le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall

Aller en bas 
+4
vlad
Invité Démarqué
KlaY
Pibe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyVen 11 Sep à 22:22

Bon aller on ce bouge pour cella la les mecs ! :metalhead:
le meilleur du grindcore suedois s'invite au Lyon's Hall.
Oui la salle est un peu douteuse, mais putain ça, ça ne ce loupe pas. Groupe de cinglés, performance live énorme, ça va vite, ça chante autistiquement, ça latte.
Même si t'aime pas le grindcore c'est bien, parceque c'est classe.
En plus y a des groupes encore plus douteux que la salle qui joue avant les beaux gosses du nord.
Moi j'y serai ... en même temps j'ai pas trop le choix vu que j'organise cette soirée genialissime.

26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Tapv
Samedi 26 Septembre @ Lyon's Hall
69000 Lyon - 20h30 - 5€

The Arson Project - Grindcore (Suède)
http://www.myspace.com/thearsonproject

Xaros - Grindcrust (Besançon)
http://www.myspace.com/dallasgrindcore

F Stands For Fuck You - Grind hardcore (Saint-Etienne)
http://www.myspace.com/fsffy

+ Guest.

THE ARSON PROJECT - Holy Vindication - live SoapBoxClub 2008
The Arson Project
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyVen 11 Sep à 23:55

Présent normalement, Arson Project ça défonce

C'est qui du coup le guest ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyDim 13 Sep à 12:53

je sais pas encore
je compte sur les megatorien pour essayé de pas trop me rendre pauvre héhé !
faites passer le mot les lyonnais svp !!! gogol
Revenir en haut Aller en bas
Invité Démarqué
Habitué
Invité Démarqué


Nombre de messages : 286
Localisation : Karcassone s/ Saône
Date d'inscription : 23/06/2008

26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyMar 15 Sep à 19:42

Pas de Necrowetch alors ?
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Habitué
vlad


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2008

26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyMar 22 Sep à 17:51

si si on devrait être là
Revenir en haut Aller en bas
Invité Démarqué
Habitué
Invité Démarqué


Nombre de messages : 286
Localisation : Karcassone s/ Saône
Date d'inscription : 23/06/2008

26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyMer 23 Sep à 15:05

En tant que groupe qui jouera ?
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Habitué
vlad


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2008

26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyJeu 24 Sep à 17:05

ouais on joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyJeu 24 Sep à 17:22

Hahaha ça va chier pour votre petit cul de pute nègre.
Je devrai venir avec les sergent, histoire qu'il vous apprene qq chanson de la coloniale !

J'oubliais: préparez vos biftons (tout usé par les mites tellement ils voient jamais la lumieur), j'amene la distro.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyJeu 24 Sep à 19:56

Bon sang fais chier que tu montes pile ce jour la niko!!! je suis d'astreinte chez moi a faire le "baby sitter" : ma femme sort à l'anniversaire d'une copine et je peux pas la planter car c'est sa première vraie sortie depuis la naissance du petit 1306

du coup point de concert pour moué Sad
allez promis on se rattrape rapidos chtite soirée black old school a la lueur des bougies dingo
j'en salive d'avance branlette
et si on branchait le romaing tu crois qu'il serait chaud ??? je me rappelle qu'il crisait grave dès que tu prononçais le mot "black" à l'époque ou tu pionçais par terre dans son salon paysan
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyJeu 24 Sep à 21:35

Oh ben merde, mais ok y'a pas de soucis, faut que le nouveau papa assure clic
Pour le Romaing, t'inquiète on lui dira pas héhé .
Mais ok, planifions ça mec, ça me ferai super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
nappy
Habitué
nappy


Nombre de messages : 183
Localisation : 1018
Date d'inscription : 28/02/2009

26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyJeu 24 Sep à 22:11

tu vas pas plutôt venir en gruyère manger une fondue en matant des video du FTC?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goatgrindrecords.tk
Invité
Invité




26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyJeu 24 Sep à 22:42

Hahaha ça serait vraiment classe aussi, si pour l'apéro on se matte du Fallen Christ cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité Démarqué
Habitué
Invité Démarqué


Nombre de messages : 286
Localisation : Karcassone s/ Saône
Date d'inscription : 23/06/2008

26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyJeu 24 Sep à 23:18

Ah ! Il va y avoir des connards de Megator. Qui sera présent ?
- Pibe.
- ZBN.
- Klay.
- Vlad.
...

D'ailleurs, ça commence toujours à 20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyJeu 24 Sep à 23:20

Wé je serai la, et je dis aussi que ça fais tard pour l'apéro, donc je devrai etre la plus tot héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyVen 25 Sep à 2:12

Invité Démarqué a écrit:
Ah ! Il va y avoir des connards de Megator. Qui sera présent ?
- Pibe.
- ZBN.
- Klay.
- Vlad.
...

D'ailleurs, ça commence toujours à 20h30 ?

je serais la aussi Smile
ptet aussi un couple de portugais qui vienne de galice et qui apprennent le français en france Smile

ptet le brice surement vu qu'il est a lyon . je vais aussi en parler au roanne crew ptet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyVen 25 Sep à 19:23

ZBN a écrit:
Wé je serai la, et je dis aussi que ça fais tard pour l'apéro, donc je devrai etre la plus tot héhé

appelle moué clic
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyVen 25 Sep à 23:22

Ok Vincent, si je monte seul je t'appel !
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyDim 27 Sep à 2:25

Et bah c'était un concert bien cool

J'ai été étonné de voir tant de gens, je m'attendais vraiment pas à tant de monde, du coup l'ambiance était plutôt bonne, bon enfant, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de concert avec une ambiance aussi peinarde. Bien cool de revoir niko, noize et de voir enfin Demiurge (j'ai mis bien deux heures à capter que c'était demiurge...).

les groupes :
- Xaros c'était cool, je préfère définitivement en live qu'en CD, y'a un côté à l'arrache qui me plait bien
- Necrowretch c'était excellent pour un premier vrai concert, à part quelques pains et le son de gratte brouillon (vlad faut tu viennes en stage de réglage de pédale chez moi), y'avait une bonne patate et les morceaux tuent. C'est encore un peu statique mais finalement ça colle bien à la musique. Bien content de mon feat en yaourt sur repugnizer gogol
- F stands for fuck you, bien fait, bonnes idées, super carré, mais j'aime pas. Trop moderne
- Arson Project : putain de mégabaffe, une patate hallucinante, tout qui se passe à 100 à l'heure, un chanteur invisible parce qu'en fait il est dans le pit, ah nan vraiment, meilleur groupe de la soirée. D'habitude ça me gave vite ce genre de grind mais là c'était vraiment dément.

Bref, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
blastphemator
Habitué
blastphemator


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2009

26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyDim 27 Sep à 14:26

idem comme klay. je penser pas qu'il y aurais plus de personne vu les gorupes présent ce soir là. quoique arson project on l'air de bien tourner mine de rien. ils auraient mériter plus de monde pour encore plus de merdier.

- xaros : j'avoue je suis franchement pas fana de grind mais j'aime m'imposer des défis. donc j'ai regarder un sacré moment jusqu'as ce que m'on cerveau est décroché. sinon, putain le chanteur.. nondidiou, j'aimerais pas qu'il me mette une baffe ...

-negrosquetch : on c'est bien amuser. quelque pains, mais c'est ça qui es bon .

merci à klay pour ce putain de feat sur repugnizer ( chanson pour l'occasion mi- saturé mi basse/batterie ahaha ( merci vlad)

- f stand for fuck you : alors là j'ai pas comprit... il as brancher sa disto le gratteux? huhu j'ai pas accrocher du tout mais sacré bonne ambiance sur scène les mecs. ça ce dépense à mort !

- the arson project : LA BAFFE DE LA SOIREE... alors là, l'arttilerie lourde était de sortie. leur set était comme un déboulement de panzer sous nitro dans un village .
pendant un quart du set je me demander qui sais qui gueuler ces tripes dans le micro jusqu'as ce que je voye le chanteur au milieu de la fosse en train d'hurler, sauter, pogoter ( bref, vivre sa musique) exelleeent!

merci à pibe encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyDim 27 Sep à 16:15

Wé super soirée, super after et plein de bonnes personnes...
Chui bien content d'avoir revue tout le monde, et aussi d'en avoir rencontré de nouveaux.... Notament les NegroWretch héhé


PS @ Klay: plus qu'a faire peter les riffs cool
Revenir en haut Aller en bas
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyDim 27 Sep à 17:38

ZBN a écrit:


PS @ Klay: plus qu'a faire peter les riffs cool

Je te fais ça dans la semaine, ça va être sale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
vlad
Habitué
vlad


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2008

26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyLun 28 Sep à 20:50

https://www.youtube.com/watch?v=-UaCQ3rq0e8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyMar 29 Sep à 17:05

Haha bonne vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyMar 29 Sep à 17:30

merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall EmptyMar 29 Sep à 18:11

Merci NHDIYSTREC cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty
MessageSujet: Re: 26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall   26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26.09.09 - THE ARSON PROJECT @ Lyon's Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE ARSON PROJECT need help
» concert HC dimanche 3 dec. au LYON's HALL
» Arson Project + Whoresnation + Satan @Lyon 22/09/2013
» 21 mai: DEVOURMENT au Lyon's Hall
» NSBS le 14/12 au Lyon's hall !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: