le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les projets du schtroumph

Aller en bas 
AuteurMessage
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

Les projets du schtroumph  Empty
MessageSujet: Les projets du schtroumph    Les projets du schtroumph  EmptyMer 5 Fév à 23:09

raide


Dernière édition par Bloodofschtroumfonmysword le Sam 31 Jan à 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

Les projets du schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Les projets du schtroumph    Les projets du schtroumph  EmptySam 15 Fév à 3:49

...


Dernière édition par Bloodofschtroumfonmysword le Jeu 26 Juin à 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

Les projets du schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Les projets du schtroumph    Les projets du schtroumph  EmptySam 22 Mar à 17:39

franky 


Dernière édition par Bloodofschtroumfonmysword le Jeu 26 Juin à 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

Les projets du schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Les projets du schtroumph    Les projets du schtroumph  EmptyMer 16 Avr à 10:26

Bordel c'était mieux avant le trade, maintenant c'est galère pour trouver du monde tout court et entre ceux qui font aucun effort pour conclure, qui ne savent pas écrire une adresse, qui veulent tout faire sur Facebook...


Dernière édition par CityOfThieves le Dim 3 Juil à 14:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

Les projets du schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Les projets du schtroumph    Les projets du schtroumph  EmptyJeu 26 Juin à 3:25

Citation :


Perso très déçu de la scène, c'était pas ce qui me faisait réver ni ce que je croyais/ ce qu'on m'avait vendu ado... j'étais jeune et naïf on m'avais vendu une vraie communauté, solidaire, bienveillante, de vrais potes, du fun indépendament des sous styles/des opinions de chacuns, la passion avant tout, les histoires d'argent secondaires, un peu lourde sur certains sujets mais pour la bonne cause.

Au final ce que j'ai constaté c'est des petits regroupements avec plus ou moins les mêmes références mais pas forcément du tout les mêmes enjeux, peu de solidarité ou alors à sens unique (fallait que je distribue (pas gratuitement hein!) les démos de tout le monde mais moi je pouvais aller me faire enculer pour qu'on fasse circuler les miennes), pas loin de la dérive sectaire pour ceux qui sont pas mal impliqués et qui reprend à quelques variantes près le vocabulaire religieux sur ceux qui ne sont pas des vrais (cocasse quand on connaît le positionnement majoritaire du milieu...), les lives servent à rien et sont remplis de beaufs et de merch hors de prix, les passionnés existent mais sont minoritaires et ce sont les bonnes poires des autres qui sont là pour l'argent/faire leur crise d'ado/compenser je sais pas quoi en achetant 10000 albums sur les mêmes conneries ou en sortant 10 albums sur les mêmes conneries à 40 ans, l'argent à tout pourri même à petit niveau (les fameux antisystèmes qui font chier toutes les 5 minutes avec les royalties, en fin de compte il y a que en étant le petit métalleux de base qui se contente d'acheter des albums et ne se frotte pas trop à sa communauté  qu'on se fait pas trop chier dessus, si j'avais su je serais resté dans cette position, c'était plus agréable...), les échanges plus personne n'en a rien à foutre alors que c'était censé être un peu la base, les artistes jouent pas le jeu sur le téléchargement c'est aussi cher qu'en dur, les vendeurs font de la spéculation de merde tout en te donnant des leçons sur la communauté, et les types qui spam les sujets un peu lourds sont la plupart du temps d'aussi gros guignols que ceux qu'ils dénoncent en suçant bien fort tous ceux qui gueulent plus fort que les autres, n'ont jamais creusés le sujet et se contentent de copier coller des critiques précédentes dans un contexte qui n'a pas grand chose à voir en se sentant lanceur d'alerte et/ou en étant des idiots utiles du libéralisme/capitalisme en ramenant tout à leurs libertées personnelles, et sans doute financés par les milieux qui leur chient dessus mais que ça arrange.

Bref je dis absolument pas que je suis mieux mais j'ai pris ma redpill sur le sujet, ça sera sans moi maintenant. Il y a ne serait ce que 5 ans jamais de la vie ça m'aurait traversé l'esprit de m'éloigner de la scène mais là le divorce est consumé... Je suis passé d'inconditionnel de la scène à ne plus pouvoir la piffrer aux 3/4, ah c'est une réussite la communauté, elle est tellement mieux que les autres en effet .. C'est fini le gentil trop bon trop con, ça va sélectionner sévère et se torcher avec les avis et le gros mytho "entre amis" et "c'est l'esprit de l'underground".

L'odeur de rose fraîche en 2001 a laissé place à celle de chiottes d'autoroute en plein été... personne m'avait dit qu'en vrai c'était 10% de trucs à peu près sympa, 90% de trucs chiants comme la pluie...personne m'avait dit que j'avait pas compris ou mal le fonctionnement des 2/3 de la scène...

Ah, et ces enculés de "trves" aka les énormes beaufs avec un problème de virilité, on en parle? (J'aurais tellement dû les envoyer chier je regrette de pas avoir eu les couilles pour une histoire de place...  même pas eue en plus, lol bien fait pour le gros con que j'étais dedans) Ils passent leur temps à chier sur les religieux et les gauchistes mais qu'est ce qu'ils ne valent pas mieux à "poseriser" le moindre avis contraire et s'entre branler entre eux (ou s'entre chier dessus parce que personne n'est jamais assez "true", mais vos mères les putes, vous fonctionnez vraiment comme des islamistes tout en leur chiant dessus c'est un comble... et quand je vois tous les petits cons me dire que mes albums youtube sont pas assez "true" à coup de hashtag dans le message, sachez que vous vous seriez faut later les couilles par les "trues" d'il y a 10 ans pour avoir un compte twitter, ça me fait bien rire ce foutage de gueule... et en parlant de youtube moi je m'attendais à du partage de bons albums avant tout, pas à me faire harceler soit par des fans qui me prennent pour la Fnac soit par des groupes parce qu'il y a "promo" dans ma chaîne pour que j'uploade leur dernier album déjà disponible sur 4 autres chaînes pour qu'ils se fassent plus de fric alors que leurs anciens albums ne sont disponibles nulle part...) et laver le cerveau des jeunes sur leurs albums de merde (j'en ai croisé plein qui trouvaient normal de privilégier le Black/Death/Thrash à tout le reste, si ça tourne pas à l'embrigadement ça...) , ils fantasment l'underground qui n'est limite qu'un mythe (et/ou une image commerciale plus concrètement) sur lequel s'est plus ou moins construite la scène et qui n'a que peu existé et surtout pour des raisons pratiques des années 80-90 qui échappent totalement au moins de 40 ans actuels... On a pas arrété de me bassiner avec les distros underground du coup j'ai voulu tester, et franchement c'est l'un des trucs qui m'a redpill le plus rapidement, en plus du fait de bider et d'avoir affaire à des histoires d'argent absolument tout le temps même pour le trou du fion de l'underground (ça doit être ça la fameuse "solidarité" , qu'on est tous des "bro", et bien sûr la pa$$ion) et avoir affaire à toute une faune d'attardés qui pensent qu'avoir aucune éducation les rends "authentiques", ou que "l'authenticité" et la "confiance" c'est d'exiger que tel style ne soit pas distribué et de demander des contrats à la moindre distro à la  con qui leur prends 10 exemplaires, je vois pas en quoi le fonctionnement est mieux que le mainstream, vous êtes juste un mainstream immature et qui ne s'assume pas en fait... à la limite c'est une question de degré mais pas de fond, très peu de monde joue le jeu sans qu'il y ai "argent" ou à la limite "influence" derrière... Arrétez de mentir/de vous mentir, l'underground niveau prod/distro n'a aucune raison d'être c'est pas intéressant pour les projets/autres distro, au mieux vous vous entre distribuez entre vous de façon plus ou moins inégale à la façon d'un jeu, ça n'a aucun impact sur la scène ni sur son esprit ou autre connerie. C'est les grosses boites qui décide de ce qui est "cool" et "true", pas vous. Et ça me fait vraiment mal de dire ça je voulais y croire moi aussi, mais c'est la réalité.


La communauté est toxique avec une mentalité de trisomiques qui font des fixettes malsaines sur certains sujets (faut arréter avec "tout ce qui est thanatique/gore/satanique c'est pour la catharsis et pour faire chier Boutin", pas la peine d'être Boutin pour constater l'impact psychologique néfaste que ça a au bout d'un moment...), très mal placée pour donner ses leçons d'humanisme et d'individualisme comme elle le fait constament (toute cette série de grands noms des 90/2000 morts récemments de l'alcool/drogue ça vous fait pas poser des questions sur l'image de merde qui est véhiculée?)
Et cette façon de toujours mal parler/pas respecter les gens qui essaient de contribuer/être agressif pour faire "true" ou transgressif foutez vous la au cul, la grande majorité vous avez rien de true vous voulez juste vous donner un style et vous vous pissez dessus pour appeler mamie, arrétez votre cirque de préado qui cherche de l'attention.

Retournez vous entre-sucer la bite en vous sentant hors système alors que vous avez juste l'air d'ados attardés, et plus vénérer que Civitas vos mongolos de pionniers qui savaient à peine jouer pour la plupart, qui étaient là pour le fric pour une bonne partie et ne croient pas 2 secondes dans les conneries qu'ils véhiculent contrairement à leur fanbase de gros cons qui compense sa vie de merde dessus et qui se sent plus intelligente que le reste de la société en plus, qu'est ce qu'il faut dire...

Les trues sont des sectaires de merde qui ont rien à envier niveau bouffonnerie au gangsta rap, et le métalleux moyen fait des références de types cinglés sans voir le moindre problème parce que "lol c'est subversif, lol il faut prendre du recul". Ben non il faut assumer à un moment, vous pouvez pas critiquer des clothides qui mettent des t-shirt Metallica et pas assumer le côté malsain de certaines "références" du milieu...

Le type qui m'envoie de la pub pour Rotting Christ va te faire foutre, eux aussi c'est des grosses merdes et vous êtes tous là à leur sucer la bite parce qu'ils ont sortis des albums dans les années 90... le gouvernement ferais son taf il interdirait certains lives qui sont là QUE pour foutre la  merde... mais allez y continuez à luster les couilles de ce genre de projet, vous allez rien comprendre à l'avenir de l'Europe et faudra pas se plaindre.

Et je chie sur Ghost qui sont d'énormes mongoliens qui illustrent très bien mon avant dernier paragraphe, avec en prime toutes les grosses bites possibles de l'industrie dans la bouche (et ailleurs aussi sans doute)




Attends je te mp


Dernière édition par Bloodofschtroumfonmysword le Mar 24 Jan à 21:31, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

Les projets du schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Les projets du schtroumph    Les projets du schtroumph  EmptyJeu 18 Déc à 22:25

:villrt: Oh putain... première fois que je vois un mec m'envoyer une facture pour un trade mouahahahaha dingo
Enfin il est honnête c'est bien franky c'est ce qu'on devrait faire si on était pas tout des gros rip-off bourrés feignant anticapitalistes (surtout moi)  raide
Baaaaaa je charrie, bisou "rémy" si tu passes par là bizous
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

Les projets du schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Les projets du schtroumph    Les projets du schtroumph  EmptyLun 5 Jan à 7:30

Bonne Année  raide



Bon je vous mets où ça en est de mes projets (musique/art):

- Upload du "remplaçant" du sérarien: 40% (en fait j'ai la fin à finir aussi)
- 2 Chroniques à sortir: 50%
- Texte de merde secret pour le moment qui me prend un temps fou mais que je veux absolument finir pour telle date  alors que je sais très bien que j'y arriverai pas: 80%

MFU Prods: Toujours en pause, mes sous allant dans complètement autre chose pour le moment.
Achat: En baisse, mais s'il y a quelque chose qui me botte vraiment dans votre label , bien sûr.
Trade: Pareil
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

Les projets du schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Les projets du schtroumph    Les projets du schtroumph  EmptySam 10 Jan à 4:29

RIP aux victimes de Charlie


Dernière édition par CityOfThieves le Dim 2 Oct à 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

Les projets du schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Les projets du schtroumph    Les projets du schtroumph  EmptySam 31 Jan à 21:26

Rien à voir mais j'en revient pas comme j'ai pu exploser mon record en troll sur certains sites depuis novembre...  

MAJ projets (musique/art):

- Upload du "remplaçant" du sérarien:Annulé, gros projet pour les 10 ans à la place!
- 2 Chroniques à sortir:Bloqué pour le moment à cause d'embrouilles avec l'ancien site où j'en postais...
- Texte de merde secret pour le moment qui me prend un temps fou mais que je veux absolument finir pour telle date  alors que je sais très bien que j'y arriverai pas: Fini!

MFU Prods: Toujours en pause, mes sous allant dans complètement autre chose pour le moment.
Mais le Pareidolie prévu sur l'une des pages sortira sans doute en frit d'eau'n l'aude d'ici peu.

Achat: En baisse, mais s'il y a quelque chose qui me botte vraiment dans votre label , bien sûr.
Trade: Pareil
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

Les projets du schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Les projets du schtroumph    Les projets du schtroumph  EmptyLun 23 Mar à 0:55

Aloooooors, où que ça en est depuis?

MAJ projets (musique/art):

- Gros projet pour les 10 ans du Sérarien: En cours



MFU Prods: En pause, album en cours.

Achat: En baisse, mais s'il y a quelque chose qui me botte vraiment dans votre label , bien sûr.
Trade: Pareil
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

Les projets du schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Les projets du schtroumph    Les projets du schtroumph  EmptyJeu 26 Mar à 21:35

.


Dernière édition par UneSourisVerte le Mer 28 Déc à 21:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

Les projets du schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Les projets du schtroumph    Les projets du schtroumph  EmptyVen 28 Juin à 16:38

Fuck you facebook, tu n'as pas besoin de l'intégralité de mon état civil pour ouvrir une page officielle punch
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

Les projets du schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Les projets du schtroumph    Les projets du schtroumph  EmptyMer 18 Déc à 17:01

TAF de Montpellier qui force depuis un moment avec les affiches alors que je les ai chroniqués qu'une fois sur l'ancien zine, que je me déplace relativement loin/hors des grands axes donc l'intéret des affiches est pas ouf et que c'est pas la première fois que je leur dis que ça ne m'intéresse pas/je ne peux pas/ça ne sert pas à grand chose que je distribue vu la différence de style  Evil or Very Mad

Edit: Putain mais non seulement ils ignorent mes mails mais ils envoient le DOUBLE maintenant ces cons  loldeg punch
La technique marketing de prendre des refus polis pour des "oui" c'est vraiment cancer, obligé de les envoyer chier pour qu'ils comprennent (enfin même pas sûr, j'espère...)
Ca sera poubelle s'ils veulent continuer à gâcher des timbres et du papier, c'est pas faute d'avoir envoyé régulièrement des mails et même un courrier 1306

Utilisez pas ces méthodes de promos de merde sérieux, ça donne absolument pas envie de distribuer arf


Dernière édition par CityOfThieves le Dim 6 Nov à 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

Les projets du schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Les projets du schtroumph    Les projets du schtroumph  EmptyMer 3 Juin à 19:57

:Bon évidemment mon pc sur lequel il y avait la quasi totalité des documents est entrain de claquer, j'essaie de sauver l'essentiel...

Discogs qui veux pas supprimer mon album qui n'est pas sorti, ben gardez la référence éronnée quoi, j'ai absolument autre chose à faire que batailler des semaines avec la modé...
Oui il aurait pas fallu le rentrer d'office je sais.
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

Les projets du schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Les projets du schtroumph    Les projets du schtroumph  EmptyLun 30 Oct à 14:13

UneSourisVerte a écrit:
TAF de Montpellier qui force depuis un moment avec les affiches alors que je les ai chroniqués qu'une fois sur l'ancien zine, que je me déplace relativement loin/hors des grands axes donc l'intéret des affiches est pas ouf et que c'est pas la première fois que je leur dis que ça ne m'intéresse pas/je ne peux pas/ça ne sert pas à grand chose que je distribue vu la différence de style  Evil or Very Mad

Edit: Putain mais non seulement ils ignorent mes mails mais ils envoient le DOUBLE maintenant ces cons  loldeg punch
La technique marketing de prendre des refus polis pour des "oui" c'est vraiment cancer, obligé de les envoyer chier pour qu'ils comprennent (enfin même pas sûr, j'espère...)
Ca sera poubelle s'ils veulent continuer à gâcher des timbres et du papier, c'est pas faute d'avoir envoyé régulièrement des mails et même un courrier 1306

Utilisez pas ces méthodes de promos de merde sérieux, ça donne absolument pas envie de distribuer arf

Au fait je reçois TOUJOURS leurs demandes de chroniques et de partenariat, ils ignorent absolument tout ce que j'ai pu envoyer c'est hallucinant lol

Le secrétariat qui change tout les mois et se passe aucune infos lol

M'enfin si ça les amuse, je suis même plus vraiment dans le métal pour raison persos... lol


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les projets du schtroumph  Empty
MessageSujet: Re: Les projets du schtroumph    Les projets du schtroumph  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets du schtroumph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes projets
» Next gigs of Å (et autres projets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Tranches de vie-
Sauter vers: