le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quand noizy clashe sur les forums emo

Aller en bas 
+2
tosmash
vincent
6 participants
AuteurMessage
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 41
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Quand noizy clashe sur les forums emo Empty
MessageSujet: Quand noizy clashe sur les forums emo   Quand noizy clashe sur les forums emo EmptyVen 19 Fév à 19:32

http://www.awesomeboard.com/viewtopic.php?f=9&t=11143

lol!

moi ça m'a fait marrer Very Happy

Quand noizy clashe sur les forums emo 1482.overkill.logo
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




Quand noizy clashe sur les forums emo Empty
MessageSujet: Re: Quand noizy clashe sur les forums emo   Quand noizy clashe sur les forums emo EmptyVen 19 Fév à 22:54

Bien vue Noizemaker cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand noizy clashe sur les forums emo Empty
MessageSujet: Re: Quand noizy clashe sur les forums emo   Quand noizy clashe sur les forums emo EmptySam 20 Fév à 3:16

sa detend c'est vrai , je pourrais revenir sur dynamite mais je vais encore me faire bannir
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Quand noizy clashe sur les forums emo Empty
MessageSujet: Re: Quand noizy clashe sur les forums emo   Quand noizy clashe sur les forums emo EmptySam 20 Fév à 4:48

- on s'en branle du thrash , le harsh c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

Quand noizy clashe sur les forums emo Empty
MessageSujet: Re: Quand noizy clashe sur les forums emo   Quand noizy clashe sur les forums emo EmptySam 20 Fév à 11:04

dynamite c'était mieux z'étaient plus littéraires et politisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand noizy clashe sur les forums emo Empty
MessageSujet: Re: Quand noizy clashe sur les forums emo   Quand noizy clashe sur les forums emo EmptySam 20 Fév à 12:00

2 Forums de merde pour jeunes pédés !
Je tien juste a souligner que ces merdeux ont viré je ne sais combien de fois mon topic de publicité de badges.
Mais bon j'ai trouvé de qui il sagit, http://www.puzzle-records.com/pzzlrcdrs.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand noizy clashe sur les forums emo Empty
MessageSujet: Re: Quand noizy clashe sur les forums emo   Quand noizy clashe sur les forums emo EmptySam 20 Fév à 15:27

, tient il ont virer ton sujet sur awesome board ?? putain les cons y'a eut pire que sa sur ce forum ...

dynamite je comprend par contre hahaha


sinon je connais bien Hugues pzzl , il est plutot cool comme gars , malgre qu'on ait pas trop les meme gout musicaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand noizy clashe sur les forums emo Empty
MessageSujet: Re: Quand noizy clashe sur les forums emo   Quand noizy clashe sur les forums emo EmptySam 20 Fév à 15:52

et puis ouais d'un cote j'en ait rien a foutre de ce forum , je sais pas pourquoi je suis alle dessus , a par me demontre que lyon est qd meme pas mal blindes de cons qui ecoutent que des truc a chier ... et puis les forum en general sa commence a me souler .

je pense que je vais disparaitre un peu c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

Quand noizy clashe sur les forums emo Empty
MessageSujet: Re: Quand noizy clashe sur les forums emo   Quand noizy clashe sur les forums emo EmptySam 20 Fév à 16:21

te laisse pas faire noizy, chope des doc et fai sa fete a xav, ma 'air d'un bolos en puissance celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand noizy clashe sur les forums emo Empty
MessageSujet: Re: Quand noizy clashe sur les forums emo   Quand noizy clashe sur les forums emo EmptyDim 21 Fév à 13:25

noizemaker a écrit:
sinon je connais bien Hugues pzzl , il est plutot cool comme gars , malgre qu'on ait pas trop les meme gout musicaux .

Ba, mis à le fait que c'est facile de s'en prendre aux gens sur la toile, je trouve qu'il m'a un peu vite pris en gripe.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 41
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Quand noizy clashe sur les forums emo Empty
MessageSujet: Re: Quand noizy clashe sur les forums emo   Quand noizy clashe sur les forums emo EmptyDim 21 Fév à 17:43

@ niko : il me semble que des mecs de ce forum ont eux aussi une boite pour faire des badges (noizy pourra peut etre confirmer) du coup ça te trouve ils t'ont giclé pour pas que tu leur pik des parts de marché LOL hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 34
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Quand noizy clashe sur les forums emo Empty
MessageSujet: Re: Quand noizy clashe sur les forums emo   Quand noizy clashe sur les forums emo EmptyDim 21 Fév à 18:39

énorme le clash !
je suis fan cool
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




Quand noizy clashe sur les forums emo Empty
MessageSujet: Re: Quand noizy clashe sur les forums emo   Quand noizy clashe sur les forums emo EmptyDim 21 Fév à 21:43

vincent a écrit:
@ niko : il me semble que des mecs de ce forum ont eux aussi une boite pour faire des badges (noizy pourra peut etre confirmer) du coup ça te trouve ils t'ont giclé pour pas que tu leur pik des parts de marché LOL hinhin

Hahaha putain chuis mort de rire raide
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Quand noizy clashe sur les forums emo Empty
MessageSujet: Re: Quand noizy clashe sur les forums emo   Quand noizy clashe sur les forums emo EmptyMar 23 Fév à 14:57

putain noizemak tu m'as fais rever, et les mecs qui te repondent ont l'air de sacrées baltringues, t'façons vous les mecs du nord vous etes tous gravos franky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand noizy clashe sur les forums emo Empty
MessageSujet: Re: Quand noizy clashe sur les forums emo   Quand noizy clashe sur les forums emo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand noizy clashe sur les forums emo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiens noizy c'est pour toi
» Un groupe pour noizy
» HAPPY BEURZDAY NOIZY
» quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ...
» Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Tranches de vie-
Sauter vers: