le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise

Aller en bas 
+7
vincent
Anal Bundy
blindhead
hicham loser
konikthork
serial noiser
tosmash
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyMer 4 Fév à 21:05

et vous les prix c'est combien en general
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Invité
Invité




Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyMer 4 Fév à 22:14

tosmash a écrit:
et vous les prix c'est combien en general
20 euwos la pipe et quawante l'amouw !
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyJeu 5 Fév à 18:32

ZBN a écrit:
tosmash a écrit:
et vous les prix c'est combien en general
20 euwos la pipe et quawante l'amouw !

hahaha génial !!! puis si tu gicles avant je te rend la monnaie.

ici en général c'est du 0,05 cts la photocop, des fois un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyVen 6 Fév à 17:59

je paye 15€ les 500 photocopes avec l'association des élèves infirmier(e) ou je suis cool
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyVen 6 Fév à 20:24

en couleur ?
pour ma part a chez les hadicapes de la corep une carte coute 8 euros pour 200 copies ; 14 et quelques pour 500 , 25 pour 1000 je crois

copies noir et blanc avec les appareil analogique , sinon c'est plus cher avec la machine numerique en noir et blanc ....
Revenir en haut Aller en bas
hicham loser
Habitué
hicham loser


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyVen 6 Fév à 21:39

vous été tous des parasites de la société ma paroles! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuclearalcoholocaust
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyMar 3 Mar à 21:46

pour des raisons obscure (pas assez de K7 en fait) le split avec Agression Sonore et Infrasonic Noise ne sortira pas, sauf je peux envoyer le master et les covers comme ça en tradant de temps en temps, pas plus
Si quelqu'un qui veut la sortir, j'envoie le master

Sinon master du Split Deche Charge / Glaire Chazal pas encore reçu raaah


Sinon j'ai du son d'Agression Sonore, si qulequun toujours intressé pour un split il me passe son adresse et je lui passe un CDR
ça sera soit du noise lent soit rapide soit gratte accoustique +reverb a audacity (courant) soit basse ampli a fond (plus rare) soit speedcoreshit

Sinon j'ai découvert un truc merveilleux (ça doit défoncer l'ampli, mlais si on a un vieu 15W)
DONC AMPLI on met le jack comme d'habitude a l'input et au lieu de mettre l'autre bout dans l'instrument (de musique , bien sur) on le fout a l'OUTPUT mais pas enfoncer a fond et apres ça fait du NOISE!! pour modifier les tonalitées, on pousse le volume c'est de plus en plus graves (et fort aussi) apres les 3 autre potards ça rajuste la note plus précisement.
Je vais m'éclater quand les voisisin partent qq part
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyMar 3 Mar à 23:00

Jviens de faire un putin de bon truc noise elctronique qui va entre 10 et 999 bpm et j'ai tout saturé
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Invité
Invité




Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyMer 4 Mar à 1:19

hahaha , fait pas trop cela souvent sinon tu vas griller ton ampli Wink

en fait tu est en train de faire un feedback loop Wink

tu peut faire sa avec tout appareil ayant un ampli au preampli , des entrees et des sorties reliees entre elles ; genre une sortie hp et une sortie line out qui sort la meme chose que la sortie hp

j'ai fait sa avec un 4 piste , tu peut faire sa avec un enregistreur cassette de chaine salon , etc Wink

sa te sort un son simple mais entre la boucle tu peut mettre des egalisateur , tremolo ( sa te module le son c'est excellent ) , chorus , octaver , disto , fuzz ...
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyMer 4 Mar à 17:12

Envoi moi quelques trucs dégueulasses, y'a moyen qu'on bosse ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyMer 4 Mar à 17:59

okay, par internet, msn ou poste?
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyMer 4 Mar à 19:15

internet si tu me fais une archive rar ou zip.
poste si tu es un vrai, un tr(o)ue, un old school !
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyMer 4 Mar à 21:33

okay je vais t'envoyer par la poste hein? hein?
Par contre faut que je fasse encore du speedcore shit ; le harshnoisecore c'est bon l'ambiantnoise aussi comme ça t'aura un joli CDR avec tout ce que j'ai fait et tu prendras ce que tu veux

et avec un pote samedi on va faire du noise avec une grate et divers objets... On va voire ce que ça donne... Pour l'instant il adore slipknpkot mais je lui ait fait écouter deche charge il aime bien et de plus en plus franky franky
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyJeu 5 Mar à 14:45

Yeah la tape Discographique de FILTHY CHARITY, groupe Culte de Grindcore/Crust Arlésien/ Marseillais va sortir sur Zombi Attack, avec plus ou moins toutes les démos, EPs, Split, etc...
Ils se sont reformés l'année dernire pour infos
Voilà voilà trop content de sortir ce truc je pense le faire a environ 200 ex minimum

Par contre si vous avez des plans K7s interessant dites le moi j'en ai que 100...
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyJeu 5 Mar à 16:30

j'en ai un qui marche quasi a tous les coups : VIDE GRENIER !!!!!!!!!!
et mon gars, tiens moi au jus pour tes prods qu'on trade bordel de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyJeu 5 Mar à 18:44

tosmash a écrit:
Yeah la tape Discographique de FILTHY CHARITY, groupe Culte de Grindcore/Crust Arlésien/ Marseillais va sortir sur Zombi Attack, avec plus ou moins toutes les démos, EPs, Split, etc...
Ils se sont reformés l'année dernire pour infos
Voilà voilà trop content de sortir ce truc je pense le faire a environ 200 ex minimum

Par contre si vous avez des plans K7s interessant dites le moi j'en ai que 100...

je te conseille de ne pas dupliquer les 200 k7 d'un coup Wink , fait les pochettes oui , mais fait les cassettes par 10 voir par 5 ; car avec des label c'est pas rare de trader 1 master k7 avec X monbre de pochettes ( sa fait bien moins lourd a la poste , et sa prend moins de place dans la maison Wink )
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyJeu 5 Mar à 19:09

et les tarlouzes font même PIRE !!!!
trade contre un master cd-r + 10 covers ..... wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyJeu 5 Mar à 23:00

non t'inquiete noisemahacker même les trucs que j'aurais eu en trade je les fouterais pas tout de suite, comme ça je peux aussi trader franky

J'ai lu le petit guide de création de dsitro de Gab pingouin

Oué bah Roberto doit m'envoyer le Master pour le split K7 DC / GC
Et pour filthy charity faut qu'ils retrouvent les bandes des démos et tout

Je te tiens au jus, je pense je t'enverrais les deux en même temps (avec un CDR aha avec le split Infrasonic Noise / Agression Sonore qui aurait du sortir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Invité
Invité




Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyVen 6 Mar à 4:07

hehe je prefere le master k7 + covers tout simplement parce que je n'ai pas pas de lecteur cd potable a la maison ;
la lecture d'un cdr avec un ordi n'est pas equivalente a la lecture du meme cd avec une platine cd de chaine hifi !
et puis c'est plus logique un master de meme nature que ses copies !
fuck the master cdr !!!
gogol
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyVen 6 Mar à 9:45

moi faudrait que je choppe une double platine K7 alors...
Je vais aller a Emmaus mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Invité
Invité




Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyVen 6 Mar à 12:54

tu habite une ville avec des immeuble , fait le tour des immeubles le matin , et essaye de vois si des gens se sont debarrasse de leur chiane hifi Smile
j'en ait recupere une comme cela une chaine hifi sony , tout marche dedans sauf la partie CD , et y'a une double casette qui marche nickel !! et c'est gratos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyMer 18 Mar à 15:49

oué ça doit être cool

Sinon ce matin en cours j'ai eu une idée
Faire une K7 90m de 500 groupe 10 sec chacun, quasiment remplie de bout a bout (prefere pas faire une 1000 groupes avec 5secondes chacun, faut les trouver les 1 000)
avec du noisecore , du harsch, du grind du fastcore powerviolence speedcore, bref plein de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Invité
Invité




Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyMer 18 Mar à 18:15

y'a un label , no lyrics records ( RIP ? ) qui a tente le coup : il a ( pas reussit ) tente de blinder une tape de 90 minutes avec des groupes qui font tous une chanson de 2 secondes .... le nom de la release 1794 way to get cancer ; un truc comme cela ... Very Happy

aucune nouvelle de ce gars , il avait un site qui a disparut , car un de ses pote qui bossait dans une boite de serveur internet lui a debloque gratos un domaine , et apres le gars a ete vire , et le site a ete vire du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyMer 18 Mar à 18:48

non il est encore actif j'ai un trade en cours.
mais il est très lent ce con là, et completement junky au LSD ( authentique ).

@Tosh : le problème avec ce genre de trucs c'est
1) trouver les 500 groupes
2) filer des masters à tout le monde
3) trouver des gens AUTRES QUE SUR LE FORUM MEGATOR qui sont intéressés pour chopper ta prod
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 EmptyMer 18 Mar à 19:16

serial noiser a écrit:
non il est encore actif j'ai un trade en cours.
mais il est très lent ce con là, et completement junky au LSD ( authentique ).

@Tosh : le problème avec ce genre de trucs c'est
1) trouver les 500 groupes
2) filer des masters à tout le monde
3) trouver des gens AUTRES QUE SUR LE FORUM MEGATOR qui sont intéressés pour chopper ta prod


Pour la condition 1, y'en a qui ont déjà fait plusieurs trucs avec 100 groupes (plus le CD Bleeeaaauurrgrgh qu'il faut que je choppe) donc ça peut prendre du temps, mais bon

2) oué j'avais pas pensé c'est sur qu'envoyer 500 lettres avec le master dedans c'est pas cool

3) ça c'est le plus dur aha (ya bien BOG rec et SMYT et Laj Wijt et Nuclear Alcoholocaust qui me viennent directement en tête
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Contenu sponsorisé





Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise   Zombi Attack  Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombi Attack Label/Distro DIY Grind/Gore/Death/Noise
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» INHUMAN HOMICIDE REC : label-distro grind-death-gore-noise
» Abstract noise rec. DIY noise/grind label
» 4 way split = gore grind harsh noize => reedition
» Junky Monkey distro/label (et le clochard)
» Parasite Social - nouveau groupe de grind gore Parisen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: News-
Sauter vers: