le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux)

Aller en bas 
+6
toad
tosmash
serial noiser
Invité Démarqué
konikthork
NoiseButcher
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 34
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux)   Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 15:56

pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 34
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux)   Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 20:22

y'a du covoiturage qui se monte ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux)   Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 20:24

ça sent plutôt la mort
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux)   Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 EmptyMar 13 Mar à 21:10

Dans un mois mes coquines ; on oublie pas :besancenot: glou
Dis Konik t'es sur le coup ou ton intervention veut dire que c'est mort de ton côté ? :villrt:
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux)   Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar à 20:15

non non ça sent vraiment la mort de notre côté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité Démarqué
Habitué
Invité Démarqué


Nombre de messages : 286
Localisation : Karcassone s/ Saône
Date d'inscription : 23/06/2008

Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux)   Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 1:20

Pas faute de rappeler que les cadavres, ça se change aussi... Je le fais en même temps que les draps, en général.
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux)   Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 17:22

konikthork a écrit:
non non ça sent vraiment la mort de notre côté....

Chier :villrt:
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2012

Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux)   Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 11:53

si un convoi au départ ou passant par Lille se formait je serais bien motivé pour descendre

histoire de zouker quoi franky
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux)   Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 EmptySam 31 Mar à 18:11

Ahah ma fois ce s'rait bien hinhin ramène le Sboek avec toi :poutine: que ça tapine dans la fosse !

SINON C'EST DANS MOINS D'15j MES AGNEAUX !!! glou
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux)   Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 EmptyVen 20 Avr à 1:01

GROSSE, GROSSE CLAQUE ENCORE UNE FOIS CETTE ANNEE ! Pas beaucoup de monde mais un putain de chaos sonore qui avoine et que ramone bien les cages à miel ! Trop la flemme de gratter quelques mots dessus donc voici un review de l'ami Broustic sur la soirée du samedi avec quelques petites vidéos ; LES MACHINS ETAIENT PUTAIN LOURDS :

"Voici une petite review du samedi soir (j'étais pas là le vendredi).

Je suis arrivé à Bordeaux dans l'aprem, le temps de croiser 2 pulmonary rue ste catherine, arrivé devant l'heretic : fermé!
Et ouais, j'étais là trop tôt! Un petit sms à Nico qui arrive environ 20 secondes après...
Simon et sa super voiture de compète se pointent dans la foulée, l'heretic ouvre et on décharge la bouffe!
Arrivée quelques minutes après de DEFECAL OF GERBE, hop, petite discussion sur le fameux clip de leur non moins fameux morceau "la 4"
et je vais arrêter de parler de l'aprem parce qu'au fond, on s'en branle!
Bref un peu plus tard j'installe ma distro avec mes merdes de gorenoise à 1€, les groupes arrivent au fur et à mesure, on discute avec tout le monde
et on ne change pas un état d'esprit qui gagne : tout le monde est cool, on rigole, on chahute, on fume des buzz, on gueule des "CHATTE!" et le concert commence...

Les premiers à jouer sont DEPARTMENT OF CORRECTION.
Un grindcore de facture assez "classique" (au bon sens du terme hein!) bien carré qui claque!
J'écoute ce genre de groupes uniquement en concert, et c'est vraiment très très bon !



Ensuite, c'est au tour de DEFECAL OF GERBE de nous exploser les tympans avec un goregrind ultra bourrin!
Pas vraiment de mot pour les décrire, c'est vraiment intense! A voir absolument en live!!!
A la fin de leur set, tous les gens qui remontaient avaient un sourire jusqu'aux oreilles et tout le monde a trouvé ça
vraiment énorme !



Puis vint le tour de WHORESNATION. Un line-up différent de la première édition, mais ça arrache toujours autant!
Un très bon set, bien brutal, on sent que le groupe maitrise bien le sujet! Vraiment parfait !!!



Bon après, c'est les copains d'ATARA qui ont envoyé le pâté!
Dur d'être objectif avec ces gonzes, parce que c'est vraiment mortel.
Ultra carré, ultra bourrin, il serait temps qu'ils jouent dans un gros gros fest de grind, parce qu'ils n'ont de leçon à recevoir de personne
en la matière. Une tuerie, point barre!



ça a enchainé avec UNSU, des espèces d'ATARA dans le style, bien brutal, d'assez bonne facture. ça joue très vite et très fort!
Du grindcore avec de "vraies" chansons! C'est bizarre, je suis pas habitué, mais force est de constater qu'ils arrachent méchamment !



EATING SHIT : déjà avec un nom pareil, les mecs étaient surs de m'avoir comme fan! Ensuite, ils ont une boîte à rythmes!
Et comme chacun sait, les batteurs, ça sert à rien dans le grind! Donc 2ème raison pour que je les aime!
Et bin j'ai pas été déçu du voyage!!! Un grindcore/goregrind ultra bourrin et bien fun! Une grosse claque de chiasse dans ma gueule.
Absolument PAR-FAIT ! Pour ma part, à revoir de toute urgence, et pour les autres, à voir ABSOLUMENT !



Bon, PULMONARY FIBROSIS... Que dire...
A chaque fois qu'on les voit, c'est encore plus violent que la fois précédente.
Ces mecs sont des tueurs, y a pas d'autre mot! Du goregrind de déglingué, c'est pas humainement possible de déchirer autant.
Ils sont barges, barges, barges !!!! Pour ma part, LE groupe de la soirée (désolé pour les autres, mais je vous aime quand-même!).
Ce fut la leçon de barbarie du fest!!



Après, on a eu droit à REPULSIONE, du fastcore qui, comme son nom l'indique joue vite; très vite !
Bonne petite surprise, parce qu'en dehors de sylvester staline et d'la coke et des putes, le fastcore, ça me saoule assez vite (ah non, fatal nunchaku ça déboite aussi... En fait c'est cool le fastcore!)
Bref, une bonne petite surprise disais-je, qu'il faudrait que je revois dans de meilleures conditions (c'est à dire ultra bourré.)!



Et hop, on passe à DEHUMAN.
Alors là par contre, ça va être délicat d'en parler parce qu'en fait, comme beaucoup de gens le savent, je suis pas du tout (mais alors pas du tout du tout) branché death metal...
Un morceau brutal qui dure + de 2min30 ça m'exaspère...
Donc je suis pas resté tout le long de leur set, j'ai vu 2 morceaux et c'est très death metal. Donc pour les amateurs, inutile de préciser que ça arrache sévère!
Pas ma came donc, mais du bon boulot dans le style !



Et enfin, ceux pour qui beaucoup de gens étaient venus : AGATHOCLES !
Les légendes vivantes belges du mincecore en ont foutu plein la gueule du public.
Ils jouaient en duo (guitare/chant - batterie) et c'est devant une audience totalement acquise à leur cause qu'ils ont envoyé un set de ouf !
Je dois avouer que sur cd je suis pas un inconditionnel (ouais je sais, j'ai aucun gout!) mais en live, ça avoine !
Un putain de bon concert, pour clore en beauté le dernier fest à Bordeaux!
BRUTAAAAAAAL !!



Donc pour faire une synthèse du truc, de très bons groupes, des potes, une bonne ambiance (on passera sur la performance de vous savez qui qui s'est fait viré avant la fin pour cause de grosse embrouille),
bref, que du bonheur!
A noter qu'il s'agissait du dernier underground blast fest dans cette forme, c'est à dire à Bordeaux centre en salle. Il ne se fera pas l'année prochaine, mais Nico s'organise d'ores et déjà pour en faire une édition
dans 2 ans, en plein air ce cou-ci! Même si ce fut un "échec" financier, on sent bien la passion de l'orga, et je parie que la prochaine édition sera encore plus brutale!
Un très grand merci à tous les groupes, et à Nico pour avoir réaliser ça (presque) tout seul, à l'heretic pour avoir hébergé l'évènement, à Simon pour ses achats dans ma distro, à Morgan pour m'avoir préter un lit,
à Guilain pour le patch, à Gérald parce quie c'est Gérald et tous les autres, c'était trop coooooool !

Je vous aime !"
Revenir en haut Aller en bas
hicham loser
Habitué
hicham loser


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux)   Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 EmptyLun 23 Avr à 23:20

AGATHOCLES vu au soap dimanche dernier, méchante grosse claque ! je m'attendais a être déçu pourtant. Et sérieux en vrai, comment ils font les mecs ?!! "hey bobby on fait la 3658?" "sans soucis !" :villrt:
vous aussi vous avez eu le droite a l'impro noisecore pleine de stop'n'go du batteur d'AGATHOCLES et du guitarist de DEHUMAN à la fin? a Nancy il l'ont fait, sa a durer 5 minutes, meilleure moment de la soirée !

DEHUMAN pareil on buvait des biéres dehors pingouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuclearalcoholocaust
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux)   Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 EmptyMar 24 Avr à 1:08

Un excellent set pour Agathocles ; si j'n'étais aussi mord j'crois qu'j'me s'rai tapé la queue dessus branlette ouais on a eu l'droit aussi à la p'tite impro' Noisecore avec le gratteux de Dehuman j'suis devenu fou, pas grand monde a pigé l'délire mais bordel j'crois qu'j'en ai souillé mon fut' :langu: le plus surprenant dans tout ça c'est que Jan avait eu une attaque cardiaque la veille lors de son set à Toulouse ce qui fait qu'il n'a pu jouer que 10min donc un peu inquiet pour la soirée mais franchement il a assuré !

Dehuman ouais au bar à tourner au picon vraiment pas ma came !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux)   Underground Blast fest  III (13//14 avril @ Bordeaux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Underground Blast Fest a Bordeaux, 23 et 24 avril
» Underground Blast Fest / Bordeaux 23&24 avril
» Prévision UNDERGROUND BLAST FEST III
» UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION
» Prévision Underground Blast fest 2ème edition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: