le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 electro breakcore/ paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

electro breakcore/ paris Empty
MessageSujet: electro breakcore/ paris   electro breakcore/ paris EmptyDim 5 Juin à 16:59

Mercredi 22 Juin
20h30 - Le Point Ephemere - 6 Euros
200 quai de Valmy 75010 M Jaures
01 40 34 02 48



AMBASSADOR 21
+
MOURMANSK 150
+
DESECRATOR VS. RIPIT
+
LAGLACEALAVIANDE




"AMBASSADOR 21
Il y a bien longtemps que les petits prodiges du digital-hardcore biélorusses ont détrôné le dieu Alec Empire avec une maîtrise du sampling inégalée à ce jour. Ambassador 21 est composé du couple Alexey/Natasha qui hurle sur leurs compositions totalement déjantées depuis déjà quelques années, reclus dans leur BiéloRussie natale. Mur de BPMs pour un digital-hardcore ultra violent : un gabber à décorner les buffles avec une forte inspiration industrial.
DESECRATOR vs RIPIT
Quand la fine fleur du grindcore rencontre (enfin!) le breakcore le plus radical... deux figures emblématiques de la musique bien énervée parisienne s'affronteront pour la première fois sur la scène de Point Ephémère pour nous servir un magma sonore oscillant entre un Sludgecore pervers et des envolées Harsh beats, s'épanouissant dans des assauts grind d'une rare bestialité."

hein?
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

electro breakcore/ paris Empty
MessageSujet: Re: electro breakcore/ paris   electro breakcore/ paris EmptyVen 10 Juin à 17:57

electro breakcore/ paris Flyeridriss25we
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/03/2005

electro breakcore/ paris Empty
MessageSujet: Re: electro breakcore/ paris   electro breakcore/ paris EmptyVen 10 Juin à 18:21

J'y connais rien mais ça à l'air vachement intéressant !! Ya pas des mp3 qui trainent ??
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Ejaculateur précoce
Nex


Nombre de messages : 344
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/05/2005

electro breakcore/ paris Empty
MessageSujet: Re: electro breakcore/ paris   electro breakcore/ paris EmptyVen 10 Juin à 18:50

faut aimer sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Nexo%EF!/Groupe/PunkO%EF.dtc
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

electro breakcore/ paris Empty
MessageSujet: Re: electro breakcore/ paris   electro breakcore/ paris EmptySam 11 Juin à 15:12

NexOï! a écrit:
faut aimer sifflote

ben c'est sur que quand t'aime pas t'aime pas et quand t'aime t'aime hein?

sinon rien n'empeche de decouvrir. J'ai vu mourmansk et ambassador deja en soirée et c'est de la pure bombe. C'est à fond digital hardcore c'est bien decrit dans le programe je pense, ya des trucs à la prodidgy mais en bcp mieu (je manque trop de reference dans le domaine) ou Alec Empire en effet, avec show video, sampling etc...
Bon en ce qui nous concerne c'est une grande premiere, on va remanier notre set pour y inclure un pote avec ses machines qui fait dans le breakcore. Donc ce sera beaucoup à base de break et gros samples, il va aussi se brancher sur la batterie pour remanier les sons et faire des ptis duo avec le batteur, enfin on est en train de travailler ça mais je trouve que ça prend une sacrée tournure franky



edit: en fait la reference que je cherchai pour ambassador 21 c'était plutot atari teenage riot
@Laurence:http://www.breakcorelive.org/livesets/X_Wood_X/Ambassador_21_-_live_@_Wood_10.mp3 mais c'est carrement un gros bootleg j'ai pas trouvé de titre "studio"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




electro breakcore/ paris Empty
MessageSujet: Re: electro breakcore/ paris   electro breakcore/ paris EmptySam 11 Juin à 15:26

mourmaksk c bien
desecrator c bien
ripit c bien
a 21 connait pas ...
glace a viande non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





electro breakcore/ paris Empty
MessageSujet: Re: electro breakcore/ paris   electro breakcore/ paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
electro breakcore/ paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obseti: extratone, speedcore, breakcore, shitcore...
» 06 Aout à Paris
» IRON MAIDEN le 25 à Paris
» TERASILLON Webzine Metal indus, rock, dark electro, noise...
» Malignant Tumour à paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: