le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.

Aller en bas 
+10
KlaY
pécari
Nex
gonzo
vincent
morgane presbyte
Laurence
destroyer
konikthork
brice
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMar 31 Mai à 17:06

Héhéhé allé je crée un topic bien pourave (wé pas toujours aux autres merde) !!!!!!! clown
allé je me lance glou

Alors quand j'étais tout chti, j'avais un c cat hat siamoi pur race du nom de Cacahouète....
J'ai jamai pu l'aprocher le gros sale What the fuck ?!? , sauf les qq jours qui ont précédé la crise d'uré qu'il l'a emporté. pale

Pi a un moment on a eu une femelle cochon d'inde rabbit (février, en reference au chien dans l'amour du risque drunken ), qui vené juste de se faire tirer par un bon mal ( plumard mais ça on savait po).
Du coup elle a pondu un bon fiston (pinpin, perlilpinpin quoi), qui a son tour lui a mis ça race pipe , pour qu'on finisse avec un dizaine de bestios........ puker

Une autre fois j'ai gagné un lapin tout blanc albino (arthur, comme dans atrhur et zoé, pour ce qui ont connu study ....) à la cairmesse du temple (et oui sur le plateau ardéchois protestant oblige).
Mais il s'entendai pas avec pinpin rambo , alors on l'a filé a ma grand mere salut .

Y'a 7 ans j'ai retenté l'experience avec une siamoise cat pur race ,mais au bout de 6 moi elle a fini chez mes parents (trop de bordel a la maison pig ) affraid

Pi la j'ai un chat un bon batard tout noir batman (Didiou), qui fou ça merde mais qui est bien cool. sunny
Revenir en haut Aller en bas
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMar 31 Mai à 17:37

moi pon animal de companie c'est makeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Invité
Invité




Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMar 31 Mai à 17:53

brice a écrit:
moi pon animal de companie c'est makeu.

et ben bonne branlette
salut
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMar 31 Mai à 18:51

ben oim, j'ai eu pas mal de bestiaux, lapins nains, poissons rouges, des chats, mais je crois que la pire idée que j'ai eue a été d'adopter un rat (grolard). il était trop cool, seulement la 1ere fois ou je l'ai mis avec une femelle, il lui foutu une putain de cartouche qui nous a valu 8 bébés au début puis 15 puis envrion 140 au final. toutes les familles étaient bien séparées, classées par couleur !! on avait vraiment de tout, trop puissant, sauf pour ma copine qui gardait l'élevage chez elle, je pense qui doit meme rester des petits enfants chez elle.
mais je reste convaincu que les animaux ne sont pas fait pour squatter avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMar 31 Mai à 19:06

voila ma chatte Luna qui bouffe un piaf

Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Luna8mp

j'ai du lui virer de la bouche, elle en foutait partout dans la baraque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMar 31 Mai à 19:12

Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Didiou%201

et v'la didiou héhé
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMar 31 Mai à 19:20

faudrait qu'ils se rencontrent ces deux là, ça f'rait des beaux p'tiots !!!
merde, j'avais pas vu que ma photo était perrave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMar 31 Mai à 19:23

Louis XVI ne traine pas avec n'importe qui il faut un standing queen
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMar 31 Mai à 23:09

ma chatte est très racée, peinture noire métalisée et vierge en prime, saura-t-elle satisfaire sa majesté ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMar 31 Mai à 23:22

ya dja lola pour didiuw non ?

moi g u

3 chien ( dans l'ordre )

- 1 batard qui est mort du cancer des ganglions a 5 ans ( toby )
- 1 labrador ( longani ) , on l'a fait pike car il se grattait les oreille tt le temps , et ala fin elle etait plein de pue et de sang , souffrait comme un malade , devenait fou , se grattait a mort , devenait dangeureux a 5 a ( en plus il avait le nez rouge ... on c fait avoir lors de l'achat )
- 1 bouvier d'apenzell , ulisse , tjrs d'actualite 3 ans , simpas comm tou mais bien trouillard ( chien , mouche , etranger ) pas de prob

les 3 insortables et dresse ?? tres mal

1 chat de gouttierre ( chataigne )
- toujours vivante , on lui a vire l'uterus , car les chat voisin nous fsait chier a vouloir l'ank ulle , trs cool ,sympas , fofole , 11 ans mais on dirait pas, a vecu un demenagement ....

une famille de cobaille
2 + 5 piti , on les a vus naitre , pi on a castre le mal , et on a donne 2 piti mal et 1 pti femelle , on est 4 gosses
noizette mon cobaille une pitit est mort le 1er
pomme la maman par la suite
kiwi le papa apres
mirtylle en dernier , une pitit
z'etait tjrs ensemble ( on aurait du les separer mais on savait pas ) et se sont referme entre eux ss faire gaffe a nous que pour la bouffe )

1 cobaille tt seul ( pour mon frangin - moi c finit j'en veux plus )
cerise , tres simpas adore faire la belle , aime qd on la prenne , aimes les caress ....

et vla ...
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMar 31 Mai à 23:37

pas grave, partouze de chats !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMar 31 Mai à 23:39

jpense que les homme devrait baiser ensemble comme les animaux ( au lieu de marriage - enterrement - divorce - jalousie - amour - bla bla lba )
Revenir en haut Aller en bas
destroyer
Algérien con
destroyer


Nombre de messages : 128
Localisation : alger.........euh non marseille!
Date d'inscription : 19/04/2005

Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMar 31 Mai à 23:45

konikthork a écrit:
pas grave, partouze de chats !!

c du bon south park ca!!!!!!!!



sinon moi les animo je les ecrase avec tout ceux qui est brutal!!!!!!!!!!hhahahahahahaahahahahahahahahahahahahahaha aller!!!!!!!fo que ca gicle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/03/2005

Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMar 31 Mai à 23:50

Haaaaa j'aime bien ce topic !!

Mais j'ai d'abord eu une jolie chatte toute noir qui s'appelait Charlie, elle est morte à 9 ans empoisonnée par un voisin .. CONNNAAAAARRRRD j'en ai pleuré ttes les larmes de mon corp.

Puis qq mois après j'ai eu Sous-Ex (qui vient de sous-exposé, dit d'une photo trop sombre). Tjs une chatte, croisée siamoise, avec un fichu caractère. Elle a 3 ans.
Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. 429cca4e18488

J'ai une jolie batarde "Chloé", que j'ai trouvé dans ma rue, ya 13 ans. Entre temps j'ai eu un rat, Twig, que j'ai gardé qq années puis il est mort de vieillesse. Qq autres rats lui on succédé mais sans succès ... Ya eu qq poissons rouges, des hamsters et des canaris (tous appelés "fifi") Et des poux, en 2ème primaire ... c'était moins cool ...

Et pour finir, ya le chat du voisin qui après avoir pissé sur mon lit n'a qu'une seule envie : recommencer ... Pas moyen de laisser velux ouvert sans qu'il n'essaie de rentrer...

Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. 429cc9a54e35b
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMer 1 Juin à 3:07

Mon si vieux type, mon si vieux bon gars, mon tonneau, mon tamagochi, mon dieu suprême, ma divinité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMer 1 Juin à 4:39

Laurence a écrit:
Et des poux, en 2ème primaire ... c'était moins cool ...
chanmé

moi quand j'étais petit j'ai eu que des poissons deux poissons rouge a voile de chine zorglub et mozarella (les noms débiles on les a choisi avec mon frangin quand on avait environ 10 ans)
sinon mon animal de compagnie du moment c'est morgane presbyte 🐒
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMer 1 Juin à 9:01

Laurence a écrit:
Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. 429cca4e18488

On dirai mon chti didiou avec un peu moin de poils love

morgane presbyte a écrit:
Mon si vieux type, mon si vieux bon gars, mon tonneau, mon tamagochi, mon dieu suprême, ma divinité

Alors on se la joue Noizmaker ??????? glou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMer 1 Juin à 14:22

je hait les tamagoshit ( ma seur a un furby qui vit ds un placald la plupard du temps , sino l'animal companis prefere de mes seur c' est cette tv de merde qui nous fait tous hier ;MOROTéééVééé ;
sinon moi c l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Vieux chien
gonzo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2005

Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMer 1 Juin à 17:28

que d'émotion sur ce forum on croirait tout à coups qu'on est même plus des brutes sans coeur...

bah moi j'ai eu pas mal de bestiaux (pas moyen de tenir le compte des hamsters, cobailles, volatiles et autres saloperies sans interrêt!!)
j'ai eut pas mal de rats aussi ct sympa jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'étais allergique héhé.
pis une chienne quand j'étais p'tiot, la p'tiote zoé une boxer qui défonçait mais qu'est cabée depuis quelques années maintenant.
pis mon chat qu'a chopé le sida cette année et qu'est mort aussi.
...

mais je voudrais vous parler du famillier de mes parents, un animal vicelard, qui gueule dans les aigus pire que seth puthnam, plus moche qu'un trou du cul, endurant comme pas deux...
j'ai nommé l'immonde: COCO
Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Coco3wa
déjà coco comme nom pour un perroquet ça craint en plus on voit pas sur la photo mais il est tout vert dégueu et moche...
ce fils de pute à environ une trentaine d'année et il riske de vivre encore pareil...
c'est terrifiant
pendant des années tous les matins il m'hurlait dans les oreilles quand j'allais prendre mon petti déj', après il lui arrivait de sauter contre les barreaux de sa cage pour essayer de me mordre quand je m'approchais trop
un vrai pitbull
en plus il mène une vie de merde, coincé dans une cage pourrie depuis toutes ces années sans espoir d'en jamais sortir... il me donne preske des envies d'euthanasie tellement il est patjhétique et odieux.
Revenir en haut Aller en bas
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMer 1 Juin à 19:58

Nikobourin a écrit:
brice a écrit:
moi pon animal de companie c'est makeu.

et ben bonne branlette
salut

jvoulais dire mathieu, mon batteur, celui kon surnomme makeu quoi, celui ki a une serpillère pleine de poux sur la tete

Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Dsc00597resize6qo
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMer 1 Juin à 20:33

j'ai pas attendu de connaitre noizemaker pour vénérer mon pauvre tamagochi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMer 1 Juin à 22:55

gonzo a écrit:
j'ai nommé l'immonde: COCO

rah putain, pas de bol mon pote !! toad avait exactement le meme, ce ptit batard nous attendait tous les soirs pour nous balancer son putain de son de kalachnikov !! puis un jour il s'est envolé, j'imagine pas la tête des gens qui ont vu un perroquet a Grasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Ejaculateur précoce
Nex


Nombre de messages : 344
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/05/2005

Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMer 1 Juin à 23:31

moi j'ai ma grand mere un peu chiant a nettoyé niveau dejection mais sinon c'est cool on peu la sortir en fauteille pour dragué au squar du quartier franky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Nexo%EF!/Groupe/PunkO%EF.dtc
pécari
Habitué
pécari


Nombre de messages : 64
Localisation : kamtchatka
Date d'inscription : 13/06/2005

Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMar 21 Juin à 19:51

alors moi j'ai eu 2 tortues d'eau (caroline et titine) la première est morte assez vite et l'autre a vécu quelques années, elle était marrante, elle voulait jamais rester dans l'eau, elle préférait passer ses journées en-dessous du radiateur, très logique pour une tortue marine hein? j'ai eu aussi un canard, ma soeur l'avait gagné à la tombola de la fête de l'école, il s'appelait Saturnin et il était très con. et aussi un lapin prénommé lapin, des poussins sans nom et un rat que j'appelais soit gamin soit dingue, j'l'aimais bien celui-là Crying or Very sad yavait aussi un vieux chval près de chez moi, sultan, j'allais lui filer du sucre, j'l'aimais bien aussi lui Neutral et à part ça j'crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. EmptyMar 21 Juin à 22:25

La larmichette est pas loint Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.   Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis le bêêêêêêtes, de quand on était tout chti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fotos de nous quand on était des putains de sales gosses
» Le Ns Black C'était mieux avant....
» KK null + tamagawa + faux amis (4/11 grrrnd zero)
» quand jme fais chier le samedi aprem.....
» quand y'a de la HYENE y'a pas de plaisir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Tranches de vie-
Sauter vers: