le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 22 Juillet Mezos Larsen Lupin, Agression Sonore, etc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

22 Juillet Mezos Larsen Lupin, Agression Sonore, etc Empty
MessageSujet: 22 Juillet Mezos Larsen Lupin, Agression Sonore, etc   22 Juillet Mezos Larsen Lupin, Agression Sonore, etc EmptyLun 16 Juil à 23:21

Le 22 Juillet du Noise chez les Landais !
a Mezos ( sud de bordeaux, nord de dax, ouest de mont de marsan, paye ton coin paumé ! )

Au "Hangar"

Larsen Lupin : paye ta consanguinité landaise, trve noisecore lo fi as fuck, exclusivité mondiale ! pas de vidéos, pas de cd, qu'une seule k7 a ecouter !

Agression Sonore : bruit harsh de jeune, Le Delta du Rhone

Paul & Manuel, , complètement éclectique -

Dormir dans la chambre froide ? (dada-jazz-punk) ->

et peut être Migraine Inc : Harshnoise et/ou tek
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

22 Juillet Mezos Larsen Lupin, Agression Sonore, etc Empty
MessageSujet: Re: 22 Juillet Mezos Larsen Lupin, Agression Sonore, etc   22 Juillet Mezos Larsen Lupin, Agression Sonore, etc EmptyMar 24 Juil à 18:08

Apres un passage a bordeaux m'ayant permis de taper par ci par la quelques nanars, je pars pour mont de marsan, puis st justin.

Dimanche aprem, simon vient me chercher, on part ainsi pour mezos. Un peu de parlotte, de la route, puis manque d'essence, on va a la station du bled d'a coté. Ayant vu un panneau dechetterie, nous y allames, la foi dans le coeur, esperant y trouver quelques merveilles a la belle accoustique.
Du coup on se retrouve avec un plot, un frigo, une malettes, un bidon de gazoil blanc tout jaune et des baguettes en pin.

Mezos nous voila, on y trouve le hangar assez facilement ( adresse : 1 Zone Artisanale, tente plus simple ! )
Un lieu des plus agreables et original, un hangar reconverti en repere d'artistes sculpteurs,avec des poulets en metal ( special cassedédi en poulet de fer de bresse taille reduite, va savoir ), plein de trucs a voir, un belle petite salle.

connaissance avec les gens, gabite, paul, etc etc, gens tous tres cool, en bouffe on a droit a du mac do, grande premiere a un concert hehehe ! petits gros trade cool ! , la soirée tardera pas trop et commencera vers 21H30

attaque paul&manuel, enfin paul ce coup ci, qui commence un set accoustique coolos en exterieur, puis entre a l'interieur. imagine un melange entre du stupeflip, de la chanson a texte et du dub. "un ovni pour la soirée, je fais de la musique" comme il 'la dit hehehe
ensuite j'attaque avec agression sonore, jsuis pas le mieux placé pour en parler, j'ai fait un quart d'heure de harsh parfois drony.
puis larsen lupin. Depresive and Drunken Shitcore as fuck from the psychiatric area. je crois que ça cole bien. des cris d'internés, du larsen continu, un defonçage de frigo avec un clé a molette ( rapidement sans molette d'ailleurs ) à s'éclater de la tole sur le crane et a balancer les restes de bidons, de plots et de frigo sur le public. 8mn au compteur. Enfin j'ai bien tripé.
puis viens le dernier truc de la soirée, aka dormir dans la chambre froide, un big band de musique improvisé, du synthé, du noise, deux bassistes, une guitare electro accoustique, des percussions de recup, une formation changeante ( "tu veux dormir dans la chambre froide" ? ya un guimbarde et une flute qui trainent de temps a autre, j'en ai du coup un peu joué, mais ce qu'il yavait de plus magique c'etait ses paroles ! des paroles completement dada et epileptique, imagine un costes sous acide et ça peut ressembler a ca, enfin j'en sais rien, toujours est il que les zigotos on joué plus d'une heure ( oui ! ) et que c'etait bien fendard et space !


On attaque une gentille after, avec de la bonne bouffe qui fait du bien, et de la boisson. Simon se taille vers 3heure, bossant a 7H30 du mat, puis on se tarde pas trop non plus, petit dodo dans un caisse et depart le lendemain midi.

mention spéciale à simon bien en forme avec des anecdotes toujours la pour mettre de l'ambiance, simon qui finira les mains en sang apres larsen d'ailleurs, au lieu et ceux qui s'en occupent, a gabite pour le plan, puis voila voila
un tres bon concert et moment pour ma part, du public en plus ( il me semble une 12aine, pour un bled de moins de 900 habitants c'est quand même la grande classe bordel ! )


Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
grosmauvais
Puceau
grosmauvais


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2012

22 Juillet Mezos Larsen Lupin, Agression Sonore, etc Empty
MessageSujet: Re: 22 Juillet Mezos Larsen Lupin, Agression Sonore, etc   22 Juillet Mezos Larsen Lupin, Agression Sonore, etc EmptyMar 24 Juil à 19:05

Putain j'ai loupé ça ! les vidéos non di diou ! :besancenot:
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

22 Juillet Mezos Larsen Lupin, Agression Sonore, etc Empty
MessageSujet: Re: 22 Juillet Mezos Larsen Lupin, Agression Sonore, etc   22 Juillet Mezos Larsen Lupin, Agression Sonore, etc EmptyJeu 26 Juil à 4:04

Héhé bon p'tit report mon cher cool une soirée mémorable, un très bon accueil de la part des habitants du hangar et de bien belles rencontres :tchin: ma main se souvient encore du set de Larsen Lupin, m'tarde de voir c'que ça a donné c'te merde ahah ! lol!

Mention spé pour le vieux qui pendant l'after est venu nous côtoyer pour nous sortir : "j'ai bossé pendant des années dans un HP et c'que vous avez fait ce soir je ne l'ai vu qu'à 2 endroits : l'HP & ici" (ou une merde dans le genre)... un compliment qui nous est allé droit au coeur !
Mention spé aussi pour le bras de bébé qui s'est soulevé dans mon futal pendant le set de dormir dans la chambre froide ? branlette

Enfin une soirée mémorable, rendez vous à la prochaine :langu: va falloir que s'voit plus souvent Thomas :bour!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 Juillet Mezos Larsen Lupin, Agression Sonore, etc Empty
MessageSujet: Re: 22 Juillet Mezos Larsen Lupin, Agression Sonore, etc   22 Juillet Mezos Larsen Lupin, Agression Sonore, etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 Juillet Mezos Larsen Lupin, Agression Sonore, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand clougnioule reçoit un appel d'Agression Sonore
» 18oct/Arles/Agression Sonore&Sanair/Tapetronic /thx1137/more
» 27 JUILLET - NANCY - BRUITISME
» BOURG EN BRUIT FEST VI (9 juillet)
» bist du noise ?! festival a dresden 17-18-19 juillet :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: