le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pujadas reçoit la laisse d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pujadas reçoit la laisse d'or Empty
MessageSujet: Pujadas reçoit la laisse d'or   Pujadas reçoit la laisse d'or EmptyJeu 30 Sep à 11:52

Pujadas reçoit la laisse d'or Scooter02flo8a70-6ae73

Le 30 juin 2010 vers 21 h 30, alors que le présentateur du journal télévisé de France 2 David Pujadas quittait les bureaux de France Télévisions, une délégation l’attend sur le trottoir pour lui remettre le trophée le plus convoité du Parti de la presse et de l’argent (PPA) : la Laisse d’or.

L’objet, composé d’un collier en métal robuste et d’une lanière en cuir véritable, avait été acheté le jour même dans une quincaillerie parisienne et enduit d’une fine mais alléchante couche de peinture dorée. Une boîte de cirage, une brosse et un plumeau multicolore doté, selon son fabricant, du pouvoir d’« attirer la poussière » complétaient la panoplie.

En décernant ce kit au présentateur du « 20 heures » de France 2, les organisateurs entendaient récompenser le « journaliste le plus servile », comme ils l’ont expliqué au Plan B, qui passait par là. Selon eux, Pujadas mérite la Laisse d’or pour son amour des euros (12 000 euros de salaire mensuel), sa haine des syndicalistes [1] et son dévouement pour les puissants, réaffirmé récemment dans le film culte de Denis Jeambar, Huit journalistes en colère (Arte, 9.2.10), qui le montrait fustigeant la surmédiatisation des humbles : « Le journalisme des bons sentiments, c’est aussi une bien-pensance. C’est l’idée que, par définition, le faible a toujours raison contre le fort, le salarié contre l’entreprise, l’administré contre l’État, le pays pauvre contre le pays riche, la liberté individuelle contre la morale collective. En fait, c’est une sorte de dérive mal digérée de la défense de la veuve et de l’orphelin. »

La cérémonie fut brève mais solennelle. Au moment où le journaliste « en colère » s’apprête à enfourcher son scooter, le comité des fêtes surgit d’un arrêt de bus pour l’acclamer, le couvrir de confettis et lui enrouler sa laisse autour du cou (qu’il a fort bas). Le récipiendaire ne cache pas son émotion, laquelle redouble lorsque ses hôtes entreprennent de dorer intégralement son scooter en le vaporisant de peinture aérosol. « Vive le laquais du Siècle ! Vive le roi des laquais ! », exulte la foule en liesse, cependant que la monture du présentateur se métamorphose en carrosse royal (voir photo).

Sans doute intimidé par cette profusion d’hommages, et soucieux manifestement d’y convier les vigiles, David Pujadas prend alors ses jambes à son cou pour s’engouffrer dans l’immeuble de France Télévisions, où le sas de sécurité le retient une bonne trentaine de secondes, le temps pour l’assistance de se disperser dans la bonne humeur. On le verra ensuite donner l’ordre aux vigiles de recouvrir la selle plaquée or de son carrosse d’une bâche en plastique. Après quoi il grimpera dessus et quittera fièrement les lieux dans une explosion de dorures et de vrombissements.

David Pujadas n’a pas souhaité donner plus de retentissement à son embouffonnage. Mais que le public se rassure : les images de la scène figureront dans le prochain film de Pierre Carles…

Source: http://leplanb.org/Communique-David-Pujadas-recoit-sa.html

Pujadas reçoit la laisse d'or Scooter01flo70e9-14c76

Arrive Moqtar sur un scooter doré
Dis donc gazelle mais qu'est ce t'as à pleurer
Ben la fatma veut pas que j'aille danser
Passe par la f'nêtre moi je vais t'emmener
Met son chéchia et ses babouches chromées
Sur le scooter derrière elle est montée...
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Pujadas reçoit la laisse d'or Empty
MessageSujet: Re: Pujadas reçoit la laisse d'or   Pujadas reçoit la laisse d'or EmptyJeu 30 Sep à 13:31

bonne initiative ça, faudrait les ridiculiser un peu plus souvent tout ces zouaves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pujadas reçoit la laisse d'or Empty
MessageSujet: Re: Pujadas reçoit la laisse d'or   Pujadas reçoit la laisse d'or EmptyJeu 30 Sep à 14:29

Haha wé, reste plus qu' à décorer Pernaut la Pujadas reçoit la laisse d'or Pute2 et Druker le Pujadas reçoit la laisse d'or Feuj3 pour toutes ses années de bons et loyaux services Pujadas reçoit la laisse d'or Giscard1
Polir le chinois sans lui rayer le casque, voila la ligne de conduite de la TV française Pujadas reçoit la laisse d'or Ortf

Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 41
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Pujadas reçoit la laisse d'or Empty
MessageSujet: Re: Pujadas reçoit la laisse d'or   Pujadas reçoit la laisse d'or EmptyLun 4 Oct à 15:56

merci mon chti zbn pour cette tranche de rigolade
l'article est vraiment très bien rédigé , et d'une manière poilante!!!

Saviez vous que David Pujadas avait été figurant dans ce film de Jean Lefebvre ??
Pujadas reçoit la laisse d'or N_oublie_pas_ton_pere_au_vestiaire

C'est quoi le texte que tu mets en dessous de la photo ??? des paroles de chanson ?? un poème de ta composition ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




Pujadas reçoit la laisse d'or Empty
MessageSujet: Re: Pujadas reçoit la laisse d'or   Pujadas reçoit la laisse d'or EmptyLun 4 Oct à 17:33

Merci Vincent, tout ce que j'ai pu voir de Pierre Carles est passionnant !
Quand au texte, je suis déçu, que tu n'ai pas reconu "La Zoubida" ... (voir à une minute tout rond)


Digne de Michel Leeb !

PS: je veux voir Pujadas dans le film hahaha putain de merde !
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 41
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Pujadas reçoit la laisse d'or Empty
MessageSujet: Re: Pujadas reçoit la laisse d'or   Pujadas reçoit la laisse d'or EmptyMar 5 Oct à 22:19

ha ça... la ZOUBIDA !! j'avais complètement zappé ce truc :bour!:

les paroles sont bien au taquet LOL :vlf:

je dirais même que ça s'est bonifié avec le temps... difficile d'imaginer une diffusion grand public d'une telle chanson de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




Pujadas reçoit la laisse d'or Empty
MessageSujet: Re: Pujadas reçoit la laisse d'or   Pujadas reçoit la laisse d'or EmptyMer 6 Oct à 12:42

Tant mieux, j'peux réellement pas me dikave Lagaffe, autant à l'époque de "la classe" de Fabrice ça allé, mais la....
Quel putain de beauf à la Cauet, Bigard ou Tucker

Tu te rappel de la chtite la mouette ???
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 41
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Pujadas reçoit la laisse d'or Empty
MessageSujet: Re: Pujadas reçoit la laisse d'or   Pujadas reçoit la laisse d'or EmptyLun 11 Oct à 20:48

LOL !

En tout cas je me suis rematé hier "N'oublie pas ton père au vestiaire" (je l'ai en DVD). Pour toi qui peut pas biffer la comédie française 80 c'est un film à éviter à tout prix car il accumule tous les poncifs du genre en les exploitant puissance mille. Par contre pour les amateurs du genre (dont je fait partie) : c'est du caviar :bombe1:

Le film a bénéficié de bons moyens l'image est impecable le casting est sympa et les scènes de moto (nombreuses) sont bien classe dans leur genre car elles ont un rendu "nostalgie" bien agréable avec les motos vintages, les greluches de 17 ans génération '82, les virées sans casque en pleine bille etc.
L'histoire est simple : un jeune blanc bec rate son bac, se fait jeter par son père et du coup décide de quitter le foyer parental pour voler de ses propres ailes. A partir de la, le film est une suite de péripéties sans véritable lien les unes avec les autres, pour finir en queue de poisson.
Certaines scènes sont bien vulgaires et graveleuses, comme le plan cul à deux sur la même cocotte sans que celle ci ne se rende compte de rien, la secte des partouzeurs etc.

Quant à David Pujadas, il faut vraiment être au courant pour le remarquer car son apparition à l'écran doit durer 2 secondes dans une bousculade et il ne pipe pas mot... lol!

Pujadas reçoit la laisse d'or David-Pujadas-acteur-a-18-ans_image_article_paysage_new

Voila. Pour moi ça reste quand même un bon film de Richard Balducci un des pontes de l'humour à la française, surtout connu pour la série des Gendarmes. Un autre film de lui que j'adore c'est "Y'as pas le feu" je ferai une chronique tantot
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




Pujadas reçoit la laisse d'or Empty
MessageSujet: Re: Pujadas reçoit la laisse d'or   Pujadas reçoit la laisse d'or EmptyMar 12 Oct à 14:03

Wé ça à l'air nule à chier comme film haha.... A l'image de notre Pujadas ! (si jeune et déja un seul sourcil hahaha)

J'ai jamais dis que je pouvais pas pifrer la comédie Française, y'a de trés beaux films (et qui ont du sens), comme La soupe aux choux, Ni vue ni connue, Un singe en hivers...
Rien à voir avec par exemple: Le triporteur, Le braconnier de dieu, et les dizaines d'autre que je n'ai pas vue... Je veux bien croir qu'entre potes avec des bières ses films la doivent etre fendars, mais il est totalement exclu que je visionne tout ça seul chez moi hahaha !

Les USA avaient le cinéma d'exploitation, les Italiens, le western, l'horreur et le "néo polar Italien", le Danemark à Lars Von Trier........ Nous nous avions les comédies fades à 3 francs 6 sous....

Mais bon quand j'y réfléchie, je pense que je préfairerai voir ces comédies, que me taper les films Français qui sortent maintenant. PAUVRE FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Pujadas reçoit la laisse d'or Empty
MessageSujet: Re: Pujadas reçoit la laisse d'or   Pujadas reçoit la laisse d'or EmptyMar 12 Oct à 22:24

ya notre jour viendra qui tue qui est sortit ce mois ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Contenu sponsorisé





Pujadas reçoit la laisse d'or Empty
MessageSujet: Re: Pujadas reçoit la laisse d'or   Pujadas reçoit la laisse d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pujadas reçoit la laisse d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand clougnioule reçoit un appel d'Agression Sonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Tranches de vie-
Sauter vers: