le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?)

Aller en bas 
AuteurMessage
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) Empty
MessageSujet: CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?)   CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) EmptyVen 31 Jan à 19:07

CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) Image

City Of Thieves est un micro label essentiellement Death/Grind qui a vu sa première sortie en 2019 mais qui se lance surtout cette année, avec le PROJEEEEET
CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) 1484502824-macron1 de participer à l'underground avec des releases et rereleases en quelques dizaines à centaines d'exemplaires de cd-r pro et semi pro, dans un premier temps.

La réédition de la discographie de Vomitous Discharge (Projet Goregrind/Grindcore de l'ex gérant de Vomit Bucket) y est prévue pour bientôt  bagnole

N'hésitez pas à proposer vos sorties, trades, distro, belles mères à l'adresse ci-dessous
 clic

https://cityofthievesrecords.jimdofree.com/


Dernière édition par CityOfThieves le Dim 2 Oct à 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) Empty
MessageSujet: Re: CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?)   CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) EmptyVen 31 Jan à 19:16

DISTRO

Tapes

Colosus - Blestem
Phyllomedusa - Fijian Fantaisies
Phyllomedusa - Shovelhead
UHL - Velchans

CD-R

Glaukom Sinod - Ectoplasmic Revelations
Substitution Product - Substitution Product
T.D.F.N.T.F.O.T.C.F.I.S.O.H.O.T.D.N/ Morgane Desbeet
T.D.F.N.T.F.O.T.C.F.I.S.O.H.O.T.D.N/Enemy No Sight Accuracy - Metal Whore
T.D.F.N.T.F.O.T.C.F.I.S.O.H.O.T.D.N/Penis Enlargement
T.D.F.N.T.F.O.T.C.F.I.S.O.H.O.T.D.N/Sarkofachocrss88 – Just A Stupid Split Tape
T.D.F.N.T.F.O.T.C.F.I.S.O.H.O.T.D.N/Patator ‎– Gamera!
T.D.F.N.T.F.O.T.C.F.I.S.O.H.O.T.D.N/Pichismo
T.D.F.N.T.F.O.T.C.F.I.S.O.H.O.T.D.N/That's The Fucking Dindon
T.D.F.N.T.F.O.T.C.F.I.S.O.H.O.T.D.N/Deche-Charge - Split Tape 2008
T.D.F.N.T.F.O.T.C.F.I.S.O.H.O.T.D.N/Harsh Supplement - Nuclear Noise Assault Split Tape
T.D.F.N.T.F.O.T.C.F.I.S.O.H.O.T.D.N/Napalm Noise - Cause We Suck!

Pro CD-R

Truie - Gokkun

CD

Infected Society/Anal Penetration/VxPxOxAxAxWxAxMxC‎– Snuff Fetish Infection
Infected Society/F Stands For Fuck You/Miserable Failure - Miserable Fucking Society
VxPxOxAxAxWxAxMxC/ TxPxFx - A Fairytale Full Of Apotemnophiliac Moments

LP

Schtern - L'Etang du Grénetier



Fanzine (Français)



Acid Vicious HS 1
Skelethal, Disabled, Atavisma, Shud, Mortal Scepter, Kaabalh, Ascended Dead
Acid Vicious HS 2
Comic strip de Luc Mertz (ZBT)
Acid Vicious HS 3
Tribune libre d'Eymeric Germain (Wolok), chronique  Rituals, interview Dionysiaque et Escarnium
Acid Vicious 14
Kaos Obscure Art, Mortuary, Music Records, Les Kroutes, Iron Flesh, Windhelm, Inzest, Infamy, Piarevaracien, Choisir Le Pire, Litanie, Aube
Acid Vicious 15
ZBT, Skull Face, Gorgon, Croc Noir, Furfur, Dyslocker, Atrystos, Archenterum, Gevaudan, Bbarbapappa Butchery, Chier, Die Entweihung, Voorhees, Deos, Le Core & L'Esprit
Acid Vicious 16
L'Antre Des Damnés, Kaldt Helvete, Feu Follet, Aksaya, Somah, Tiran, Etna, Dux, In Hell, Old Black, Bill The Dog, Anarcoterror, Effroi, Eole Noir, Oriflamme, Les Chrysanthemes Des Adieux, Disgorgement Of Intestinal Lymphatic Suppuration
L'Antre Des Damnés Chapitre XXVIII
Kaldt Helvete, Ende, Lux Haeresis, Unholy War, Oes Galliath, Mortis Mutilati, Blasphamagoatachrist, Waiting For My End, Tero Ikäheimonen, Above Chaos, Sentier Des Morts, Shadows Ground


T-Shirt

VxPxOxAxAxWxAxMxC - In Unvoluntary Abortion We Trust - XL
VxPxOxAxAxWxAxMxC - Fuck Off - XL


Casquettes

Vulvodynia - Finis Omnium Ignorantiam
Gorepot - In Pot We Trust
Dripping - Disintegration Of Thought Patterns During A Synthetic Mind Traveling Bliss

PRODS

Max Thayer - Demo"14
CD-R maison, prix libre, 3 restant
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) Empty
MessageSujet: Re: CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?)   CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) EmptyLun 1 Juin à 11:06

bagnole DES NIOUZES  bagnole

Vomitous Discharge - The Final Victory Over Satan - Discography 2006-2010 (compilation double cd-r pro)

Ca arrive, ça arrive... ça a trainé avec le corona forcément, plus des démarches pour l'usine qui prennent plus de temps que prévu et des soucis d'artwork, mais d'ici la fin du mois/début juillet tout devrait être dispo  lovelove

Hair Color Anomaly - Hair Color Anomaly (re-release cd-r semi-pro)

Réédition très bientôt de la démo de Black/Death/Grindcore anti-Ronald Weasley pingouin

Anal Burns/La Mélodie Du Bonheur/Gore Obssesion/Sagittarius A ‎– 4 Blowfish Ways Who Don't Give A Fuck About Happiness (cd-r semi-pro)

Et pour finir pour le moment un split Goregrind/Acid House/Experimental vs Goregrind/Noisecore vs Grindcore/Noisecore vs Experimental/Accoustic/Ambient/Noise/Harsh Noise regroupant des vieilleries d'un autre forum qui devrait sortir très prochainement aussi, la cover est à l'impression branlette
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) Empty
MessageSujet: Re: CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?)   CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) EmptyLun 8 Juin à 1:10

Du noisecore indonésien bientôt sur la liste pingouin
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) Empty
MessageSujet: Re: CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?)   CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) EmptySam 13 Juin à 9:52

Bordel les ricains... y'en a un qui me met un feedback de 3km , je demande une précision sur une phrase, il supprime tout  dingo

Je pense que c'est mon dernier post tant qu'on ne sera plus que 2 ici  1306

Donc dispo:


Sagittarius A - Atmosphères Terrestres (reste 2 copies)
Anal Burns/La Mélodie Du Bonheur/Gore Obssesion/Sagittarius A ‎– 4 Blowfish Ways Who Don't Give A Fuck About Happiness

Bientôt dispo:


Vomitous Discharge - The Final Victory Over Satan - Discography 2006-2010
Hair Color Anomaly - Hair Color Anomaly
4 Ways Split Noisecore Indonésien (j'ai plus les noms en tête, je maj le site dès que possible  raide ) - Leaked Noise
Fidèle Gastro - Hello Beautifufull

(j'essaie de sortir les 2 derniers assez vite pour les mettre dans ton paquet Konik  clic )

En projet:

Not Expensive Concept - La fractale d'Alain Soral
Eleggua - Eleggua
Branlette intellectuelle - Concept pompeux pour refiler cette merde aux pigeons
Garden Of Sorrow - Our dreams let us dead

Retrouvez COT sur:

https://www.facebook.com/cityofthievesrecs
https://cityofthievesrecords.bandcamp.com/releases
https://www.youtube.com/channel/UCI0bJ1P3bURcoZff_YRhI2g
https://www.discogs.com/fr/user/CityOfThieves
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) Empty
MessageSujet: Re: CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?)   CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) EmptySam 5 Déc à 22:12

Des niouzes, des niouzes...

PROD

Oui je sais qu'il faut que je ramène mon cul sur facebook (je cache pas que je préférais les forums, déjà l' interface... oui on s'en fout). Ben y'a du retard pour plein de raisons absolument pas passionnantes, je passe les détails mais fais de mon mieux...  arf
Et: non, je me fais du fric sur le dos de personne, personne n'a rien payé en amont, tout est à perte actuellement, je vous montre les factures si vous voulez. Oui, la com' est à revoir.Tous les projets concernés seront contactés dans les jours qui suivent pour une mise au point et une sérieuse date de sortie pour ce qui était fini ou presque.  clic

Un nouveau lien bandcamp est disponible ici, les dernières sorties vont être mises à jour: https://cityofthievesrecords.bandcamp.com/ (c'est toujours au point mort pour récupérer les fichiers d'mfu, je met à jour si jamais il y a du nouveau...) :uuu:

DISTRO

J'aimerai la vider le plus possible manquant de temps/motivation, PAS DE NOUVELLES ENTREE JUSQU'A NOUVEL ORDRE SVP. La promo Discogs est valable ici aussi bien sûr et je peut en rajouter si grosse commande. Trades bienvenus mais   je cherche plus de vieux trucs que des sorties actuelles. Le discogs à jour: ICI
Merchandising: il reste plus grand chose mais l'ebay est à peu près à jour si ça vous intéresse, me contacter pour de meilleurs photos (enfin changé de tel  love) .


Je ferais un post facebook avec tout au clair vouzenfetpa  raide

Autrement bonnes fêtes à tous, bisous covidés à grand maman :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) Empty
MessageSujet: Re: CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?)   CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) EmptyJeu 4 Fév à 1:31

Bonne année :poutine:

Bon j'ai pas pu m'empécher de récupérer pas mal de distro en Ambient :uuu: , du coup tant qu'à faire c'est réouvert si ça intéresse du monde cool

Les prods en cours arrivent love
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) Empty
MessageSujet: Re: CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?)   CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) EmptyLun 30 Aoû à 4:07

Bon je sais que je fais chier le monde avec les pseudos arrêts/retards interminables/projets fais à moitié mais là PLEIN de trucs en cours dans la distro et en prods CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) Amour210
Je met tout à jour dès que possible CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) Super110
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) Empty
MessageSujet: Re: CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?)   CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) EmptyVen 1 Juil à 19:54

.


Dernière édition par CityOfThieves le Mer 6 Juil à 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) Empty
MessageSujet: Re: CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?)   CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) EmptyDim 3 Juil à 18:26

.
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) Empty
MessageSujet: Re: CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?)   CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) EmptyDim 2 Oct à 3:51

Chers groupes / labels / zines /traders,


Comme vous l'avez sans doute remarqué l'activité du label et mon activité de trade / vente sont en dents de scie ces dernières années.


Pour diverses raisons personnelles et techniques qui n'ont fait que s'amplifier avec le temps, je ne peux plus assurer le bon fonctionnement du label.


Dans ces conditions, je préfère annuler ce qui était en cours et fermer le label et le trade jusqu'à nouvel ordre.

Toutes mes excuses auprès des projets concernés, évidemment personne ne sera débité pour ce qui était en cours / les fichiers qui ont été envoyés ne seront pas utilisés. Je vais contacter les derniers trades en cour pour régler au cas par cas.


Je laisse le discogs ouvert pour vendre la vieille distro / une partie de ma collec.

Attention, le bandcamp n'est plus à jour et je ne peux pas le mettre à jour à cause d'un problème de mail, ne pas essayer de commander les albums physiques svp.


Merci à tous les participants de MFU puis COT, ainsi qu'aux traders sur toutes ces années.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) Empty
MessageSujet: Re: CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?)   CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CITY OF THIEVES RECORDS (RIP?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahriman Records !
» Napalmallow Records
» Jerk Off Records ...... Rip Off :(
» Stockroom Records
» Underground pollution records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: News-
Sauter vers: