le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VIVE LA FRANCE

Aller en bas 
+16
Odalanus
blindhead
vlad
Fifi Grain D'achié
vincent
Ben
nappy
demiurge
Pibe
serial noiser
Invité Démarqué
Anal Bundy
KlaY
konikthork
brice
come gaystapo qui pue
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptyVen 10 Juil à 17:37

J'ai failli me faire devancer héhéhéhé

VIVE LA FRANCE - Page 9 Dupont1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptyVen 24 Juil à 17:41

Hahaha bordel mattez le nouveau clip de Goldofaf......
https://www.youtube.com/watch?v=EP41_U4fCl4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptySam 25 Juil à 10:43

ce mec est exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptySam 25 Juil à 13:58

un petit cadeau avant de partir en vacances avec le crew anal colic :

http://rapidshare.com/files/259831707/les_tournants_de_la_seconde_guerre_mondiale.rar.html

ce sont 4 vinyls trouvés mercredi à l'Emmaüs de Servas.
Regardez bien la photo et dites moi qui est le directeur de production ... HALLUCINANT !
ce sont des collectors morbleu !

Avec UPR, la France bouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptySam 25 Juil à 15:27

Pffffffffffffffffff mais j'alucine grave hahahaha ! y'a que de la chance pour les cocus !

Bon c'était long a dl, mais c'est exelent bordel, y'a un discour est une chanson de Doriot, bientot je vous posterai un tag Doriot que j'ai trouvé a coté de chez moi et qui a survecu depuis la guerre huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptySam 25 Juil à 15:48

Je reposte un coup pour te dire qui y'a un des vynils qui me branche trop, si y'a moyen je le paye ....
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptySam 25 Juil à 15:53

je pars en vacances dans 30 minutes ahaha je peux pas en parler maintenant.
mp moi je te répond dimanche prochain quand je rentre.
En tout cas, il ne sera jamais question de fric chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité Démarqué
Habitué
Invité Démarqué


Nombre de messages : 286
Localisation : Karcassone s/ Saône
Date d'inscription : 23/06/2008

VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptyVen 31 Juil à 17:53

https://www.youtube.com/watch?v=fq8t9ab6cvQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptySam 1 Aoû à 17:09

ho putain , quels pede de nazi de chretiens hahaha beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptySam 1 Aoû à 20:14

hahahahaha ces gros sales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptySam 15 Aoû à 12:27

Allé les mecs voici qq fotos cultes, que j'ai fais juste avant de partir pour la gay pride (ces tags au goudron datent de l'ocupation)

Le transformateur a été rasé il y a 1 semaine ou 2, quelle tristesse ......
Il se situait sur la route de St Marcel Lès Annonay:

VIVE LA FRANCE - Page 9 Doriot3

VIVE LA FRANCE - Page 9 Doriot4


Le second est toujours visible, il se trouve à Annonay sur l'actuel local de danse (prêt de la poste de la Rotonde):

VIVE LA FRANCE - Page 9 Doriot7

VIVE LA FRANCE - Page 9 Doriot5
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptySam 15 Aoû à 12:42

cool

je pars en Italie d'ici 2h, j'uploaderais des photos du trip US + Italie au retour !
a+ bande de moules !
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité




VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptyMer 9 Sep à 11:34

vu sur wikipedia :


Le 22 mars 1935, Louis envoie sa photo dédicacée à Rome : " À son Excellence Benito Mussolini avec l'expression de ma profonde admiration ". Dans un catalogue du secrétariat des Groupes Universitaires Fascistes, il évoque « l'amitié qui unit nos deux pays et qu'une communauté d'origine ne peut manquer d'accroître à l'avenir ».

Le 15 novembre 1940, il écrit, dans le Petit Comtois :

« Ce serait une grande faute de refuser le régime de collaboration dont le maréchal Pétain a parlé dans ses admirables messages. Auguste Lumière, mon frère, dans des pages où il exalte le prestige incomparable, le courage indompté, l'ardeur juvénile du Maréchal Pétain et son sens des réalités qui doivent sauver la patrie, a écrit : " Pour que l'ère tant désirée de concorde européenne survienne, il faut évidemment, que les conditions imposées par le vainqueur ne laissent pas un ferment d'hostilité irréductible contre lui. Mais nul ne saurait mieux atteindre ce but que notre admirable Chef d'État, aidé par Pierre Laval qui nous a donné déjà tant de preuves de sa clairvoyance, de son habileté et de son dévouement aux vrais intérêts du pays ". Je partage cette manière de voir. Je fais entièrement mienne cette déclaration. »

Auguste Lumière siégea au conseil municipal de Lyon mis en place par le régime de Vichy en 1941 (il n'y fut cependant presque jamais présent). En juillet 1941, il fit partie du comité de patronage de la Légion des volontaires français (LVF) créée à l'initiative du Parti populaire français (PPF) de Jacques Doriot. Il mit donc « sa notoriété d'inventeur au service de la collaboration armée avec l'ennemi qui pillait, torturait, déportait, fusillait… »[3].

Louis Lumière est membre du Conseil national mis en place par Vichy.

Ils reçurent la décoration de la Francisque (en 1941).

En 1995, pour la célébration du centenaire de l'invention du cinéma, la Banque de France voulut honorer les frères Lumière en imprimant le nouveau billet de 200 FF à leur effigie. L'Amicale des Réseaux Action de la France Combattante protesta : « Les frères Lumière nous inspirent un profond mépris. Ils ne peuvent être honorés sans outrager les victimes de la collaboration. » À la séance du 24 juillet 1995 du Conseil Municipal de Lyon, Bruno Gollnisch, professeur à l’Université Lyon-III, représentant le Front national, déclare : « Après Alexis Carrel […], ce sont donc de nouvelles figures illustrant le génie lyonnais qui se trouvent ainsi attaquées. »

L'affaire du projet d'impression de billets de 200 FF à l'effigie des frères Lumière fit grand bruit dans la presse : cette impression fut alors annulée par la Banque de France. Le billet sortit finalement à l'effigie de Gustave Eiffel.

L'historien Pascal Ory prendra position en indiquant qu'à son avis le soutien des frères Lumières au gouvernement de Vichy n'avait pas dépassé « le stade d'une ou deux déclarations à la presse »[4].

On notera aussi que les frères Lumière se sont appuyés pendant de longues années sur un collègue particulièrement fidèle dont le rôle a été majeur, le chimiste Alphonse Seyewetz, qui était de confession juive.
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptyMer 9 Sep à 13:58

hier je fais une tite descente au dépot vente cool vers chez moi

je m'achète ce superbe vynil:
(en vrai il est tout argenté, très beau, désolé au scann ça passe très mal)
VIVE LA FRANCE - Page 9 98057312

bien content je rentre chez moi

et qu'est-ce que je découvre:

VIVE LA FRANCE - Page 9 41719486


ô surprise, mais c'est notre bon jean marie est crédité comme directeur de la production

ça me rappelle vaguement quelque chose et à ZBN aussi, quelqu'un a un autre volume ? qui nous a parlé de cette merde ? on était raides ?

en tout cas je suis bien content d'avoir investi dans ce bel objet.
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptyMer 9 Sep à 14:06

assistant de production : Pierre Durand, journaliste, ancien trésorier du Front

wikipedia: "Au début des années 1990, Durand fit l'objet de poursuites judiciaires et fut condamné, en particulier pour « provocation à la haine raciale », pour des articles écrits par des collaborateurs de Présent dont il était alors le directeur."


documentations et commentaires: JxC Laburthe

rien sur lui sur wiki, mais sa bio au dos du diske nous apprend qu' " il fut victorieux au jeu télévisé Tous pour un en 1960 après six semaines de questions sur le reigne de Louis XIV "

haha ça vous la coupe ça ?

en me renseignant je vois que tout ça émane du SERP, boite de prod du front national, qui sortais principalement du chant militaire. Me demande si c'est pas dans une bio de lepen que j'en avais entendu parler finalement...

bref si vous voyez du vynil estampillé SERP, vous investissez immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptyMer 9 Sep à 14:12

Quelques extraits du catalogue, histoire de baver un peu :

VIVE LA FRANCE - Page 9 2008520

VIVE LA FRANCE - Page 9 1528148

VIVE LA FRANCE - Page 9 1543614

VIVE LA FRANCE - Page 9 1528182

VIVE LA FRANCE - Page 9 1520642


ha ben voilà, tout s'explique:

VIVE LA FRANCE - Page 9 1543669
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptyMer 9 Sep à 16:53

Le surplus militaire T.A.M. (celui vers chez toi noizy) avait une section disquaire il y a de ça 10 - 15 ans : ils distribuaient les prods SERP en CD et K7 (pas de vinyl) + des trucs skinhead CONDEMNED 84 etc. + des trucs RIF à la DOCTEUR MERLIN, VAE VICTIS etc. J'hallucinais grave en y allant car les pochettes étaient ultra brutales (coffret triple CD les chants des WAFFEN SS avec runes, svatiskas etc. )
le magazin était à l'époque ultra faf et fréquenté par tous les nazillons (à ce moment la il y avait beaucoup de skins natios / faf maintenant ces mecs sont dans le metal extrème)
on pouvait y acheter t shirts croix celtiques, drapeaux, matraques, couteaux, flingues etc. l'hallu

Les gérants de la boutiques devaient être des indics ou être protégés par je ne sais pas qui car c'était fou de voir ce genre d'étalage à pignon sur rue : impensable de nos jours hein?

Aujourd'hui ce surplus existe toujours mais ça fait belle lurette qu'ils ont débarassé leur stock de bibelot facho
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptyMer 9 Sep à 18:29

quel dommage... les bonnes valeurs foutent le camps...
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptyMer 9 Sep à 18:39

heureusement que les ardéchois font encore du bon saucibaro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptyMer 9 Sep à 18:53

Haha bordel de merde. Domage que ce truc soit fermé.
Mais on va arriver a faire la plus grande banque de sample du monde sur la guerre haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptyMer 9 Sep à 19:00

Ha tien encore mieux, sur la foto du vynil a lepen, sur le coté droit y'a jean claude Laburthe, il est aussi à l'origine de mon coffret de vynil sur la seconde guerre (avec aussi: Jean Topart et François Maistre ( un de ces 3 gugus est le mec qui faisait le petit reportage à la fin des cités d'or)).
Par contre c'est sorti sur la guilde international du disque.

vincent a écrit:
... DOCTEUR MERLIN,...

Haaaaaaaaa ben voila Gonzo, c'est le mec dont j'te parlais quand on allé en allemagne, le bourgeois qui fait de la chanson identitaire. Haha quel gros pédé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptyJeu 8 Oct à 10:45

VIVE LA FRANCE - Page 9 Polanski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptyJeu 8 Oct à 10:57

VIVE LA FRANCE - Page 9 Mitterand
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptyJeu 8 Oct à 18:33

héhéhé monsieur fait dans l'actualité, parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Habitué
vlad


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2008

VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 EmptyVen 9 Oct à 5:06

VIVE LA FRANCE - Page 9 Johst
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE   VIVE LA FRANCE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LA FRANCE
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIVE LE ROY
» vive les vacances
» Vive le vent, vive le vent ...
» vive le vinyl
» vive l europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Galerie-
Sauter vers: