AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 RAPT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KlaY
Lisa Simpson
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 29
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

MessageSujet: RAPT   Mer 7 Oct à 10:09

J'ai entendu parler d'un groupe de hardcore français à la Lärm/Heresy qui s'appelle donc Rapt. Apparemment y'aurait qu'un split avec FINAL BLAST d'enregistré, sorti en 1985. Ca vous dit quelque chose ? Ca vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pouet.com
vincent
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2037
Age : 35
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

MessageSujet: Re: RAPT   Jeu 8 Oct à 10:50

Non y'a je crois 2 démos et pas mal de participations a des compils internationales
Regarde ce lien :
http://euthanasie.records.free.fr/discographie/Zgroupe-R/Rapt.htm

Un label japonais a sorti il y a 4 ou 5 ans un CD discographie mais il a été très mal distribué en France car je ne l'ai jamais vu. En règle générale, les français n'en ont rien a battre de ce groupe, alors qu'il est "culte" à l'étranger hein?

Je vais laisser la parole a Noizy pour te décrire ce putain de groupe car c'est un gros fan cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
KlaY
Lisa Simpson
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 29
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

MessageSujet: Re: RAPT   Jeu 8 Oct à 16:11

vincent a écrit:
En règle générale, les français n'en ont rien a battre de ce groupe, alors qu'il est "culte" à l'étranger hein?

hahahaha j'ai entendu dire ça de tous les meilleurs groupes français que j'ai entendu : Heimatlos, Massacra, Sortilège, même Morsüre...

sinon je suis preneur noizy héhé dingo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pouet.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RAPT   Jeu 8 Oct à 16:39

LoudBlast aussi c'est culte à l'étranger dingo hein? zzz arf raide bang glou
Revenir en haut Aller en bas
Polish-in-Hell
Habitué
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: RAPT   Jeu 8 Oct à 19:10

KlaY a écrit:
hahahaha j'ai entendu dire ça de tous les meilleurs groupes français que j'ai entendu [...] Massacra [...]

Rah putain Massacra... lovelove branlette Z'étaient uniques!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincent
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2037
Age : 35
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

MessageSujet: Re: RAPT   Jeu 8 Oct à 19:59

pour l'anecdote le groupe lyonnais OTAKU PARTY dans lequel joue francis heaulme fait une reprise de RAPT en concert "Torture" cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
vincent
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2037
Age : 35
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

MessageSujet: Re: RAPT   Jeu 8 Oct à 20:01

KlaY a écrit:
vincent a écrit:
En règle générale, les français n'en ont rien a battre de ce groupe, alors qu'il est "culte" à l'étranger hein?

hahahaha j'ai entendu dire ça de tous les meilleurs groupes français que j'ai entendu : Heimatlos, Massacra, Sortilège, même Morsüre...


MORSÜRE je demande pour qui c'est culte hein? a la limite un vieux polak tro raide raide
en tout cas si tu tombe sur un étranger qui le cherche en LP branche moi sur le plan je lui revend le mien direct
(y'a trop moyen de tomber sur ce LP un classik du bac d'occaz clic )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
KlaY
Lisa Simpson
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 29
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

MessageSujet: Re: RAPT   Jeu 8 Oct à 20:23

Je t'avoue qu'il m'intéresse moi le LP de Morsüre, j'aime bien (bon, la démo avant tout, carrément meilleure que l'album, là au moins ça ressemble à quelque chose surtout le son de batterie !), mais ça sera pas pour tout de suite. En tout cas ouais c'est culte pour pas mal de gens, assez pour que les gars de Nunslaughter rééditent tout en CD. Je suis d'accord que l'album est surtout intéressant pour le côté original et historique (PERSONNE jouait aussi vite et technique en 85, même les groupes déjà bien speed à la Insanity ça allait pas aussi vite) mais la démo est vraiment excellente, rien à voir, je te la mettrais sur ta tape si tu veux (je te la fais ce week end, pas le temps là).

ZBN : hahahahah les étrangers à qui je parle de groupes français me citent beaucoup plus souvent Massacra, Mercyless ou même Mutilated que Loudeblaste... Comme quoi y'a surtout nous les français qui avons des goûts de chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pouet.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RAPT   Ven 9 Oct à 0:43

vincent a écrit:
Non y'a je crois 2 démos et pas mal de participations a des compils internationales
Regarde ce lien :
http://euthanasie.records.free.fr/discographie/Zgroupe-R/Rapt.htm

Un label japonais a sorti il y a 4 ou 5 ans un CD discographie mais il a été très mal distribué en France car je ne l'ai jamais vu. En règle générale, les français n'en ont rien a battre de ce groupe, alors qu'il est "culte" à l'étranger hein?

Je vais laisser la parole a Noizy pour te décrire ce putain de groupe car c'est un gros fan cool

il ya le split ep rapt / final blast
le split k7 rapt / larm
une discographie cd
un lp sans pochettes .
et des v/a

faut demander a ivan brun il connais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RAPT   

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien A PeTer
» SOUTIEN AUX SOUND SYSTEM RAPT
» RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: La crypte aux ossements-
Sauter vers: