le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SLAVERY, MUMAKIL, NERV, BOMB SCARE CREW Salle Eve, Grenoble.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SLAVERY, MUMAKIL, NERV, BOMB SCARE CREW Salle Eve, Grenoble. Empty
MessageSujet: SLAVERY, MUMAKIL, NERV, BOMB SCARE CREW Salle Eve, Grenoble.   SLAVERY, MUMAKIL, NERV, BOMB SCARE CREW Salle Eve, Grenoble. EmptyMer 1 Juin à 10:57

SLAVERY, MUMAKIL, NERV, BOMB SCARE CREW Salle Eve, Grenoble. Mlumakil13iqSLAVERY, MUMAKIL, NERV, BOMB SCARE CREW Salle Eve, Grenoble. Mlumakil26op

Apres avoir rempli le panier à pic nic et qq ennuie de bricolage....
Départ cette fois-ci direction Grenoble, ou plus précisément St-Martin D'Hères à la salle Eve où
se déroule une soirée metal.
Peu de gens à l'ouverture des portes, mais quelques personnes bien sympathiques sont déjà là.
Premier groupe de la soirée : Bomb Scare Crew, groupe local oeuvrant dans le ‘power thrashcore’.
Un groupe qui malheureusement peine à décoller, et un style sur lequel je ne croche pas trop.
S'en suivit Nerv que j'avais déjà eu l'occasion de voir une fois, et malgré le fait
qu'ils aient un bon son j'ai eu la même impression que la première fois, ce n'est pas ma tasse de thé.
Après quelques bières ce fut au tour des Mumakil d'entrer en guerre.
SLAVERY, MUMAKIL, NERV, BOMB SCARE CREW Salle Eve, Grenoble. Mlumakil34sh
SLAVERY, MUMAKIL, NERV, BOMB SCARE CREW Salle Eve, Grenoble. Mlumakil45sa
C'est la première fois que je les vois,
et je connaissais seulement les deux titres qui circulent sur la ‘Sortachatte’. Un bon grindcore tantôt old-school,
tantôt new-school, avec le gros son qui va avec. Compos impeccables et parfaitement exécutées.
Un batteur bien bourrin et puis surtout grave carré. La voix de Thomas serait digne du fils de
Sylvain Houde et du Capitaine Caverne.
Et pour finir cette soirée ce fut aux hardcoreux parisiens de Slavery de nous faire leur show,
un show énergique et parfaitement maîtrisé, malheureusement le public, comme pour le reste de la soirée,
est des plus mous ! L'after a été vraiment alcoolisée, certains ont encore abusé de la vodka (comment ça moi aussi ?)
le tout en écoutant quelques chouettes CDs.
Un grand merci à Black Yetti qui nous a accueillis et à toutes les personnes qui m'ont payé des binouses !

Par Beergrinder & Nikobourin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLAVERY, MUMAKIL, NERV, BOMB SCARE CREW Salle Eve, Grenoble. Empty
MessageSujet: Re: SLAVERY, MUMAKIL, NERV, BOMB SCARE CREW Salle Eve, Grenoble.   SLAVERY, MUMAKIL, NERV, BOMB SCARE CREW Salle Eve, Grenoble. EmptyMer 1 Juin à 14:29

mieux vo tard que jammais - he he he heh he hehhhhhb,,bbn;!,;,;:;,;!mlkl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLAVERY, MUMAKIL, NERV, BOMB SCARE CREW Salle Eve, Grenoble. Empty
MessageSujet: Re: SLAVERY, MUMAKIL, NERV, BOMB SCARE CREW Salle Eve, Grenoble.   SLAVERY, MUMAKIL, NERV, BOMB SCARE CREW Salle Eve, Grenoble. EmptyMer 1 Juin à 14:34

noizemaker a écrit:
mieux vo tard que jammais - he he he heh he hehhhhhb,,bbn;!,;,;:;,;!mlkl


Vieux Motards que jamais ........... cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLAVERY, MUMAKIL, NERV, BOMB SCARE CREW Salle Eve, Grenoble. Empty
MessageSujet: Re: SLAVERY, MUMAKIL, NERV, BOMB SCARE CREW Salle Eve, Grenoble.   SLAVERY, MUMAKIL, NERV, BOMB SCARE CREW Salle Eve, Grenoble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SLAVERY, MUMAKIL, NERV, BOMB SCARE CREW Salle Eve, Grenoble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.03.13 AFGRUND + MUMAKIL + XAROS @ SAS
» samedi 2 octobre // MUMAKIL + ... // SPA DU VIEUVILLIERS
» le crew anal colic revient du cap d'agde !
» nouvelle salle de concert!
» NOISE BOMB static larsen modification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Galerie-
Sauter vers: