le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!!

Aller en bas 
+7
konikthork
coupdepiedretourné
maitregrute
necromaniac
Makeu
morgane presbyte
vincent
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné


Nombre de messages : 449
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2005

DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!!   DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 16:21

morgane presbyte a écrit:
coupdepiedretourné a écrit:
hé quand meme je me demande ou en est hammer of gones pour vouloir faire passer dead infection a thou bout d'chant!!!
je sais pas si quelqu un d' entre vous a déja mis les pieds la bas mais moi oui et franchement j' ai du mal a croire que ca aura lieu la bas. Les derniers concerts qu il y a eu c etait quand meme corbier.
J' y ai vu une fois uhn concert d emusique électrique a savoir un groupe plus ou moins rock et la patronne avait gueulé parce que ca faisait trop de bruits donc ils ont mis des draps sur les futs de batterie et baissé au max... je suis vraiment curieux de voir ce que ca va donner avec dead infection.

putain de merde y'a pas interet à ce que dead inf sois ruiné bordel Mad pourquoi ils l'ont pas fait au bistroy?!!!
Ben parce que hammer of gones n' ont pas le sens des réalités je pense....
A noter tout de meme le joli petit ecureuil rouge en bas du flyer rappellant etrangement celui d ela caisse d' épargne.... Hammer of gones underground till death:DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldwithin.free.fr
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!!   DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 16:41

coupdepiedretourné a écrit:
A noter tout de meme le joli petit ecureuil rouge en bas du flyer rappellant etrangement celui d ela caisse d' épargne.... Hammer of gones underground till death:DDDDD
c'est bien l'écureil de la caisse d'épargne il s'agit en fait d'un partenariat entre la banque et l'association.
eux mettent le logo sur les flyers et en contrepartie la caisse d'épargne finance l'impression des flyers couleur et des affiches couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!!   DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 23:47

YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
on y sera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!!   DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 15:42

coupdepiedretourné a écrit:
hé quand meme je me demande ou en est hammer of gones pour vouloir faire passer dead infection a thou bout d'chant!!!
je sais pas si quelqu un d' entre vous a déja mis les pieds la bas mais moi oui et franchement j' ai du mal a croire que ca aura lieu la bas. Les derniers concerts qu il y a eu c etait quand meme corbier.
J' y ai vu une fois uhn concert d emusique électrique a savoir un groupe plus ou moins rock et la patronne avait gueulé parce que ca faisait trop de bruits donc ils ont mis des draps sur les futs de batterie et baissé au max... je suis vraiment curieux de voir ce que ca va donner avec dead infection.

juste pour rajouter que HOG font Fleshgore+Lost soul+Sanatorium dans la meme salle le 1er mai, exactement le meme genre de concert donc. On verra bien ce que ça donnera, au pire ils auront 2 semaines pour trouver une autre salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!!   DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 15:35

juste un petit up pour dire que c'est ce soir franky
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
noizemak
Invité




DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!!   DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 20:07

wah fait 100 % chier , pouvez pas me dire deux jour plus tot que cette merde commençait a 18h 30 ???( le temp de boufer y aller et j'arrive a la fin )

ce sera sans moi ... les reverrais bien un autre moment les dead inf ( si y splittent pas avant )

quelle organisation de merde qd meme (enfin je dit cela mais je fais 10 fois pire moi )

je me coucherais tot ce coup ci ... bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!!   DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 1:59

hein?
Revenir en haut Aller en bas
noizemak
Invité




DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!!   DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 17:48

je n'y pense pas moins
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!!   DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 19:41

noizemaker a écrit:
les reverrais bien un autre moment les dead inf ( si y splittent pas avant )

quelle organisation de merde qd meme (enfin je dit cela mais je fais 10 fois pire moi )


ben mon ptit noizemaker tu as raté une sacrée soirée, pour te dire j'ai tellement mal au doigts que j'ai la flemme de laisser mes impressions, sauf qu'on ne regrette asolument pas nos 10h de route aller/retour et que je suis toujours aussi ravi de voir tout ces gros raides que vous êtes !!!
bientot les photos, là vous pourrez contaster comme c'était bon !!!
pour l'orga, rien a dire, bien joué les mecs, trop puissant de faire venir dead inf' dans une petite ruelle de lyon, 200% respect.
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!!   DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 21:27

noizemaker a écrit:
wah fait 100 % chier , pouvez pas me dire deux jour plus tot que cette merde commençait a 18h 30 ???( le temp de boufer y aller et j'arrive a la fin )

ce sera sans moi ... les reverrais bien un autre moment les dead inf ( si y splittent pas avant )

quelle organisation de merde qd meme (enfin je dit cela mais je fais 10 fois pire moi )

je me coucherais tot ce coup ci ... bonne nuit .

euh mekton on va pas changer tes couches non plus, sur le fly si tu lis bien y'a marque 18h30

et sinon rejette pas la faute sur l'orga, si t'as raté le concert c'est justement parce que l'orga était carrée et qu'elle a pas eu de retard!

a bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
Saddek
Thrasheur de feu
Saddek


Nombre de messages : 52
Localisation : Lyon - Villeurbanne
Date d'inscription : 17/05/2005

DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!!   DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 22:00

noizemaker a écrit:
wah fait 100 % chier , pouvez pas me dire deux jour plus tot que cette merde commençait a 18h 30 ???( le temp de boufer y aller et j'arrive a la fin )

ce sera sans moi ... les reverrais bien un autre moment les dead inf ( si y splittent pas avant )

quelle organisation de merde qd meme (enfin je dit cela mais je fais 10 fois pire moi )

je me coucherais tot ce coup ci ... bonne nuit .


lol! Boulet Boulet lol!

T'as raté une sacrée soirée bonhomme ... J'ai encore des bleus partout !
Pis si t'as pas 10 euros à refiler pour une date pareille PROSTITUE TOI pipe ou apprend à lire les flyers lol

Superbe soirée que celle là je ne m'étais pas autant amuser à un concert depuis un sacré bail ... J'ai quelques photos qui traînent et qui devrait arriver d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
noizemak
Invité




DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!!   DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 14:41

bon desole d'etre vener ci haut mais le fly je l'ai lut que trop tard

bon ben je les ait rate - c pas bien je sais - j'avais de toutes fason la thune enplus -

et puis la mauvaise organisation c moi d'abord ( pas hog )









( et puis arretez de me crier dessus a la fin , c stressant qd meme Sad )
Revenir en haut Aller en bas
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!!   DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 15:26

dédé i cool nfection ca dédéménage
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/03/2005

DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!!   DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 16:00

Contente que vous vous soyez tous éclaté à Dead Infection ce week end !! C'est demain qu'ils jouent pas loin de chez moi, mais jvais pas y aller, trop la crève et vu ya pas longtemps.

Sinon le 15 mai, j'ai été voir Napalm Death dans un fest exclusivement HxCx... Pour résumer : après midi à la buvette tellement les groupes étaient chiants et le public aussi. Quoique j'ai bien rigolé en voyant le nouveau mosh pit style hard core, très artistique !!

Vers minuit, Napalm est monte sur scène et moi je me resaisis, prête à prendre une bonne grosse patée Twisted Evil Je crois qu'on était une vingtaine devant les barrières et j'étais sans doute la seule a avoir le mot "grind" dans mon vocabulaire lol Ceci dit, je me suis vraiment éclatée (dans tout les sens du terme). Ce fût un concert très intimiste (bah oué vu le pulbic)

Je crois que si l'entrée n'avait pas été aussi chère et si l'affiche moins aux extrêmes, Napalm Death aurait eu un public digne de ce nom. Enfin, j'ai fais mon possible ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!!   DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 EmptySam 21 Mai à 10:45

Saddek a écrit:
J'ai quelques photos qui traînent et qui devrait arriver d'ici peu Wink
accouche bordel cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!!   DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 18:58

vincent a écrit:
Saddek a écrit:
J'ai quelques photos qui traînent et qui devrait arriver d'ici peu Wink
accouche bordel cool

moi aussi j'ai des tofs, mais vu que je suis une grosse merde glou (et que je bosse toute la journée), je ne les ai pas encore mise a developper. ne vous inquietez pas vous serez les 1ers a les voir.
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!!   DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 17:47

j'ai mis celles de paris dans le topic aproprié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!!   DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAD INFECTION à Lyon le 15 mai !!! réservez vos places !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dead Infection @ Thou bout champ (Lyon) 15/05/05
» dead infection & incarnated
» the gore-fest 2006( dead infection à bordeaux)
» dead kennedy a lyon ... vrai ou faux canular ???
» INTESTINAL DISGORGE "Dripping In Quiet Places" CD out now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: