le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Deny Life (grind core)

Aller en bas 
+6
blastphemator
konikthork
le père fouras
scumflesh
nappy
serial noiser
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
X
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2011

Deny Life (grind core) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deny Life (grind core)   Deny Life (grind core) - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 17:21

Pour vous donnez de l'actu sur ce groupe, il ne joue plus, le groupe s'est arrêté vers 2006

Le batteur de Deny Life et tjrs chez Mr PO, nouvel album à venir cette année (2011 ou 2012) : Myspace MonsieurPo
Il officie ici aussi : Myspace DeadWanUberAlles : Porjet rap en solo !

Le gratteux est sur la scène noise espagnole : Myspace : Terrortank et aussi dans un collectif très actif là en Espagne Myspace : SpreadTheMentalDisease

Le bassiste est dans necroblaspheme, nouvel album à venir également courant 2011/2012 : Myspace NecroblasphemeBand


Y'a deux démo avant "From The Ashses Of Hate" , la première, "Marching Towards Decline" pas une gloire ... et la seconde "SoundTrack To A Mass Riot".
Le démo "From The Ashes Of Hate" est la troisème démo, y'en a eu une autre derrière, appelée juste Deny Life.


Pour ceux que ça intéresse, j'en ai encore des exemplaires, j'encode et j'vous les envoie les MP3 pour la postérité à qui veut, faites signe par MP. J'vous conseil la dernière qui malgré le son, moins agressif que sur From The Ashes a des compos bien plus violentes.

A+


Revenir en haut Aller en bas
 
Deny Life (grind core)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Split cd COSTA COSANOSTRA - TRIGGER (grind core aus Leipzig)
» Anabasis Recordings Grind,Blast,Violence et Re-Grind
» Du rap, du grind et du gore grind !!!
» Let's me do your 'Core reviews
» Concert Hard Core ce soir à Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: La crypte aux ossements-
Sauter vers: