le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Serized Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités.

Aller en bas 
+5
Ben
come gaystapo qui pue
serial noiser
KlaY
tosmash
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serized Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités.   Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 EmptyMer 15 Avr à 16:46

et les michettes c'est du maison ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 41
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serized Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités.   Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 EmptyMer 15 Avr à 16:47

le pain c'est du maison (célia qui l'a façonné) et la brioche à tête je l'ai ramenée du taf : invendue du dimanche clic
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serized Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités.   Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 EmptyMer 15 Avr à 16:48

miam , l'etiquette du pot de confiote tue Very Happy

sinon tu m'avait dit que tu avait en automne des kilo de pomme a ne plus quoi faire , je vient de me rappeller que sa peut pas mal interresse des potes a gege de shit ( qui font de l'eau de vie avec , sa peut etre bien pour des gateau ou pour autre prepa ou pour boire comme sa )
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 41
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serized Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités.   Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 EmptyMer 15 Avr à 18:14

Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 20081010

ouais chez mes beaux parents des pommiers laissés à l'abandon dans un vieux terrain j'en ai ramassé + de 40 kilos à l'automne et ça m'a duré plusieurs mois !! j'en ai fais sous toutes ses formes compote , confipote, tartes, soupe (en en mettant un peu dans la soupe de courge) etc..

j'en ramènerai au mois autant l'an prochain si tout va bien cool
pareil même système que l'année dernière 'vous pouvez emmener tout ce que vos bras peuvent soulever"

miam
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serized Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités.   Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 EmptyMer 15 Avr à 18:19

Putain vincent qui revient sur son forum en grande pompe haha, la classe

Sérieusement ça se met dans la sousoupe les pommes love ? Moi qui raffole de ce genre de machins ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 41
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serized Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités.   Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 EmptyMer 15 Avr à 18:21

KlaY a écrit:
Putain vincent qui revient sur son forum en grande pompe haha, la classe

Sérieusement ça se met dans la sousoupe les pommes love ? Moi qui raffole de ce genre de machins ça m'intéresse !

pour être franc je cherchais comment écouler mon stock car le niveau ne baissait pas , et je suis tombé sur une recette qui disait qu'on pouvait en mettre dans la soupe de courge / potimaron

en fin de compte ça ne m'a pas trop plu car donne un coté trop douceatre voire écoeurant gay arf beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serized Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités.   Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 EmptyMer 15 Avr à 18:49

yeaaaaaaaaaaaaah vincent comme t'es beau dans ton tshirt, surtout au pti dej, apparement la confiote-gelée t'as plue, ça fait plaisir cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serized Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités.   Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 EmptyMer 15 Avr à 20:58

tu peut faire du cidre avec , du calva ( cidre distille ) ; de la poirree ( cidre avec des poires ) ...
apres c'est plus du rayon de niko les alcools ; j'avais vu vite fait comment on fesait chez plus ou ; mais j'ai pas cherche plus loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serized Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités.   Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr à 19:08

Bon ça vous fais rien de lacher ce topic, histoire que je le surveille pas pour rien ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
UneSourisVerte
Habitué
UneSourisVerte


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : je ne fais plus de prod/distro ne pas m'envoyer des trucs svp
Date d'inscription : 24/09/2013

Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serized Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités.   Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 EmptySam 14 Jan à 18:47

vincent a écrit:
Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 Konik010

Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 Konik011

Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 Konik012

Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 Konik013

Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 Konik014

Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 Konik015

J'avais loupé cette oeuvre  dingo t'es bg  cool
Ça manque les romans photos maintenant, pas fan du youtube/tiktok/instagram épileptique

Ah et j'ai dû en porter pour le taf de ce genre de grosses cagettes, j'aimerais bien avoir vos muscles raide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serized Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités.   Serized  Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serized Sérigraphie Textile Spécial Petites Quantités.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spécial dédicasse à Vincent :)
» 12/12/12 LE MCP SPECIAL DESTRUCTION@ TOTEM (FR-54) NANCY
» LE CERF ARYEN SPECIAL 10 ANS DE MEGATOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Petite Annonces-
Sauter vers: