le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin

Aller en bas 
+2
morgane presbyte
coupdepiedretourné
6 participants
AuteurMessage
noizemak
Invité




vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin EmptyMer 25 Mai à 15:12

car il faut bient le dire non ?

vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin 050601a

donc c'est au :

clos fleurit ( face au cimetierre de la guillotierre )
213 , avenut berthelot ,
69008 lyon
france
Revenir en haut Aller en bas
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné


Nombre de messages : 449
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2005

vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin EmptyMer 25 Mai à 20:07

a ne pas rater...!
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldwithin.free.fr
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin EmptyMer 25 Mai à 20:19

t'es un peu a la traine noizemak(aque?) mais ton post est dans la rubrique appropriée contrairement à celui là :
https://megator.forumactif.com/viewtopic.forum?t=77&highlight=lack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin EmptyLun 30 Mai à 15:35

up
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité




vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin EmptyMar 31 Mai à 18:34

Cooooooooool enfin je vai voir ce que donne vomit...... miam
et les autres groupes c'est quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné


Nombre de messages : 449
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2005

vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin EmptyMar 31 Mai à 18:39

social chaos jamais ecouté mais lack ils sont passés l an dernier ou y a deux ans chais plu a lyon au blue banana (rip) c' est pas mal du tout mais je doute que ca plaise a tout le monde.. c 'est du hardcore qui rocke en effet le fly decrit bien le truc. Certains passage splus mous que d autres mais c est quand meme vachtement bieng dans l ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldwithin.free.fr
Invité
Invité




vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin EmptyMar 31 Mai à 18:42

On vera bien ça héhé
L'ouverture d'esprit sera de rigueur sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin EmptyMar 31 Mai à 22:57

je v apporter du nouveau mxd ils couterons 3 €
( au debut g dit 2 mais g pas trouver des cdr 3" moin chers que ceux que g achete ala fnac ... et j'en ai nike 3 ds la gravure ( enfin 1 que j'avais deja et 2 du paket de 10 ) )

bon le livret vous fra delirer he he ( meme si g foire a la corep pour le recto verso - g des bonnes idde mais deux mains gauche plin de merde pour y exploiter ... de ttf sa fait tres diy , aussi bien que si je m'etait pas plante !! vs verrez 100 % inconditionnel )

bon je sais pas si une ecoute generale pourra se faire entre deux groupes ( juste avant le dernier ce serais cool ) mais je peut toujours rever , ( meme si tout ce que a quoi je pense n'arrivera pas forcement genre cliche " ah merde , gy ait penser a cela , donc cela n'arrivera pas c sur..." )

bon je pense a un trux tres con faut ptetre que je finisse le back de mon squeud - enfin l'impression .. ( alors la aucune foirure che pas comment g fait , pourtant c assez chaud et carre , et en plus gt raide et suait comme un pork et fatigue comme moin 2 et tenait pas sur ma chaise - vous verrez ce chose ! )
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin EmptyMer 1 Juin à 2:55

noizemaker a écrit:
, ( meme si tout ce que a quoi je pense n'arrivera pas forcement genre cliche " ah merde , gy ait penser a cela , donc cela n'arrivera pas c sur..." )

moi pareil, je pensais être le seul

sinon je reviens de social chaos + behind enemy lines et je peux vous dire que les bresilien-es savent blaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
Invité
Invité




vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin EmptyMer 1 Juin à 13:50

ben ouais ils savent ... sinon y'aurais pas newyorkagainstthebelzebu chez eux ( d'ailleur faudrait les faire venir un de ces jour sur lyon avec vxn ,non? )


car ya une BATTEUSE ???????? love
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin EmptyMer 1 Juin à 18:40

hé noizemaker, le concert est a 20h, part maintenant de chez toi pour être a l'heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin EmptyMer 1 Juin à 20:20

konikthork a écrit:
hé noizemaker, le concert est a 20h, part maintenant de chez toi pour être a l'heure !!!!

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné


Nombre de messages : 449
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2005

vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin EmptyJeu 2 Juin à 15:38

bon ben tres bon bilan de la soirée social chaos et vomit bien bien classes. Lack j' ai beaucoup aimé meme si je trouve que ca chipote pas mal sur certains morceaux mais bon ils ont su sortir des gros hits donc c etait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldwithin.free.fr
Invité
Invité




vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin EmptyJeu 2 Juin à 15:58

Vomit la grosse claque pour moi, du bon power violence bien cool !!!!!!!!
Social Chaos, tres tres bon aussi (le split avec Audio Collaps, est tres bon mais moin péchu que sur scene)

Par contre le dernier groupe je n'ai pa du tout aimer, pi a ce moment y'a eu les couilles à Jean Guy au bar.........Un grand moment de sincérité glou
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin EmptyJeu 2 Juin à 19:21

bon, et est ce que noizemaker était là ou bien ??
Revenir en haut Aller en bas
brice
RFB crew
brice


Nombre de messages : 927
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin EmptyJeu 2 Juin à 19:31

ouai il étai la.
mais jai pa vu nikoboirien a cette soirée!! je suis décu.
sinon j'ai trouver vomit giga cool, et le deuxieme groupe, g pri une bonne clake aussi; par contre le dernier, g écouter le début et je suis parti ( jme levai a 4h du mat)
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin EmptyJeu 2 Juin à 19:35

brice a écrit:
ouai il étai la.
mais jai pa vu nikoboirien a cette soirée!! je suis décu.

bien ouèj' noizemaker, j'étais sur que tu serais de la partie !!!! cool cool
quand a nikobourré, il était présent mais il préferait apparement mater les couilles au jean guy sur le bar... tu me diras si le groupe est naze ça peu rattrapper le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin EmptyVen 3 Juin à 1:47

VxFxB et social chaos incoryables, démentiels, je suis fan de social chaos


quand lack a joué je me suis demandé comment on pouvait supporter ce genre de musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
Invité
Invité




vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin EmptyVen 3 Juin à 14:04

pareil que baby pour les grp
vomit etait bien genial
social chaos claquait enorme
, a la fin g discute avec le batteur de social chaos et un aut' gars du 9em -- et puis je croyait pas si bien dire pour new york against the belzebu , le batteur les connait bien , normal ils sont de la meme ville ! un gars bien sympas ,.
.. ils vont joues a paris apres les social chaos .

quant au 3 eme groupe ... urgppp ( pour l'ouverture d'esprit on dira ) !

sinon la tape de gudangxgaram que m'a file le gars de we gonna fight ( chai pu son nom ) claque pas mal et est super bien remplit , g bien aime !!
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin EmptyVen 3 Juin à 14:41

J' etait à social chaos sur la date de paris hiers soir mais vu le nombre de groupes j'ai pas pu rester les voir. L'affiche c'était Decombres, Deny Life, qui xin chui jsé plus quoi et social chaos. Ce soir ou ce week je post les photos dans la gallerie pour vous donner un aperçu de la soirée déchéance totale au squat du chalet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin EmptyVen 3 Juin à 14:43

bleezar a écrit:
J' etait à social chaos sur la date de paris hiers soir mais vu le nombre de groupes j'ai pas pu rester les voir. L'affiche c'était Decombres, Deny Life, qui xin chui jsé plus quoi et social chaos. Ce soir ou ce week je post les photos dans la gallerie pour vous donner un aperçu de la soirée déchéance totale au squat du chalet

Deny Life ils èxistent encore ???
T'as un site ou un contact d'eux ???
Faut que je leur écrivent............
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin EmptyVen 3 Juin à 18:06

erf là non mais je peu t'avoir ça par un intermediaire, n'hesite pas à me bourrer le mou jusqu'à ce que ça soit fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty
MessageSujet: Re: vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin   vomit for breakfast  + lack + social chaos  a lyon le 1juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vomit for breakfast + lack + social chaos a lyon le 1juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/08 Social Chaos + SSvsVP à LIEGE
» Social Chaos européan tour 2012
» CTB et CHAOS ZZZ à la Scierie (Lyon) samedi 7 janvier
» Breakfast On Jupiter. Noise sudiste
» 10/01/11 BESTIAL VOMIT + INJURY BROADCAST + SF88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: