AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [05/04/12] JUSTICE YELDHAM + BRUITAL ORGASM + VOMIR à DIJON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cartouchelidolemoche
Puceau
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: [05/04/12] JUSTICE YELDHAM + BRUITAL ORGASM + VOMIR à DIJON   Mer 8 Fév à 23:29

Je reviens de loin pour vous annoncer ce concert (que je n'ai pas encore vu dans l'agenda)

Concert Harsh Noise aux Tanneries à Dijon:

21H / 5 euros

JUSTICE YELDHAM ( Noise et autres bizareries )
BRUITAL ORGASM ( Noise bruitiste )
VOMIR ( Harsh noise bruitiste )

Site web de Maloka

Evidemment j'y serais :p cool


Dernière édition par Cartouchelidolemoche le Jeu 9 Fév à 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/treponemep
come gaystapo qui pue
Habitué
avatar

Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: [05/04/12] JUSTICE YELDHAM + BRUITAL ORGASM + VOMIR à DIJON   Jeu 9 Fév à 12:06

wo?! didiou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojodumbass
Habitué
avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: [05/04/12] JUSTICE YELDHAM + BRUITAL ORGASM + VOMIR à DIJON   Jeu 9 Fév à 16:38

ben ça! t'es qui? j'suis à dijon aussi. Tu viens le 9 mars pour Death to pigs charogne stone...??

Cool concert en tout cas! miam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
serial noiser
démouleur de caca sonore
avatar

Nombre de messages : 2303
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: [05/04/12] JUSTICE YELDHAM + BRUITAL ORGASM + VOMIR à DIJON   Mer 15 Fév à 23:58

j'essaye aussi de venir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cartouchelidolemoche
Puceau
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: [05/04/12] JUSTICE YELDHAM + BRUITAL ORGASM + VOMIR à DIJON   Ven 16 Mar à 15:54

jojodumbass => Je suis etudiant en derniere année de master en informatique !

Pour le 9 mars, j'ai pas pu venir eheh, pis je suis plus branché techno hardcore, noise, speedcore, désolé.

Pour le concert du nouveau, on aura 2 groupes en plus: MERCI LA NUIT punk new wave et JULIEN MILLOT troubadour limite.

http://heavy-moustaches.poivron.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/treponemep
Invité Démarqué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 286
Localisation : Karcassone s/ Saône
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [05/04/12] JUSTICE YELDHAM + BRUITAL ORGASM + VOMIR à DIJON   Dim 18 Mar à 0:15

Le lendemain à Lyon, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cartouchelidolemoche
Puceau
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: [05/04/12] JUSTICE YELDHAM + BRUITAL ORGASM + VOMIR à DIJON   Ven 6 Avr à 10:16

Report:

Les Tanneries à 21h personne, quelques gus en train de siroter de la bière, des habitués surement.
22h début du premier concert (1h de retard, mais bon on avait du rosé, ca aillait)

MERCI LA NUIT punk new wave

Assez sympa, synthés et sons super planant les gens ont kiffés, moi aussi pourtant pas trop fan de ce genre de musique à textes dépressif.
Donc début tranquillou, bonne surprise.

JULIEN MILLOT troubadour limite.

Ca commence fort, des hurlements, y s'acharne sur sa guitare, la balance au plafond et la tire sur le sol (il a pêché du gros, dit il, le mec).
Il fait mime de s'enerver sur ses machines, le clavier fait un son métallique horrible, ca craque à mort.
Franchement fendard, on s'ai poilé du début à la fin, j'ai vraiment adoré, les gens moins apparement, on était 4 à applaudir et la
plupart ce sont barrés durant la performance.

VOMIR ( Harsh noise bruitiste )

Des sacs plastiques, ça commence : du gros Harsh Noise Wall, un mur statique pendant 20 min a peu pret.
Puis ca s'arrete aussi sec. Vraiment archi nihiliste, les gens s'en vont progressivement ^^.

JUSTICE YELDHAM ( Noise et autres bizareries )

La star de la soirée, la musique sur verre.
Ca dure pas trop longtemps, il crie sur le verre et module le son distordu ça fait des putains de sons.
Enfin il croque le verre, continue ses bruits et pete la vitre sur sa gueule.
Interessant mais un peu court quand même 15 min jdirais.

BRUITAL ORGASM ( Noise bruitiste )

Un couple avec un micr, des platines vinyls et ça donne de la harsh noise archi violente et très stridente avec pas mal de variations dans la texture.
Vraiment sympa, ça fait bien mal.

Fin du concert vers 1h20, ça a eut du mal à démarrer mais les groupes se sont enchainés vite à la fin.
Vraiment cool que des gens fassent venir des groupes de Harsh Noise à Dijon, j'aimerais énormement rameuter d'autres artistes mais jcrois bien être le seul à kiffer parmis mes connaissances (ou du moins à l'assumer).

A refaire, j'espere que d'autres oserons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/treponemep
tosmash
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 21
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: [05/04/12] JUSTICE YELDHAM + BRUITAL ORGASM + VOMIR à DIJON   Ven 6 Avr à 11:18

Ca avait l'air bien cool tout ca! Et par chez nous 15mn c'est déjà un set plus long que la moyenne Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Cartouchelidolemoche
Puceau
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: [05/04/12] JUSTICE YELDHAM + BRUITAL ORGASM + VOMIR à DIJON   Ven 6 Avr à 12:31

Bah pour la STAR quand même j'attendais un live de 20 min ! ^^
Mais oui c'était bien sympa, dommage que Dijon ce soit le No Harsh Land.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/treponemep
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [05/04/12] JUSTICE YELDHAM + BRUITAL ORGASM + VOMIR à DIJON   

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/04/12] JUSTICE YELDHAM + BRUITAL ORGASM + VOMIR à DIJON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JUSTICE] O.J.Simpson condamné à 33 ans d'emprisonnement...
» METALLICA -...And Justice For All!
» LA FERME DE LA JUSTICE RELEASE PARTY vinyle au GLAZART
» [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice
» perles d'avocats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: