le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!! Empty
MessageSujet: TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!!   TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!! EmptyLun 13 Avr à 23:02

donc tout es dit dans le titre Smile
les groupes m'ont contacte pour savoir si j'etait chaud pour le sortir avec mon labels , je leur ait dit que sa me bottait bien mais que ce serait mieux d'y sortir en coprod avec plein d'autre labels , et finalement ils sont bien chaud pour la coproduction Smile
les groupes :

PROCTALGIA , c'est un groupe des philippines avec deux personnes qui font un gros goregrind bien guttural et bien gras , avec une batterie programme tres rapide , le son et la production des morceaux flirte pas mal vers le noisecore parfois Smile
www.myspace.com/proctalgia pour ecouter Smile

TUMOUR , groupe des pays bas qu'on ne presente plus , enfin un one man band , du goregrind avec batterie programmee aussi qui envoie avec une voix bien "liquide" , ils ont sorti pas mal de trucs donc un morceau sur la v/a putrefied anals ( compile sortie par demiurge et lucas organ )
www.myspace.com/tumourlasthouse pour ecouter Smile

pour le peu d'info pour le moment , c'est tout neuf , j'ai rien en son et en image ( m'ont contacte ya 4 jours ) , pour l'artwork je compte faire un truc en noir et blanc ptet sur du papier colore , ou ptet serigraphie a blackscreen ( pas sur ) . enfin un truc qui ait bien une gueule bien oldschool et DIY Smile

je m'occupe de tout le truc , donc contactez moi ici si vous etes interresse avec votre label : noizemhaker@free.fr ;
pour le moment pas de date butoir encore prevues , je connais pas bien les tarots des presseurs , mais je pense deja mettre une participation minimale de 50 euros par labels ( a confirmer )

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
nappy
Habitué
nappy


Nombre de messages : 183
Localisation : 1018
Date d'inscription : 28/02/2009

TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!! Empty
MessageSujet: Re: TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!!   TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!! EmptyLun 13 Avr à 23:34

je pensais que TUMOUR n'existait plus...
enfin, je choperai le vinyl mais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goatgrindrecords.tk
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!! Empty
MessageSujet: Re: TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!!   TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!! EmptyMar 14 Avr à 23:53

j'aurais pu le faire, mais j'aime pas assez les deux groupes... je l'acheterias seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!! Empty
MessageSujet: Re: TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!!   TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!! EmptyJeu 23 Avr à 16:35

en moi je suis bien motive bande de moules !
Tu as besoin de thunes quand ?
et tu veux faire combien d'éxemplaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!! Empty
MessageSujet: Re: TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!!   TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!! EmptyJeu 23 Avr à 19:24

ce sera a 300 copies Smile noir et blanc , peut etre sur du papier couleur ( a voir ) .
pour la thune tu a credit de 100 euros chez moi deja Very Happy
50 pour le split torturing nurse / ezcaton
50 pour cette release Smile
( a moin que tu prefere que je te les rende en discographie cassette de mxd / sf88 complete comme pibe ? )
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!! Empty
MessageSujet: Re: TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!!   TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!! EmptyVen 24 Avr à 16:46

non non collaboration 7" c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!! Empty
MessageSujet: Re: TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!!   TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!! EmptySam 25 Avr à 8:33

héhé viement mes tapes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!! Empty
MessageSujet: Re: TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!!   TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUMOUR / PROCTALGIA split 7" ; looking for labels !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» split 7" SARKOFACHOCRSS88 / CANNIBE
» split 7" 45t desecrator/agathocles
» split 7" SARKOFACHOCRSS88 / KUSARI GAMMA KILL
» CSMD/VULGAR NAUSEA split 9" out now
» JEAN LOUIS COSTES / MHTO - split 7"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: News-
Sauter vers: