AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polish-in-Hell
Habitué
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Mer 18 Aoû à 16:03

Bon celui-là j'y vais en principe...


40€ l'entrée, un fest bien UG avec les pointures de la scène revival old-school death metal :


The program:

Thursday sep. 16th:
MIASMAL (swe) (debut show!)
BLOODY SIGN (fr)
MAIM (swe)
NECROWRETCH (fr)
STRYCHNOS (dk)
DEUS OTIOSUS (dk)


Friday sep. 17th:
ANATOMIA (jp) (first European show ever!)
BURIAL INVOCATION (turkey)
PUTRID (swe)
ASCENDED (fin)
UNDERGANG (dk)
CRUCIFYRE (swe)
STENCH (swe)
VORUM (fin)


Saturday sep. 18th:
DEAD CONGREGATION (gr)
NOMINON (swe)
OBLITERATION (n)
SWALLOWED (fin)
KRYPTS (fin)
CORPUS MORTALE (dk)
STENCH OF DECAY (fin)


Je pars de chez moi (près de Caen), je vais à Nantes récupérer deux potes (dont un qui m'a mis sur l'affaire en fait). Le lendemain on devra se faire plus de 18 heures de bagnole Very Happy Ca nous coutera pas plus cher que le hellfest: 40€ l'entrée, en partageant les frais de route, en gros 90€ par personne (aller-retour, oui oui). Il me reste une place dans la caisse, mais sachant qu'on compte dormir dedans, à 3 ça passe, à 4 c'est plus dur ^^. Enfin si vous voulez venir, vous aussi affrétez votre bagnole pour supporter nos représentants Français: NECROWRETCH!! Qui jouera aux côtés de sacrés groupes...


www.killtowndeathfest.dk/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blastphemator
Habitué
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Jeu 19 Aoû à 14:15

putain excellent mec.

venez nombreux il y auras quelque surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polish-in-Hell
Habitué
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Ven 20 Aoû à 11:51

Héhé bah nous on sera trois, on peut difficilement dormir à plus dans la bagnole >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polish-in-Hell
Habitué
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Ven 20 Aoû à 15:51

D'ici 15 jours j'aurais peut-être un taf stable. Donc j'attend avant d'acheter mon billet... arf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nappy
Habitué
avatar

Nombre de messages : 183
Localisation : 1018
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Lun 23 Aoû à 20:54

c'est relou ces fests fermés dans un style particulier. ce week end au MOD je me disais qu'un ou deux groupe de cette affiche ferai un peu de bien. mais là, 21 groupes de desse old school= zzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goatgrindrecords.tk
Polish-in-Hell
Habitué
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Lun 23 Aoû à 22:43

Alors que moi et mes deux potes on se dit plutôt branlette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vlad
Habitué
avatar

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Mar 24 Aoû à 1:40

au contraire je trouve ça chiant de payer un ticket de festival alors qu'il y a toujours une partie des groupes (style de musique) qui nous fait chier, 40€ pour trois jours uniquement du même style ça fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nappy
Habitué
avatar

Nombre de messages : 183
Localisation : 1018
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Mar 24 Aoû à 8:49

de toute façon ya ni Disma ni Cruciamentum, donc ce fest ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goatgrindrecords.tk
konikthork
Macho man
avatar

Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Mar 24 Aoû à 12:35

héhéhé, les gouts et les couleurs.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grindingrebellion
Habitué


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Mar 24 Aoû à 12:37

Peu importe le style y'aura toujours des groupes qui font de la merde...

Je rejoins nappy, un peu de variation ne fait pas mal, à la longue meme des trucs qui auraient pu etre cools deviennent des trucs chiants..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
konikthork
Macho man
avatar

Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Mar 24 Aoû à 12:41

ben du coup je te rejoint aussi la dessus mon pti akim !!!
pour ça que je suis pas allé au MOD, meme si y'avait les copains....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polish-in-Hell
Habitué
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Mar 24 Aoû à 16:15

nappy a écrit:
de toute façon ya ni Disma ni Cruciamentum, donc ce fest ne sert à rien.
Cruciamentum on peut s'en passer mais Disma ça m'aurait aussi fait bien bander! Mais ils restent sur des groupes Européens, ils font déjà venir un groupe Turc et un groupe Jap (très bon d'ailleurs Anatomia) c'est déjà pas mal. Ya déjà pas mal de groupes, et c'est une première édition, donc il peuvent pas se permettre Funebrarum, Autopsy, Asphyx non plus. Par contre Winterwolf j'aurais vendu ma mère pour qu'ils les invitent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polish-in-Hell
Habitué
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Mar 31 Aoû à 21:12

Bon Vlad, Blastphemator, j'espère que vous nous pardonnerez qu'on s'autorise les droits d'image de votre logo, je viens de commander ça sur priceminister:



1m50 sur 90 cm, et un des potes qui viendra avec moi est dessinateur de BD, il va repomper votre logo



Comme ça vous repèrerez facilement l'escouade Nantaise qui devrait venir vous supporter fièrement. Confirmation en fin de semaine, si je peux pas venir on vous l'enverra par la Poste franky


Un exemple de ses travaux: notre bannière sur le camping du Hellfest:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincent
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2037
Age : 35
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Jeu 2 Sep à 21:51

sympa cette peinture mais c quoi au juste ?

la tete de mort entre les bandes verticales fait clin d'oeil a ASPHYX je trouve :poutine:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
vlad
Habitué
avatar

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Ven 3 Sep à 0:37

ahahaha excellent Polish in hell ! c'est trop pour nous héhé, n'oublie pas Bloody Sign qui joue le même jour que nous miam
on seras pas mal à parler français en fait au milieu de tout ces harengs ! :villrt:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polish-in-Hell
Habitué
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Ven 3 Sep à 1:56

J'espère bien! Et de rien, je sens que tout ça va être très épique :bombe1:


vincent a écrit:
sympa cette peinture mais c quoi au juste ?

la tete de mort entre les bandes verticales fait clin d'oeil a ASPHYX je trouve :poutine:

Ouais il est fan d'Asphyx. Ce que ça représente... Je veux bien vous faire chier laborieusement avec notre délire "moult" et "force" tiré d'un sketch des Inconnus (chevalier de pardaillac), quand à l'histoire d'André, c'est pas des trucs qui se racontent en public, héhé... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blastphemator
Habitué
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Ven 3 Sep à 19:06

Excellent. merci du support mec.

je croit avoir déjà vu cet "peinture" sur le net.. où je ne sais plus par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polish-in-Hell
Habitué
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Mer 8 Sep à 22:10

HAAAAAAA putain!!! C't'abruti de Victor croyait que c'était en octobre, du coup il peut pas venir, et nous ça nous coutera 45€ de plus. J'espère que je vais taffer en intérim jusqu'à lundi sinon c'est mort je peux pas venir. Même avec ça l'incertitude reste, d'autant que mon dernier compagnon (qui vient de recevoir le drapeau et qui va s'y atteler Twisted Evil ) n'aura paut-être pas le budget du coup...

ALORS, ma question est la suivante, connaitriez-vous des gens sur notre route qui seraient intéressés? Merci de demander autour de vous s'il vous plait, je vous rappelle que nous partons de Nantes, puis passons près des villes suivantes: Rennes, Caen, Rouen, Lille, avant de rejoindre la Belgique, puis les Pays-Bas, l'Allemagne et enfin le Danemark.

Notez que votre participation aux frais de gasoil seront évalués en fonction du nombre (approximatif) de km que vous parcourerez avec nous. Ce que je veux dire, c'est que si vous (ou une personne que vous trouvez) habitez moins loin du Danemark, genre près de Lille, vous payerez évidemment moins cher que nous. Nous c'était 90€, mais ça risque d'être plus maintenant, vous ça devrait être moins cher.

Merci de faire passer le message, ça urge!!! :villrt:


EDIT: En fait c'est bon on a trouvé quelqu'un. Enfin, si vraiment vous voulez venir, dites-le, on est que trois donc il reste une place dans la bagnole et ça nous réduira tous les frais de route et on pourra envisager de payer le camping...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blastphemator
Habitué
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Jeu 9 Sep à 11:27

on ce bouge la boite à merde. c'est jeudi cet histoire pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
konikthork
Macho man
avatar

Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Jeu 9 Sep à 12:31

faites nous un beau roman photos les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blastphemator
Habitué
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Jeu 9 Sep à 15:04

vous inquiété pas.

il y auras un jolie report à base de putes, de coke et de hareng fumé et surtout l'essentiel de Death metal crasseux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polish-in-Hell
Habitué
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Jeu 9 Sep à 21:55

Et on pourra fumer des gros pétards en pleine rue?






clic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vlad
Habitué
avatar

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Jeu 9 Sep à 22:34

ahahaha putain c'est juste magnifique ce drapeau !! gogol gogol
on risque pas de vous rater la !
putain ça va saigner à mort cette histoire, vivement jeudi (mercredi pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
konikthork
Macho man
avatar

Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Ven 10 Sep à 19:51

joli le drapeau, ton pote taquine !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NoiseButcher
Habitué
avatar

Nombre de messages : 635
Age : 27
Localisation : Sauvage gascon
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   Ven 10 Sep à 21:24

Manque un peu de caca et de taches de sperme ce drapeau :uuu: sinon bien réussi cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)   

Revenir en haut Aller en bas
 
KILL-TOWN DEATHFEST (Copenhague)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16-18/09/10] - KILL-TOWN DEATH FEST
» [2-3/09] Kill Town Death Fest @ Copenhagen-DK
» In Your Town (Deuce + Live in Europe)
» Nouvelle date pour Copenhague le 15 Juillet!!!!
» The Jayhawks "Hollywood Town Hall" (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: