le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 photos de concerts prise par mes soins a telecharger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




photos de concerts prise par mes soins a telecharger Empty
MessageSujet: photos de concerts prise par mes soins a telecharger   photos de concerts prise par mes soins a telecharger EmptyMer 15 Avr à 1:05

pas mal de concert , de photos , pas mal de photo ratees aussi , tout !

http://nhdiystrec.free.fr/menu/photo_2007.html
http://nhdiystrec.free.fr/menu/photo_2008.html
http://nhdiystrec.free.fr/menu/photo_2009.html

voila , enjoyez , enjoyez ! gogol
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 41
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

photos de concerts prise par mes soins a telecharger Empty
MessageSujet: Re: photos de concerts prise par mes soins a telecharger   photos de concerts prise par mes soins a telecharger EmptyVen 17 Avr à 15:33

EXCELLENT cependant ya un truc que je pige pas Confused??:

pourquoi est ce que tu garde toutes tes photos sachant que certaines sont en double voir carrément nulles, alors que quand tu fais tes cassettes audio tu coupe les blabla entre les chansons (alors que c'est parfois ce qu'il y a de mieux en fin de compte) ?!?

sacré noizy arf dingo cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




photos de concerts prise par mes soins a telecharger Empty
MessageSujet: Re: photos de concerts prise par mes soins a telecharger   photos de concerts prise par mes soins a telecharger EmptyVen 17 Avr à 15:47

pour les photo c'est par une petite fleme Very Happy

pour les cassettes c'est different , parfois y'a rien en bla bla entre les morceaux , et parfois c'est carrement long ( non jammais je laisserais le blabla entre les morceau de FPO !!! ) ; pour l'interet des truc qui se passe entre , bof ; pendant le concert en pleine ambiance avec toute la vision autour etc peut etre mais sur cassette et avec que le son une semaine apres le concert sa fait tres plat ...

et aussi c'est par "economie" ; en general je cale un live entier sur une cassette de 90 minutes ; ou deux live ( depend des style et des groupes )
si je laissait les moment entre les morceaux sur toutes les cassetes que je fait , c'est pas une moitier de "live-tape-ographie" de 90 cassettes de 90 minutes pleines que j'aurais mais bien 150 si ce n'est plus !
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 41
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

photos de concerts prise par mes soins a telecharger Empty
MessageSujet: Re: photos de concerts prise par mes soins a telecharger   photos de concerts prise par mes soins a telecharger EmptyVen 17 Avr à 15:51

je comprends mais le hic c'est que souvent seul un groupe sur les 4 du concert est bon, et du coup mieux vaudrait avoir ce bon groupe enregistré dans sa totalité et sans coupure, plutot que de se farcir les trois autres groupes à chier .... beurk

vois tu ce que je veux dire mon ami ? clic
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




photos de concerts prise par mes soins a telecharger Empty
MessageSujet: Re: photos de concerts prise par mes soins a telecharger   photos de concerts prise par mes soins a telecharger EmptyVen 17 Avr à 16:58

we , je sais , apres le truc c'est que les gens ont pas les meme gout que moi , et si je vire les groupes a chier pour moi , ce ne seront pas forcement des groupes a chier pour les autres , et ainsi de suite , et en plus y'a des groupes que j'aime bien que des autres aimerons pas etc , enfin c'est le meme debat sur les gout et les couleurs quoi Smile

le truc que je vais surement faire vu que j'enregistre parfois souvent plusieur fois le meme groupes a des moment differents , c'est de faire une serie de cassette qui regroupe tout les live d'un groupe etc
genre une live tape blinde de pizza od , ou bien lexo , ou bien organ , ou bien desecrator , etc
c'est en etude , voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de concerts prise par mes soins a telecharger Empty
MessageSujet: Re: photos de concerts prise par mes soins a telecharger   photos de concerts prise par mes soins a telecharger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de concerts prise par mes soins a telecharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de lyon
» Photos comiques
» photos rfb + guest a trévoux
» photos + vidéos live
» photos de hugue tout nus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: La crypte aux ossements-
Sauter vers: