le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION

Aller en bas 
+6
gougnouche
tosmash
serial noiser
toad
konikthork
NoiseButcher
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: o   UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 22:33

ça vaut surtout son pesant de matière fécale, ça va être sale et bien bon ça franky

Annonce officielle de Turielo pour le fest' :
turielo a écrit:
Collision annulé pour raisons de problèmes avec les familles des membres (pas plus de précision)

Last Days Of Humanity, après un gag puissant (le bassiste, qui m'avait confirmé leur participation en septembre a juste "oublié" d'en parler avec les autres) est également annulé de notre propre décision, en réaction à ce foutage de gueule et parce qu'il demandaient plus que prévu si nous voulions les garder à l'affiche, ce que nous ne pouvons nous permettre financièrement.

Pour le moment aucun groupe de remplacement annoncé, mais nous cherchons.



Désolé pour les mauvaises nouvelles, pour ceux qui souhaitaient les voir. J'espère sincèrement que vous ferez quand même le déplacement, on a besoin de votre soutien pour vous proposer des éditions chaque fois plus puissantes!



Sachez aussi que Gore & Carnage qui avaient tenu la tête d'affiche de l'UBF en 2010 reviendrons nous secouer les cages à miel en fin mai début juin lors de leur tournée européenne. Voici les dates:

30/05/2011 francia - Toulouse - TBC

31/05/2011 francia - Bordeaux

01/06/2011 francia - Tour - TBC

02/06/2011 francia - Poitiers -TBC

03/06/2011 francia - Paris

04/06/2011 francia - Caudry



Ce qui sont intéressés pour les booker, envoyez un mail sur le myspace de l'UBF (www.myspace.com/grindfestbordeaux) ou sur mon mail perso (turielo@hotmail.fr) et je ferai suivre au promoteur, qui n'est autre que Samy de FAXE (donc contactez le aussi si vous pouvez!)!



That's all folks!



Grind on!



Nico aka Turielo
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION   UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 EmptyVen 21 Jan à 14:22

INFEST confirmé en remplacement pour le samedi de l'UBFII !
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION   UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 21:27

Et une mauvaise nouvelle de plus, une !

turielo a écrit:
L'UBF face à un nouveau problème:
nous devons à la demande de l'Heretic réduire le samedi de 2h, ce qui le fera finir comme le vendredi à 2h.
Cela nous oblige à annuler au moins deux groupes ce jour, choix difficile auquel nous sommes en train de réfléchir.

Après concertation nous avons donc pris la difficile décision d'annuler pour le moment:
Emo Holocaust le vendredi.
Mentally Murder et Eating Shit le samedi

Désolé pour eux et ceux qui voulaient les voir, à charge de revanche!

Pour les tarifs, nous passons à 10€ vendredi/samedi, et 15€ le pass 2 jours.

Plus d'infos et affiche définitive à venir.
Désolé pour cet énième changement qui nous a été imposé...en espérant que ce soit là le dernier.

Vivement que ce fest' arrive avant que ça ne tourne au vinaigre punch wtf
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION   UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 15:03

fais chier pour nico et fred, déjà que ça a l'air misère !!
j'espère que va pas y avoir une vieille annulation ou autre chose au dernier moment, car j'ai bien envie de revoir toute la clique !!
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION   UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 16:01

ENFIN L'AFFICHE DEFINITIVE DE L'UBF II !!! (voir 1ère page !) pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Chiens/Mi-ChôL
Nouveau venu
Mi-Chiens/Mi-ChôL


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Nancy Bitch
Date d'inscription : 21/03/2011

UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION   UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 4:44

yo yo l'affiche est bien cool cette année, j'essaierai de passer si mon emploi du temps me le permet!

et pour info quelques news, plus ou moins bonne...
PAS de Mort Fest cette année, donc veuillez observer une minute de silence en mémoire des précédents qui étaient vraiment terrible, merci Herbert et toute l'équipe,

et le HippiePest 5, aura lieu cette année les 9 10 11 Septembre pour feter les 10 ans de la chute des tours, héhé!!

le programme sera bientôt divulgué, mais je peux déjà vous dire qu'il y aura le Thunderdome...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chiensgrind
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION   UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 2:21

Héhé ta présence est la bienvenue mon gars franky par contre pas de MORT FEST cette année ça fait bien chier, j'aurai pas eu l'occaz' d'y assister, les boules :villrt:
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION   UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 15:25

fais chier pour le mort fest, du coup y'en aura plus jamais jamais?? j'ai bien fait d'y bouger mon cul l'an passé c'était fendard !!
et sinon chaud bouillant pour le hippipest, en plus je connais pas le bled donc chuis a fond !! (et c'est quoi le thunderdome a part du happy hardcore<??)
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION   UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 14:40

konikthork a écrit:
fais chier pour le mort fest, du coup y'en aura plus jamais jamais?? j'ai bien fait d'y bouger mon cul l'an passé c'était fendard !!
et sinon chaud bouillant pour le hippipest, en plus je connais pas le bled donc chuis a fond !! (et c'est quoi le thunderdome a part du happy hardcore<??)

un lieu maudit où se déroulent des affrontements épiques, de fiers cavaliers s'affrontant dans le fracas du tonnerre et le grondement tonitruant des Dieux guerriers, métal contre métal, l'homme et la machine à leur meilleur, deux hommes entrent, un seul sort.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Habitué
Ben


Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION   UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 20:57

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION   UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 14:58

come gaystapo qui pue a écrit:
konikthork a écrit:
fais chier pour le mort fest, du coup y'en aura plus jamais jamais?? j'ai bien fait d'y bouger mon cul l'an passé c'était fendard !!
et sinon chaud bouillant pour le hippipest, en plus je connais pas le bled donc chuis a fond !! (et c'est quoi le thunderdome a part du happy hardcore<??)

un lieu maudit où se déroulent des affrontements épiques, de fiers cavaliers s'affrontant dans le fracas du tonnerre et le grondement tonitruant des Dieux guerriers, métal contre métal, l'homme et la machine à leur meilleur, deux hommes entrent, un seul sort.

génial !!!!
c'est la joute c'est bien ça??
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION   UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 21:52

C'est ce week-end bande de p'tite putes nègres raide

Dernières misent à jour : DESECRATOR et ANAL IMPALEMENT ont dû annuler et CREEPER 666 jouera donc à la place de ANAL...
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION   UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 14:16

putain comme c'est laid pour desecrator.....du coup ils ont qu'a faire jour emo holocaust, turielo si tu m'entend...
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION   UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 18:59

Hélas non y'aura pas EMO HOLOCAUST :uuu: si ils ont annulé c'est parce qu'ils n'étaient pas prêts :villrt: c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION   UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 19:01

rahh fuck, fais chier, bon j'espere qu'il y aura un groupe en remplacement quand meme, et que'ils vont pas nous annuler le fest quand on sera dans le train...
je t'ai laissé mon numéro sur le forum UBF mec, si jamais tu changes d'avis pour ta commande, a vendredi les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION   UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 22:50

T'inquiète gars j'risque pas de changer d'avis franky à vendredi gazier !
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION   UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 19:54

arf pour anal impalement le davy m'en avait parlé, apparament le batteur l'a plus ou moins laché...
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION   UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 22:44

P'tit report pondu à l'arrache pour cette 2nde édition :

VENDREDI :

Après une bonne matinée de taf direction la gare pour se casser à Bordeaux ! Déjà la soirée commence bien, je loupe le train, obligé d’attendre le prochain comme un gros gland assis sur les bancs de la gare !
Arrivé à Bordeaux à 19h opération nourriture et go to l’Hérétic pour le début des hostilités ! Déjà grande surprise il y a du beau monde, on retrouve les gueules de l’an derniers dont ces bons vieux Konik & Toad ainsi que de nouvelles comme par exemple un joli pédé de Prout en mode t-shirt rose et sweat Tokio Hotel ainsi que Sam & sa clique, que demander de plus si ce n’est que de s’éclater comme un gros con pendant 2 soirs !

Entré dans la salle et déjà le Broustic est là installé avec sa distro, et on commence la dilapidation déjà 16 CDs dans la gueule bourrés en Goregrind/Gorenoise, de quoi se faire mouiller le cul pour des heures entières !

20h15 et voici le premier groupe qui commence ! on entame par du local MENTALLY MURDERED formé par l’ami Gégé aux fûts (aka le batteur duracell), Régis qui vomi au micro et Guillain à la masturbation des cordes ! Un set de Grind viscéral bien crado, bien méchant du genre qui pue la bière et le Crust. Dans le pit ça comme d’emblé à se lâcher (surtout moi et putain ça fait du bien) sur ce son qui nous fait miéler les esgourdes, Régis brailles tandis que derrière Gégé se sue le cul à martyriser les fûts avec son énergie légendaire ! Déjà la couleur est annoncée ce soir ça va être crade et rempli de bonnes surprises !

Le set fini un p’tit retour à la surface s’impose pour aller se servir du bon picon bière avec les potes et on redescend pour la suite avec DCD ! Les premières notes se font entendre et de suite commence le matraquage Grindcore bien goret avec un duo au micro enchainant grognements d’orges et petits cris de cochons ! L’ambiance est déjà bien chaude quand tout le groupe commence à se foutre torse poil…imaginez la scène 4 mec bien velus et cette pauvre Julia qui se retrouvent en soutif devant un public de vieux ours prêts à en découdre…et là…c’est le drame…Allez savoir pourquoi l’ami Prout débarque avec sa connerie et ses gros souliers et de suite ça part en couilles ! Julia se retrouve donc seins à l’air à se faire bouffer les tétons par une jeune demoiselle pendant que le show bat son plein ! La Hyène se fait piquer la vedette voyant ce public en effervescence, et heureusement pour lui 2 irréductibles continue malgré tout de se défoncer la gueule sur le son, merci Toad de m’avoir suivi dans le pogo Wink

Fin du show, tout le monde se rhabille, Prout est aux anges et c’est bras dessus, bras dessous que l’on remonte au bar pour se rincer le gosier ! Après 2/3 p’tites blagues miso’ les angoulêmois de GRÜNT GRÜNT se préparent à jouer ! Comme d’hab’ ce trio de furibards nous fait péter les tympans avec un Fastcore minimaliste, bourrin et primitif ! Un instant de pur bonheur et de connerie mêlant Ultra-violence et grosse déconnade ! Un mot pour décrire ce set ? CASSAGE DE BITES !!! Car oui ceci est bien la seule phrase qui a été beuglée à tout va avec quelques petits YATTAÏ CA PUE lancé à leur confrères callé à côté de la scène ! Dans la fosse ça bouge comme des gros sales, seulement 3 groupes et me voilà déjà tout en sueur accompagné par quelques vieux sales qui demandent à en découdre dans le pit !

Le set fini, un petit passage en surface s’impose pour prendre l’air, dehors tous les vieux sales sont en train de se pinter la gueule et les CASSAGE DE BITES pleuvent à tout va ! Un passage au stand de FAXE et YATTAÏ et on descend retrouver notre groupe de Crust parisient préféré se donner en spectacle cannette de Faxe à la main et rage au ventre ! Comme l’an dernier les mecs de FAXE nous offrent set bien Rock’n’Roll (MotorBeer), Vlad et Mouss font péter leur zob’ tandis que l’ami Zan se déchaine exposant son sexe en promotion au public ! Dans le pit grosse enculade au godemichet et show bien homosexuel ! Les bites sortes de partout, les collés serrés entre homme velus dans la fosse se font nombreux et la bière gicle à tout va en grosse mode bukkakke !

Fini les conneries, on reprend un peu de sérieux, on vide quelques picons pour saluer les gasiers d’Angoulême de YATTAÏ ! Comme d’hab’ un set ultra-violent, jouissif et survolté ! Le drunken master se donne à fond, nous pulvérise la tronche, les museaux bavent, les pogos se font de plus en plus nerveux et la musique nous viole les cavités auditives ! Les mecs ont mis tout le monde d’accord, y’a pas à chier sur des kilomètres : YATTAÏ ça poutre !!!

On reste dans le thème angoulêmois avec maintenant ATARA, encore une fois un gros éclatage de gueule dans les règles de l’art ! Les mecs sont encore plus violents que l’an dernier, un set bien propre, brutal et ultra-bourrin ! Le public déjà bien lessivé par l’ogive YATTAÏ se fait laminer la gueule et en réclame encore !

Après un tel enchainement de Grind furieux une petite pause et indispensable pour se regonfler à bloc ! OFFENDING commence son set, bon j’suis pas resté jusqu’au bout par contre, le Death ne me plaisant pas des masses…Bon après y’a rien à dire c’était bien carré, bien poisseux et grumeleux, pas mauvais du tout mais pas à mon goût ! Pas mal de monde quand même dans la fosse mais l’envie de me défouler comme un vieux sale me monte pas.

Place au dernier groupe de la soirée avec HAIR COLOR ANOMALY ! Merde ouais HAIR COLOR en tête d’affiche, un gang de rouquins pour clôturer j’sais pas si vous vous rendez compte ?!? Comme d’hab’ les mecs nous offrent un set bête, méchant et efficace, Turielo s’ouvre la gueule et le sang coule comme un femme fontaine ! L’ambiance et conviviale et les pogos ne se calment pas sur ce Gingergrind bien goret à s’en faire suinter le pus par le cul !

2h du mat’ approche et la soirée se finit, tout le monde se retrouve dehors une mousse à la main pour se narrer cette bonne petite soirée. Résultat des courses un public beaucoup plus nombreux que l’année précédente : plus de 90 entrées en un soir, bon comme d’hab’ aucun bordelais mais cela fait plaisir de voir que les gens se bougent pour soutenir la scène ! Humainement c’était mortel, musicalement c’était jouissif, de quoi reproduire le dégât japonais dans mon futal ! Dommage que DESECRATOR n'ai pas pû assister à cette édition.
Le sac plein de bonnes choses, un retour à l’appart’ s’impose pour se reposer car le pire reste à venir…


SAMEDI :

Réveille d’aprem difficile, des bleus partout, la nuque en feu et les oreilles qui bourdonnent ! Qu’est qu’on s’est bien défoulés comme de vieux cons hier soir ! Gros aprem glandouille et on se prépare pour la suite des hostilités ! Petite pluie dehors mais qu’à cela ne tienne rien n’arrête une bande de grindeux prêts à se faire saigner le cul !

Arrivé devant l’Hérétic l’ami Konik m’attends avec dans son sac une belle petite commande de son bien crado avec en cadeau un joli t-shirt blanc, qui ne le restera pas longtemps hélas…Direction le kebab où le gérant surprend Toad dos à nous dans une position plus que bizarre : « Il prend de la coke votre pote ?!? », non non il écrit à sa mère ! Allez ça a de quoi foutre de bonne humeur pour la soirée qui arrive !

C’est l’ami CREEPER 666 qui ouvre le bal ce soir, par manque de chance je loupe près de la moitié du set ! Notre gros nounours bien amoché de la veille nous déverse son traditionnel Noisecore/Gorenoise bien crado sur un fond de musique des Bisounours ! Comme d’hab’c’est sale, bête et méchant, ça pue le foutre, le viol infantile et le vomi de la veille ! Bien déçu de ne pas avoir assisté à l’intégralité du set, mais on se rattrape par la choré de l’ami Guillain sur le générique des Bisounours !

Après ce set bordelais, la scène de l’Hérétic va désormais être envahie par un arrivage de basques prêts à en découdre et à nous laminer les cages à miels et ça commence par les bayonnais de INFEST ! Grosse claque dans la gueule, les mecs sont remontés à bloc et nous offrent un set de pur Grindcore nerveux, explosif qui prend de suite aux trippes ! Sbeud se donne à fond, dans la fosse c’est le chaos, les oreilles mielent et une déflagration d’ultra-violence vient balayer le public de l’Hérétic !

Après un tel lattage de gueule en puissance, retour à la surface pour se prendre quelques vinyls sur le stand de KAMORRÄH qui vont maintenant s’apprêter à jouer ! Alors là on a le droit à du Powerviolence comme je les aime avec un petit bout de femme au chant s’arrache les cordes vocales comme une furie ! L’ambiance est bestiale, tout le monde danse comme des débiles ! Ca claque, c’est net, précis, efficace et nous tranche direct dans le lard !

On va maintenant finir le trio de groupes basques avec les espagnols d’IRON BATASUNA ! Au chant on retrouve le batteur de KAMMORÄH, par contre le ton change complètement, ici place à un Grind beaucoup plus oldschool qui avoine sec, très Crust, bien sale et qui pue la bière ! Un grand plaisir de les voir en live, comme d’hab’ 5/6 vieux crados se déchainent dans la fosse pour faire honneur à la scène !

Le set fini, un p’tit passage au bar se fait indispensable pour se redonner un peu d’energie et recevoir le groupe suivant ! Après le Sud maintenant direction l'Est (Besançon) avec les mecs de XAROS ! Malgré le fait que le Pibe en chier un peu avec son micro, les mecs de XAORS nous défoncent les cages à miel avec set de Grind Crust bien nerveux et foutrement efficace ! Ca poutre, ça sue, tout le monde se défonce la tronche et les oreilles saignent ! Ca fait plaisir de voir enfin ces gars en live et franchement je ne suis vraiment pas déçu !

P’tit retour à la surface pour causer avec les gars de XAROS et dévaliser leur stand ainsi que celui de PULMO’ avant le set des belges de A DEN OF ROBBERS. Malgré plusieurs problèmes au niveau du son, le set reste bien nerveux et offre un Grind bien couillu qui se finit par une grosse partouze de saucisses sur la scène, les intruments et vrac et de gros ours qui s’entassement les uns sur les autres pour prouver que les Grindcore est vraiment gay !

Après ce petit instant d’amour entre hommes il est temps maintenant de faire place aux monstres de PULMONARY FIBROSIS ! Un set de Goregrind exécuté dans les règles de l’art ! Le public se défoulent comme de vieux sales sur du son au mélange de vomi chaud et de diarrhée fulgurante ! Comme l’an dernier une grosse claque dans la gueule aussi jouissive qu’un gros bukkakke anal !

Il est temps maintenant de clôturer ce fest’ avec les hollandais de F.U.B.A.R. ! Malheureusement trop fatigué je n’ai pas pu assister à l’intégralité du set, les 2 soirs ayant eu raison de moi…Malgré tout j’ai quand même pu profiter un court instant d’un pur moment de brutalité avec un Powerviolence bien haineux !

C’est sur cette note que la 2nde édition de l’Underground Blast prend fin ! Une belle réussite avec malheureusement peu d’entrées comparé à la soirée précédente mais bon on s’est pas mal retrouvé entre gros sales ! De bien belles rencontres et des gars que j’espère revoir vite ! C’est de nouveau le sac plein, les oreilles et le corps meurtri et surtout le cœur ensoleillé par ces belles rencontres que je retourne me coucher pour pouvoir enfin agoniser en paix !
Encore merci à Turielo, Fred, tous les groupes et à tous ceux qui étaient là ! Un week end merveilleux mais hélas trop court, hâte de se retrouver l’an prochain pour retrouver toutes les têtes de cette année et une fois de plus s’éclater comme de vieux sales !

PS : veuillez me pardonner pour la médiocrité de cette seconde partie (ainsi que pour la première), j’espère qu’elle vous aura quand même diverti !
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION   UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 0:57

ça donne bien envie ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION   UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 14:35

trèèèèès bon weekend, des photos prochainement
Revenir en haut Aller en bas
NoiseButcher
Habitué
NoiseButcher


Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION   UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 23:06

ça a fait du bien de revoir tout ce beau monde raide fait péter les photos dès que tu peux mon salop hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION   UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERGROUND BLAST FEST 2ème EDITION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prévision Underground Blast fest 2ème edition !
» Prévision UNDERGROUND BLAST FEST III
» Underground Blast fest III (13//14 avril @ Bordeaux)
» Underground Blast Fest a Bordeaux, 23 et 24 avril
» Underground Blast Fest / Bordeaux 23&24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: