself Studio Pro (MXDDIYSP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» live de MORGANE DESBEET le 31/12 a RADIO CANUT ???
» morgane desbeet / sarkofacho crss 88 / cbtrc - split cdr !!
» SUPPORT THE PROPAGANDA!! DESTROY FAGISM!
» ... ... ...
» Jeu15/10. HORRÖR + MORGANE DESBEET @Chant des Sirènes, Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: News-
Sauter vers: