le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité Démarqué
Habitué
Invité Démarqué


Nombre de messages : 286
Localisation : Karcassone s/ Saône
Date d'inscription : 23/06/2008

Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon Empty
MessageSujet: Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon   Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon EmptyJeu 23 Fév à 21:10

Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon Fly03Mars-Kingdoom2-Web

((( THY KINGDOOM COMES 2 )))

SAMEDI 03 MARS
((( hellektricity k o / c d )))
73 Avenue Galline - Villeurbanne
T1 Condorcet // C17 C26 Bus 37 69 R Salengro
20h - 8e (adhésion annuelle comprise)


CULT OF OCCULT
Sludge/Doom
http://www.cultofoccult.com
Tremble et vibre


KARCAVUL
Doom/Sludge Cru & son contraire
http://karcavul.free.fr
Le groupe le plus rapide de la soirée


KABBAL KARMA KOLLEKTIV
Dark Climatic Music
http://tuverrassurplace
Atmosfearic


COMACARUS
Postcore Stoner
http://www.myspace.com/comacarus
Suave et urbain



Et on va bientôt sortir nos 4 titres pour ceux que ça intéresse. hinhin


Dernière édition par Invité Démarqué le Ven 24 Fév à 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon Empty
MessageSujet: Re: Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon   Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon EmptyJeu 23 Fév à 23:29

tape ? 7" ? cdr ? cd ?

j'en prends dans ma distro !
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Invité Démarqué
Habitué
Invité Démarqué


Nombre de messages : 286
Localisation : Karcassone s/ Saône
Date d'inscription : 23/06/2008

Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon Empty
MessageSujet: Re: Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon   Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon EmptyVen 24 Fév à 16:39

Vu qu'on va faire un livret 20x20 cm (ou un truc du genre) avec, le plus simple sera donc le CD/CD-R.

Le 7", c'est trop petit pour faire tenir notre demi-heure et 100 exemplaires en 12" c'est non seulement dur à trouver (beaucoup de presseurs ne font qu'à partir de 250/300 ex) et ça reviendrait un peu trop cher pour rendre ça accessible. :besancenot:
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon Empty
MessageSujet: Re: Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon   Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon EmptyLun 27 Fév à 18:08

normalement je serais là avec Mme la merde :poutine:
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité Démarqué
Habitué
Invité Démarqué


Nombre de messages : 286
Localisation : Karcassone s/ Saône
Date d'inscription : 23/06/2008

Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon Empty
MessageSujet: Re: Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon   Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon EmptyVen 2 Mar à 22:15

Cool hinhin

Peut-être à demain alors !
En plus on jouera un nouveau morceau de 15 minutes, prépare ta chaise longue.
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon Empty
MessageSujet: Re: Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon   Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon EmptyDim 4 Mar à 22:40

Petit live report :

je ne connaissais pas ledit lieu, apparement un nouveau squatt sur Villeurbanne.
Le coin est cool, pas trop d'habitations, l'immeuble est classe.
La salle est aménagée sous les toits, bordel gros matos, grosse distro sur place, collages bien sales et malsains aux murs ... ça décoiffe et on s'attend à du bon !

commence Kabbal Karma ...
Imagine une sorte de Sikhara, un truc bien perché, lent, "spirituel" voire "onirique" comme j'ai pû l'entendre par certaines personnes ... mais avec une voix ridicule et qui gâche tout.
C'est dommage car les samples / nappes balancées sont bonnes, le batteur sait s'incruster dans le trip, mais alors la voix ... beurk
le seul passage classe est quand le chanteur / multi instrumentiste se met à déclamer des textes en français et que du coup il perd sa voix ridicule.
trop long, pas assez bossé ... merci le chanteur des cult of occult qui est venu posser sa gueulante au bout de 45 minutes "bordel t'as terminé ? c'est quand qu'on joue ?!"

enchainent ensuite CULT OF OCCULT
putain de grosse claque, ça tremble, ça larsen, ça hurle, une putain de chappe de plomb dans ta gueule !!! AAAARRRRGGGHHH !!!! vraiment bandant en live, une tuerie !!
malheureusement, set interrompu par les keufs, tapage nocturne, le gérant du squatt coupe le courant ... engueulade avec ledit gaillard, les CxOxO ont l'air bien blasés (et moi aussi pour le coup).
on attend que les condés se barrent ...

COMACARUS enchainent
bordel, c'est des gamins ? Mme la merde me dit "bordel, ça sent l'émo a 500 mètres à la ronde là !"
pas faux
une question : mais pourquoi eux ici ce soir ??? imagine un mélange entre des mélodies émo, des passages pseudo punk à la sum 41 et consorts fait par des lycéens et avec un son de batterie trop présent ...
re les keufs
les gens flippent
partent
les karcavul replient le matos
bien dégouttés on se barre aussi

merde j'étais venu pour Karcavul à la base !

je me demande quel avenir aura cette salle (qui au demeurant est carrement chouette).
N'empêche que Cult Of Occult en live c'est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon Empty
MessageSujet: Re: Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon   Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon EmptyLun 5 Mar à 14:55

arf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Démarqué
Habitué
Invité Démarqué


Nombre de messages : 286
Localisation : Karcassone s/ Saône
Date d'inscription : 23/06/2008

Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon Empty
MessageSujet: Re: Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon   Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon EmptyLun 5 Mar à 21:50

Ah mais c'est pas un squatt, c'est un local que le type veut vraiment transformer en salle de concert. D'où la distro (en même temps, il avait encore il y a 4-5 ans une boutique sur Lyon). Sauf que bon, avec une verrière en guise de toit, c'est pas l'idéal pour l'isolation. Pourtant, la veille il y avait eu concert aussi et aucun problème.
Sauf que là, avec Cult of Occult qui jouent vraiment fort et qu'il avait foutu en 2ème à cause de ça (il savait à quoi s'attendre, il avait déjà vu en concert), on évite de commencer le concert à 21h30 (alors que tous les groupes étaient là entre 17h30 et 18h30) et du coup de les faire jouer vers 22h15/30... J'ai trouvé ça aberrant. A ce rythme, on aurait commencé à jouer à 0h30 vu qu'on était en dernier (même si on ne joue pas aussi fort, ça va vite et ça fait donc du bruit), pas faute d'avoir voulu lui faire changer l'ordre (me demandez pas ce que foutait Comacarus là-dedans...), il avait sa propre logique.

Et concernant KKK, c'est de l'improvisation. J'ai trouvé ça pas mal aussi mais trop trop long. Il devait y avoir un gratteux et un batteur qui l'ont lâché le jour même, du coup un de nos potes a bien voulu faire la batterie.

En tout cas bien dégoûté (surtout quand tu ramènes tout ton matos, y compris la batterie vu l'absence totale d'orga à ce sujet) et d'autant plus pour la quinzaine de personnes venus nous voir et qui sont repartis la queue entre les jambes après avoir lâché 8 euros pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon Empty
MessageSujet: Re: Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon   Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon EmptyMar 6 Mar à 18:01

Kabbal Karma je comprend oui que sans le line up fixe ... ça donne la dèche !

ok je savais pas que c'était un vrai local ! merde il s'est fait grillé là non ?

et oui aussi c'était zarb' pour CxOxO de les faire jouer à ce moment là ...
enfin bref, je ne désespère pas et je vous re-verrais bientôt en live les Karcavul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
toad
Habitué
toad


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 19/01/2009

Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon Empty
MessageSujet: Re: Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon   Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon EmptyVen 9 Mar à 13:07

j'ai la gastro et je chie en spray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon Empty
MessageSujet: Re: Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon   Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 03 Mars | THY KINGDOOM COMES 2 | Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon's Hall Samedi 17 / 11 / 2007
» Samedi 10 juin à Lyon - Soirée Death
» LYON samedi 28/03: soirée BURRITOS à La Luttine.
» ORGAN GRINDER a Lyon samedi soir
» CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: